12-Jun-15 08:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune : "On actionne le plan B"
Annonce
12-Jun-15 09:35
- franc.om
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune : "On actionne le plan B"
ce type nous enfume...je préfère qu'il se taise!
12-Jun-15 09:49
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Je ne partage pas la conclusion.
Beaucoup d’entre vous n’arrêtent pas de dire : « on s’en fout de la masse salariale, ce n’est pas notre pognon ! ». J’ai envie de leur répondre « heureusement que vous n’êtes pas chefs d’entreprises ! ». Personnellement ça me gave de supporter un club qui n’est pas sain parce que les salaires sont disproportionnés et qu’on ne peut jamais revendre un joueur autrement que libre, à des prix dérisoires, voire même en leur payant (!) un solde…
Parce que je me dis que si on laisse passer ça, après on n’est plus crédible pour rien !
C’est sur que ça fait chier mais si on arrive à créer un cercle vertueux, je suis assez optimiste :
1) Moins de distorsions salariales, ça ne peut qu’être favorable à la cohésion du vestiaire ;
2) Marcelo connaîtra mieux la L1 , le club, le staff, ses joueurs, la façon de fonctionner avec Labrune…
3) Il aura forcément une équipe plus à son image
4) Les joueurs qui restent auront mieux intégré ses consignes
5) J’ose espérer qu’on ne se fera pas prendre avec du sable et verre pilé pour la deuxième année consécutive
6) En intégrant des jeunes on valorise notre centre de formation et remotive tout le monde
7) La presse aura peut-être un peu mieux intégré qui est Bielsa et cessera de nous les briser avec ça
8) On n’aura pas des ambitions démesurée ce qui pourrait permettre aux jeunes joueurs d’être un peu plus libérés.
Restez confiants ! Allez l’OM !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
12-Jun-15 10:09
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Mon Dieu ça y est !!! certains ici sont résignés... c'est fini !
12-Jun-15 10:59
On paie actuellement des mauvais choix qui on été fait mais qui ne sont pas récents.
Le coup du salary cap ça doit paraître étrange pour de nombreux supporters mais on forme pas assez de joueurs (pas de politique sur du long terme), on a pas de gros sponsors et on vend plutôt mal nos joueurs et surtout on a proposé des sommes disproportionnées pour les salaires/valeurs réelles du joueur.
Un des cas les plus récents c'est Thauvin, on a fait des pieds et des mains pour le faire venir et sportivement parlant c'est vraiment un échec.
Et en plus, il a pas un comportement exemplaire.
12-Jun-15 13:01
- NigerianPrince
- Membre
-

plan B, plan C, plan D,.... plus que 24 saison à tenir jusqu'à ce qu'il ait plus de plan.
Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017
12-Jun-15 13:48
- ogoz
- Membre
-

ce type est vraiment un rastignac dans toute sa splendeur 
12-Jun-15 15:51
- Vasco93
- Membre
-

1.2 en allemagne pour 2.5 en france on est quand même complètement barré dans ce pays au niveau des charges sociales quelque soit le métier, je pense que c'est sans espoir en fait
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Jun-15 15:59
- djay06150
- Membre
-

"A Armes égales avec nos concurrents traditionnels"?
Pour un maitre en communication, je le trouve pas super adroit. C'est vrai que nos vrais concurrents sont devenus Rennes,Montpellier,Lille ou encore Lorient. On coule, et personne ne lève le petit doigt. Ou est passé notre grand OM.
"A jamais les premiers" (Munich - 26 mai 1993)
12-Jun-15 17:16
- Corentin34om
- Membre
-

Le club est entrain de couler petit à petit au fil des saisons.
Nos finances vont être dans le vert chaque saison mais sur le terrain on aura pas de joueurs.
La gestion de Labrune n'est pas tellement mauvaise car c'est bien de passer nos comptes dans le vert mais faut garder en même temps le club compétitif et pour la saison qui arrive je suis très inquiet..
A jamais les premiers !
12-Jun-15 17:23
- NigerianPrince
- Membre
-

compétitif pour quoi aussi?
notre objectif est clairement établi et labrune l'a répété, impossible de lutter avec paris et monaco, ce serait suicidaire.
donc pour viser entre la 5eme place et la 3eme place de ligue 1 pas besoin de stars...
Dernière modification par NigerianPrince (12-Jun-15 17:24)
Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017