13-Jun-15 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Kita confirme l'arrivée de Nkoudou à l'OM

Kita confirme l'arrivée de Nkoudou à l'OM
Ce vendredi après-midi, l'Equipe a dévoilé l'existence d'un accord entre l'OM et le FC Nantes concernant le transfert de l'ailier droit Georges-Kévin Nkoudou (20 ans) pour un montant proche de 1.5M€. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jun-15 13:39

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Kita confirme l'arrivée de Nkoudou à l'OM

Ce n'est pas non plus une immense perte pour Nantes car il était plus souvent sur le banc que sur le terrain.
C'était pour eux un joueur d'avenir,et ça le sera également pour nous en espérant qu'il réussisse chez nous.

A jamais les premiers !

13-Jun-15 15:39

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

1,5 million pour un mec meme pas titulaire a Nantes.  lol

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

13-Jun-15 15:43

eric di merlo
Membre

Corentin34om a écrit :

Ce n'est pas non plus une immense perte pour Nantes car il était plus souvent sur le banc que sur le terrain.
C'était pour eux un joueur d'avenir,et ça le sera également pour nous en espérant qu'il réussisse chez nous.

Toi t es commentaires sont plus que plat tu fais que répété ce que tu lis... Bref maintenant vous pouvez me supprimer de votre site de Charlo avec vos articles bidon et vos commentaires aseptisé.. Je précise que j ai été suspendu 1 mois lol pour avoir mal parler des parisiens des journaux parisien et toute la clik de l equipe 21 ,j ai jamais insulté sur le forum bref allé en enfer footmarseille vous et vos petits toutou compagnon de route et aller l om mais avec de vrais supporters

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

13-Jun-15 17:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Articles bidons mais tu viens les consulter ...

13-Jun-15 17:34

Corentin34om
Membre

eric di merlo a écrit :

Corentin34om a écrit :

Toi t es commentaires sont plus que plat tu fais que répété ce que tu lis... Bref maintenant vous pouvez me supprimer de votre site de Charlo avec vos articles bidon et vos commentaires aseptisé.. Je précise que j ai été suspendu 1 mois lol pour avoir mal parler des parisiens des journaux parisien et toute la clik de l equipe 21 ,j ai jamais insulté sur le forum bref allé en enfer footmarseille vous et vos petits toutou compagnon de route et aller l om mais avec de vrais supporters

Ce n'est pas de ma faute si t'as un problème dans ta tête.
Ce site est fait pour donner notre avis et parler avec d'autres gens qui supporte l'OM et qui n'ont pas tous le même avis que nous.
Je ne vois pas en quoi mes commentaires sont plus que plat,perso je me suis jamais venté d'être un grand connaisseur de foot,je ne fais que dire mon avis et si ça ne te conviens pas ta qu'à ne pas me lire et encore moins me répondre.

A jamais les premiers !

13-Jun-15 20:40

Raymond Goëland
Membre

Tkt PARIS, PARIS, PARIS, ON T'ENCULE!!!!!!!!!!!!
La LFP, la FFF, et Blatter pareil; on vous ENCULE!!!!!!!!!

13-Jun-15 22:58

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Un champion du monde encore !  roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous