17-Jun-15 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet pas chaud à l'idée de quitter l'OM
Annonce
17-Jun-15 08:40
- Bryan2
- Membre
-

Re: [NEWS] Payet pas chaud à l'idée de quitter l'OM
En réalité il est coincé à l'OM, on va pas se mentir si il en avait la possibilité, il fuirait, tous les cadres sont sur le départ.
Dernière modification par Bryan2 (17-Jun-15 08:40)
17-Jun-15 08:51
- rcg
- Membre
-

bien sur qu'il partira pas trop risque a l'om il joue avec un systeme ou il est à l'aise 1 an avant l'euro s'il se barre à west ham quid de l'adaptation ? trop risqué
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
17-Jun-15 11:03
Je vois pas où est le risque en partant pour West Ham. Il y serait titulaire plus facilement encore que chez nous. Enfin un qui est clairvoyant. Tout simplement.
Dernière modification par Fracasman (17-Jun-15 11:03)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
17-Jun-15 12:13
- Vasco93
- Membre
-

de toute façon le foot anglais va piller l'europe, si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine, les moyens démesurés dont vont disposer les clubs anglais vont créer un déséquilibre sans précédent, tous les autres pays seront touchés car il sera impossible de lutter, ça va être un cataclysme mais chut..faisons comme ci
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "