19-Jun-15 09:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les murs du centre Louis-Dreyfus tagués !

Les murs du centre Louis-Dreyfus tagués !
Très laborieux, le début de mercato laisse à penser que la saison sera très difficile, avec ou sans Marcelo Bielsa. La colère monte, du côté des supporters. Certains d'entre eux ont fait part de leur mécontentement en taguant les murs du centre Robert Louis-Dreyfus, cette nuit....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Jun-15 09:13

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Les murs du centre Louis-Dreyfus tagués !

Quoi, il a encore oublié de payer la rente des winners?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

19-Jun-15 09:14

Docom
Membre

Toujours les mêmes abrutis de début d'année ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

19-Jun-15 09:25

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

les supporters qui font ça sont vraiment nazes...
Décidément, que l'arrivée des qataris a faussé la vision des gens et augmenté la frustration des marseillais !
C'est pourtant tellement salvateur d'arrêter de céder à tous els caprices de nos joueurs, quand on voit qu'ils ne pensent qu'au pognon :
"un club qatari offre autant en net que l'Om en brut" : oui, et ? Qu'il y aille, s'il en rêve, du Qatar !
Gignac, Ayew ? Le sang bleu et blanc ? Les $€ ouais !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

19-Jun-15 09:58

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Aceboss a écrit :

les supporters qui font ça sont vraiment nazes...
Décidément, que l'arrivée des qataris a faussé la vision des gens et augmenté la frustration des marseillais !
C'est pourtant tellement salvateur d'arrêter de céder à tous els caprices de nos joueurs, quand on voit qu'ils ne pensent qu'au pognon :
"un club qatari offre autant en net que l'Om en brut" : oui, et ? Qu'il y aille, s'il en rêve, du Qatar !
Gignac, Ayew ? Le sang bleu et blanc ? Les $€ ouais !

cool

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

19-Jun-15 10:33

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

je ne cautionne pas mais je comprends. On est dans un flou artistique assez flippant. On nous vend un projet qui pourrait être sympa et à côté ça la gestion est catastrophique et génère un déficit conséquent. Assez surpris de voir la complaisance de certains ici. Je suis désolé mais l'om c'est pas Auxerre ni Nantes, on a besoin d'un peu de bling bling et pas que d'illustres inconnus ou espoirs. Tant pis je dis ce que je pense et j'attends dores et déjà les mecs qui vont m'insulter ou faire la morale. Pourrait-on débattre également sans dire que le membre qui n'a pas le même avis est un con ? merci.

Attendons de voir quand même la fin du mercato mais j'avoue que je flippe un peu.

Dernière modification par Basilou 78 (19-Jun-15 10:37)

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

19-Jun-15 10:43

DR FEELGOOD
Membre

En plus, je crois que c'est la volonté de Bielsa de travailler avec des jeunes de ligue 1 car malgré tout on a plus de gaz entre 20 et 23 ans qu'entre 28 et 30 et pour le pressing tout terrain toute la saison avec l'europa league, c'est important. Après pour les cadres, Gignac et Ayew devaient partir l'année dernière et sont remplacés par michy et alessandrini, leurs remplaçants restant à trouver mais N'Koudou est déjà l'un de ceux-là. C'est pour MOREL que c'est embêtant par rapport à Bielsa mais Labrune le sait et va certainement se démener pour trouver une solution, sachant que Morel a peut-être fait la saison de sa vie l'année dernière et que s'il est parti, c'est peut-être qu'il ne se sentait pas capable de refaire une saison comme çà. Idem pour Fanni selon moi qui pourrit le système à lui tout seul quand il défend en reculant alors que tous les autres pressent en avançant (sauf quand il a joué en libéro à la place de N'Koulou). Enfin, si on garde déjà Payet et N'Koulou, qu'on prend quelques joueurs d'expérience (je rêve que MEDEL soit inclus dans le deal pour Imbula mais annoncé après le 1er juillet par rapport aux obligations de la DNCG et à un prix d'ami comme on semble en faire un pour Imbula avec seulement 17 millions de transfert sec), je pense que ce sera tout aussi bien que cette année car sinon, Bielsa serait déjà parti. Moi j'ai totale confiance en l'entraineur et je crois que la direction n'a pas d'autre choix que de tout faire pour le garder.

19-Jun-15 10:49

DR FEELGOOD
Membre

Basilou 78 a écrit :

je ne cautionne pas mais je comprends. On est dans un flou artistique assez flippant. On nous vend un projet qui pourrait être sympa et à côté ça la gestion est catastrophique et génère un déficit conséquent. Assez surpris de voir la complaisance de certains ici. Je suis désolé mais l'om c'est pas Auxerre ni Nantes, on a besoin d'un peu de bling bling et pas que d'illustres inconnus ou espoirs. Tant pis je dis ce que je pense et j'attends dores et déjà les mecs qui vont m'insulter ou faire la morale. Pourrait-on débattre également sans dire que le membre qui n'a pas le même avis est un con ? merci.

Attendons de voir quand même la fin du mercato mais j'avoue que je flippe un peu.

Je suis d'accord avec toi et j'aimerais que ce soit autrement du point de vue du coeur. Mais je crois que Labrune travaille exclusivement sur la liste de Bielsa et qu'elle ne comporte pas de bling bling car Bielsa ne veut pas avoir à gérer des ego (je pense que c'est lui qui a validé pour cette raison le départ d'Imbula alors qu'il a les meilleures stats et notes du staff sur toute la saison dernière). Mais l'attente et le flou entretiennent en effet ce flip que je partage, gardant tout de même l'espoir si Bielsa reste car connaissant son intransigeance, il se fera pas emboucaner une deuxième fois par labrune

19-Jun-15 12:49

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Basilou 78 a écrit :

Faut que cela marche dans les 2 sens aussi et je ne dis pas ça pour toi.

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

19-Jun-15 16:54

Corentin34om
Membre

Ils ont pas comprit que ça sert à rien de taguer des murs,c'est pas en faisant ça que ça va changer quelque chose.
Je comprends le fait qu'il soit inquiet mais c'est simplement le début de mercato,soyons patient et attendons de voir ce qu'il va se passer dans les semaines à venir.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous