22-Jun-15 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La police présente pour la reprise

La police présente pour la reprise
On ne peut pas dire que les dirigeants marseillais soient très sereins, en cette fin de mois de juin. Selon La Provence, ils ont effectivement fait appel à la police, ce matin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Jun-15 10:52

Nano13380
Membre

Re: [NEWS] La police présente pour la reprise

Ça doit être une première..... Les flics à la reprise pour contrer les éventuelles manifestations de supporters....

Oh Vincent.....tu commencerais pas à flipper un peu...?

Tu dois vraiment convaincre l'actionnaire d'envoyer du blé car là ... tu joues ta place....

22-Jun-15 11:39

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Nano13380 a écrit :

Ça doit être une première..... Les flics à la reprise pour contrer les éventuelles manifestations de supporters....

Tu dois vraiment convaincre l'actionnaire d'envoyer du blé car là ... tu joues ta place....

bah parce que ça doit être une première des débiles de supporters qui trouvent rien d'autres à foutre que taguer des murs et menacer alors que la saison a pas commencé

par contre quand tonton anigo était le coach ça bronchait pas, au contraire, ça censurait les mouvements de contestations quand l'OM faisait une des saisons les plus ternes de son histoires.

On s'affiche dans la france entière, on dissuade des joueurs (et bielsa?) de venir, et les mecs sont contents. royal

au delà de ça, labrune il en a rien à péter de ces manifs de clampins et de ce que ces gens pensent de lui donc je vois pas l intérêt là

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Jun-15 11:51

DiEgO22
Membre

geo06 a écrit :

Nano13380 a écrit :

bah parce que ça doit être une première des débiles de supporters qui trouvent rien d'autres à foutre que taguer des murs et menacer alors que la saison a pas commencé

par contre quand tonton anigo était le coach ça bronchait pas, au contraire, ça censurait les mouvements de contestations quand l'OM faisait une des saisons les plus ternes de son histoires.

On s'affiche dans la france entière, on dissuade des joueurs (et bielsa?) de venir, et les mecs sont contents. royal

au delà de ça, labrune il en a rien à péter de ces manifs de clampins et de ce que ces gens pensent de lui donc je vois pas l intérêt là

Il est grand temps de dégager tous ces groupes de m... Ils sont supporters du "club "ou de leur "groupe"? Un groupe de supporter et basta

22-Jun-15 15:15

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

moi j'ai pas de problèmes avec les groupes, au contraire, on est dans un pays libre.

Les SW sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Labrune est libre de s'en battre les couilles de leur avis.
Moi j'suis libre de les trouver débile

Même si ils me gonflent, j'aime mieux que ça reste comme ça, "un groupe de supporter" c'est la porte ouverte à la parc-des-princisiation du stade

Mais ils ont un testard les mecs, leurs porte paroles sur twitter là, si tu les écoutes, c'est grâce à eux si bielsa a prolongé, le tifo geant c'est eux, l'ambiance c'est eux, bref ils vivent que pour eux les mecs.
Et "l'OM c'est nous" qu'ils rabachent tout le temps, c'est pas dans le sens "l'OM c'est les supp", non, le 'nous' c'est les SW

Dernière modification par geo06 (22-Jun-15 15:16)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Jun-15 16:48

Corentin34om
Membre

C'est n'importe quoi tout ça,un jour de reprise devoir demander à la police de rester devant à cause des supporter qui n'ont rien dans la tête et qui sont là pour foutre le bordel.
Le mercato vient seulement de commencer et tout le monde savait qu'on allait avoir un déficit aux alentours de 30 millions et donc qu'on allait devoir vendre,ce n'est pas une surprise mais y en a pour qui ça doit l'être.

Faut patienter et voir ce qu'il va se passer dans les semaines à venir.

A jamais les premiers !

22-Jun-15 17:43

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

@geo06

je suis parfaitement d'accrd avec toi sur le soutien lamentable de groupes du supp vis à vis du nigo, surtout par rapport au traitement qu'a subi Deschamps, une légende du club...

mais en l'occurrence, cela n'est ne les empêche pas d'avoir raison sur la gestion et la politique de la direction actuelle

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

22-Jun-15 18:09

ojohnny62540@gm
 Exclu

que des yoyos

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous