16-Jun-15 09:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda pas emballé par le recrutement olympien ?

Mandanda pas emballé par le recrutement olympien ?
D'après La Provence, Steve Mandanda n'a pas encore fait de choix concernant son avenir. Sa décision de rester à l'OM serait liée à la prolongation de Marcelo Bielsa et au futur recrutement marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Jun-15 11:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mandanda pas emballé par le recrutement olympien ?

Il est marrant lui, on a aucune offre pour lui chaque année. Chaque été, il nous sort la même rengaine, je suis bien à l'OM mais je suis à l'écoute.
Encore un, qui va partir gratuitement en fin de contrat.

16-Jun-15 15:37

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

ouaip, au bout d'un moment ça serait ben que les joueurs sachent ce qu'ils veulent et arrêtent de bouffer à tous les râteliers en ne pensant qu'à leur petit intérêt.
L'an prochain, il partira gratos, prime à la signature à la clé, et il nous fera le coup de la larmichette style les 2 DD cette année...
Au final, veut-il spécialement s'en aller, et si oui, s'en donne t-il les moyens ?

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

16-Jun-15 16:37

Corentin34om
Membre

Je le sens mal lui aussi,faut arrêter avec les joueurs qui partent gratuitement du club.
Chaque année il est annoncé dans une dizaine de clubs et à la fin personne le veut,s'il serait si fort que ça il serait partit depuis longtemps.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous