17-Jun-15 23:39
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
Re: [Football féminin] Le jeu à l'ancienne
rasta70 a écrit :
Le missile d'henry pour le 5-0
Magnifique
c'est clair ! y'a bien des mecs qui aimeraient mettre des buts pareils ! superbe !
17-Jun-15 23:40
- svidrigailov
- Membre
- Lieu: L'intello Outre-Rhin
le 5 - 0, super but de Henry, probablement ce soir la meilleure, sinon, la plus précieuse sur le terrain.
2e mi-temps plus ennuyeuse
17-Jun-15 23:54
- svidrigailov
- Membre
Fini.
La France est première. On connaîtra l'adversaire cette nuit.
La Suisse ou l'Allemagne face à des équipes abordables comme le Mexique ont cartonné à 10 reprises. Les Françaises (et les Français) arrêtent de jouer...
Le but d'Amandine Henry
https://twitter.com/OurGameMagazine/sta … 12/photo/1
Dernière modification par svidrigailov (17-Jun-15 23:58)
17-Jun-15 23:57
svidrigailov a écrit :
morgoth 13 a écrit :
J'ai toujours trouvé qu'au foot féminin le ballon paraissait trop gros par rapport au gabarit des joueuses, un peu comme pour un match en préform quoi. .
La fifa pourrait pas leur filer une balle un peu plus petite ?une balle de hand... sans la résine..
hand...main...henry...but
Prono : Team Al Capone
18-Jun-15 00:00
- svidrigailov
- Membre
omkhan1 a écrit :
svidrigailov a écrit :
morgoth 13 a écrit :
J'ai toujours trouvé qu'au foot féminin le ballon paraissait trop gros par rapport au gabarit des joueuses, un peu comme pour un match en préform quoi. .
La fifa pourrait pas leur filer une balle un peu plus petite ?une balle de hand... sans la résine..
hand...main...henry...but
5 millions €
18-Jun-15 10:53
- svidrigailov
- Membre
Ce sera donc France - Corée du Nord, dimanche à 22:00.
Attention à ne pas prendre cette équipe de haut comme les Bleues l'ont fait avec la Colombie. Les Coréennes compensent leurs petites tailles par une bonne circulation du ballon et sont très offensives.
Défaite 0 - 2 contre l'ogre brésilien mais sans démériter et avec un pénalty évident non sifflé (0:10). Nul contre la Colombie et victoire cette nuit 2 - 1 contre l'Espagne.
On a vu hier l'importance d'Amandine Henry en milieu de terrain (élue joueuse du match). Laure Boulleau souffre d'une entorse mais devrait pouvoir jouer dimanche.
20-Jun-15 22:33
- mot doux sougou
- el ranchero francès
- Lieu: isla de la juventud
-
- Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai
la défenseur saskia bartusiak sera suspendue au prochain match si l'allemagne se qualifie
faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin
20-Jun-15 22:41
- svidrigailov
- Membre
mot doux sougou a écrit :
la défenseur saskia bartusiak sera suspendue au prochain match si l'allemagne se qualifie
Tiens, je ne suis pas le seul à regarder
Déçu par les Suédoises. Schelin inexistante depuis le début du tournoi.
Elles avaient été solides et bonnes contre les USA et l'Australie. Mais là trop attentistes et frileuses.
Dommage pour le spectacle.
20-Jun-15 23:58
- mot doux sougou
- el ranchero francès
- Lieu: isla de la juventud
-
- Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai
la numéro 6 laudehr, elle est comme dédé ayew elle est insensible a la douleur, sa cheville s'est pliée en angle droit, et elle revient sur le terrain pour finir le match
dans l'ensemble beaucoup d'équipes européennes ont déçues
mais les allemandes comme d'habitude répondent présentes
Dernière modification par mot doux sougou (21-Jun-15 00:00)
faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin
21-Jun-15 01:15
- Christophus22
- Jeune insolent
- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nes/568148
Et puis...
Cathrine Dekkerhus <3 <3 <3
Dernière modification par Christophus22 (21-Jun-15 01:16)
PM6 : Sevilla FC / Team BG
21-Jun-15 20:08
- svidrigailov
- Membre
Brésil - Australie qui se neutralisent encore 0 - 0 à la 50e.
Les Brésiliennes me semblent moins tranchantes qu'il y a quatre ans en Allemagne. C'est l'une des équipes le plus expérimentées, mais aussi une des moyennes d'âge les plus élevées dans ce tournoi. Elles n'ont pas forcé pour gagner leurs matchs de poule. Et ce soir, l'Australie leur tient tête et fait jeu égal.
Voici une des meilleures occasions australiennes Joli volée tentée par Kerr sur l'extérieur de la barre.
Côté brésilien, joli tir de la doyenne Formiga, à la Amandine Henry, mais superbe parade de la gardienne australienne (pas de vine )
Hier, presque sans surprise, la Chine a sorti le Cameroun 1 - 0 après un match pourtant équilibré. Mais des camerounaises certes généreuses mais brouillonnes et des Chinoises plus réalistes.
Dans deux heures, on verra si les Bleues vont jouer comme contre la Colombie ou contre le Mexique.
Il va falloir gagner et convaincre pour envoyer un message clair à l'adversaire des quarts de finale : l'Allemagne.
21-Jun-15 20:41
- svidrigailov
- Membre
Exactement au moment où le Brésil poussait encore plus fort, l#Australie marque sur contre-attaque. Encore Simon (deux buts contre le Nigéria) qui venait d'entrer. Grosse boulette de Luciana la gardienne brésilienne.
21-Jun-15 20:45
- sadani
- Exclu
Les brésiliennes elles sont quand même jolies à regardé !! 😍
Faut les qualifiées pour récompenser leur beauté 😛
21-Jun-15 20:54
- svidrigailov
- Membre
sadani a écrit :
Les brésiliennes elles sont quand même jolies à regardé !! 😍
Faut les qualifiées pour récompenser leur beauté 😛
Raté
L'Ausralie élimine le Brésil. Dommage pour Martha, une des meilleures joueuses mondiales qui n'a encore rien gagné sur le plan international.
Mais bravo à l'Australie qui le mérite après avoir réussi à se sortir du groupe de la mort (USA, Suède, Nigéria)
Sur le site de la Fifa, on peut vor les déplacements sur le terrain de la cap. De Vanna et de Kerr, impressionnant. Kerr est la joueuse qui a subi le plus de fautes dans ce Mondial.
Adversaire de l'Australie le vainqueur de Japon - Pays-Bas
21-Jun-15 21:03
- Xerxes
- Membre
C'est quoi le niveau de foot féminin comparé à celui des hommes ?
Niveau CFA / DH / encore plus bas ?
21-Jun-15 21:13
- svidrigailov
- Membre
Xerxes a écrit :
C'est quoi le niveau de foot féminin comparé à celui des hommes ?
Niveau CFA / DH / encore plus bas ?
Probablement niveau minimes tournoi de quartier
tiens, je quote Christophus
21-Jun-15 21:19
- Xerxes
- Membre
C'est une question sérieuse, je ne me rends pas du tout compte.
Quand on sait que Séréna Williams ne bats probablement pas un mec du top 50 ATP, je me demande comment les filles peuvent être comparés aux hommes dans un sport à la fois super physique, mais qui demande une bonne dose de technique et de tactique aussi.
Dans le reportage "A la clairefontaine", y'avait les U18 féminines en stage au château avant un tournoi, et en opposition, on leur avait mis les U12 garçons tout fraîchement débarqués pour avoir un match équilibré
Dernière modification par Xerxes (21-Jun-15 21:22)
21-Jun-15 21:39
- svidrigailov
- Membre
Xerxes a écrit :
C'est une question sérieuse, je ne me rends pas du tout compte.
Quand on sait que Séréna Williams ne bats probablement pas un mec du top 50 ATP, je me demande comment les filles peuvent être comparés aux hommes dans un sport à la fois super physique, mais qui demande une bonne dose de technique et de tactique aussi.
Dans le reportage "A la clairefontaine", y'avait les U18 féminines en stage au château avant un tournoi, et en opposition, on leur avait mis les U12 garçons tout fraichements débarqués pour avoir une opposition à la hauteur
Ah pardon, je te prenais pour le copain de GameofDaube (voir une ou deux pages plus haut)
Honnêtement, je ne cherche même pas à comparer. C'est différent.
J'ai vu des matchs de Ligue 1 ou ici de Bundesliga (Ils ne sont pas tous comme le Bayern...) où je me suis emmerdé plus que devant Suède - Nigéria ou même la deuxième mi-temps du match de tout a l'heure. Les Australiennes sont d'une rigueur tactique impressionnantes. La technique des Brésiliennes est au dessus de la normale, le jeu offensif des USA est un plaisir...
Et en plus, les écarts commencent à se résorber entre nations, le foot féminin progresse malgré le peu de soutien.
C'est sur l'impact physique qu'on voit la différence.
Maintenant concernant ton reportage, il faut voir à quel âge commence une fille et à quel âge commence un garçon.
A 12 ans, un garçon footeux a déjà joué en club, dehors, partout. Il a déjà eu ses premiers contacts avec la tactique... Une fille, très rarement.
Quand je lis les portraits de pas mal de joueuses, on le voit qu'elles ont commencé plus tard que les hommes.
Rien n'est fait aussi pour les repérer. On attend qu'elle éclosent pour s'y intéresser.
A ce propos, Silvia Neid, l'entraîneur des Allemandes doit partir après le mondial et son nouveau job l'attend : scout pour la fédé allemande. Un poste qui existe aux USA aussi.
En France, comme le rappellent les journalistes allemands ici, on met un Bergeroo entraîneur qu'il a fallu convaincre de prendre le poste.
Dans un autre sport comme l'athlétisme, qui dirait : on met un U12 face à une U18?
Parce qu'en athlé, on a résorbé le décalage. Mais le but n'est pas que la meilleure sprinteuse batte le meilleur sprinteur.
21-Jun-15 22:00
Putain sur les présentations des coreennes, y'en a c'est chaud de voir si ce sont des mecs ou des filles ...
PM6 : Ajax Amsterdam
21-Jun-15 22:01
- svidrigailov
- Membre
Necib est de retour.
A-t-elle appris le leçon ?
Un bon onze au départ: Bouhaddi - Houara, Georges, Renard, Boulleau - Henry, Abily - Thomis, Nécib - Delie, Le Sommer.