23-Jun-15 14:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Chelsea : Musonda privilégie l'OM

Chelsea : Musonda privilégie l'OM
D'après les informations de la Dernière Heure, Charly Musonda souhaiterait rejoindre l'OM en prêt, à l'occasion du marché des transferts estival. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Jun-15 14:44

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Chelsea : Musonda privilégie l'OM

Je ne comprends pas trop le ton assez défaitiste de la conclusion de cet article : pourquoi ne pas A LA FOIS privilégier le centre de formation ET tenter de faire venir des perles des grands clubs (et qui sait, en garder certains à l'issue des prêts ?)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jun-15 15:11

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Aceboss tu bosses pour Labrune ou quoi? dès qu'il y a un article critique sur lui t'es au taquet.
ou alors c'est un rôle que tu te donnes sur le forum pour te faire remarquer?
sans parler de ton avatar, c'est d'un ridicule...

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

23-Jun-15 15:23

BillyBats
Membre

C'est le 2eme compte de Arkaos.

Bielsa c'est tout simplement le football.

23-Jun-15 15:59

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Je ne veux pas me vexer mais :

1) non je ne bosse pas pour Labrune, je suis par contre assez réaliste sur l'évolution du foot : genre, la manif d'hier, comme truc 100 % INUTILE et NEGATIF, tu fais pas mieux ! Pour la blague je n'ai mêem jamais mis les pieds à Massilia...malgré un 1/4 de mes origines marseillaises

2) je suis sur le forum depuis avril 2004, sans commentaires !

3) Ceux qui suivent le forum avec assiduité pourront vous répondre que l'été du transfert d'Azpi et Mbia et la manière de communiquer catastrophique de ce Monsieur Labrune, j'étais FOU FURIEUX contre lui et j'avais même demandé sur le forum où écrire à MLD pour demander comment un Président de l'OM pouvait avoir une communication aussi ridicule, qui aurait rendu FOU n'importe quel prof de 1ère année d'Ecole de commerce...Ou comment se faire plumer et fourrer avec du verre pilé, sans même que ses interlocuteurs n'aient demandé quoi que ce soit !

Sauf que depuis le mec a énormément progressé ! Et, si je ne connais pas Arkaos, je suis content que nous soyons plusieurs à apprécier le projet mis en place, en contradiction avec un nombre énormes de billets du forum de plus en plus clairement hostiles à la Direction, parfois sans arguments.

Enfin, j'adore le débat, je lis notamment avec attention celui de ces derniers jours sur la valeur des joueurs et j'aimerais beaucoup voir les donneurs de leçon être aux manettes. Je fais allusion au départ gratos de Aew et Gignac et ceux éventuels de Mandanda et Koulai l'an prochain : les yakafokon pleuvent, comme si c'était si simple...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jun-15 16:47

Corentin34om
Membre

Je ne vois pas l'intérêt de prendre des jeunes de Chelsea en prêt pendant 1 an pour après leurs rendre la saison d'après.
En gros,Chelsea veut qu'on fasse jouer leurs joueurs pour qu'ils évoluent et deviennent meilleur pour les récupérer en fin de saison.
Faut pas rêver ils nous vendront rien du tout,ils vont les gardés et s'il ne joue pas assez pendant leurs prêt Chelsea les prêtera ailleurs.

A jamais les premiers !

23-Jun-15 17:04

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Si ces joueurs ont le niveau pour être titulaires chez nous et que l'on n'a pas à dépenser des M€ pour les avoir ce ne peut pas être mal pour renforcer l'équipe. Qu'est ce que vous voulez du jeu et des résultats ou jouer à Manager ou FM ?

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

23-Jun-15 17:07

Corentin34om
Membre

Le problème c'est que si on joue avec eux titulaire toute la saison et qu'on s'habitue à eux et qu'à la fin de saison Chelsea décide de le garder on se retrouve avec un joueur important de l'équipe qui part comme ça sans rien.
Autant privilégier notre centre de formation et tester NOS jeunes.

A jamais les premiers !

23-Jun-15 18:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bonne nouvelle pour le club. C'est un très bon jeune.
Quant au Centre de Formation, combien de joueurs ont-il déjà prouvé ces dernières années ?...
En quoi utiliser les 2 stratégies serait une chose négative pour le club ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jun-15 19:06

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

Je trouve ça pas mal comme concept, Chelsea n'étant pas dans la même catégorie que nous, y'a moyen qu'on tombe sur des jeunes qui seraient bons pour nous mais pas vraiment intéressants pour eux; ils pourraient alors nous les vendre à des tarifs raisonnables...
Evidemment si on révèle le nouveau Essien, Drogba ou Terry  faudra se préparer à leur rendre mais il nous aura surement bien servi entre temps.

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

23-Jun-15 21:00

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Rappelons qu'ils ont prêté Courtois pendant 3 ans si je dis pas de bêtise, donc ça serait pas forcément un "one shot" d'une saison. Des mecs de 19/20 ans, en jouant une seule saison en L1 ils seront pas tous aptes à intégrer un effectif comme Chelsea ...

PM6 : Ajax Amsterdam

24-Jun-15 01:50

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Si on fait ce joueur qui réclame du temps de jeu en plus, je vois pas l'intérêt d'avoir signé N'koudou. A moins qu'on abandonne Ocampos.

Mais dans ce cas, Aless-Thauvin-Musonda-N'koudou, je trouve ça un brin léger

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous