Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le possible départ de Payet, l'OL avance sur Nkoulou, revue de presse
24-Jun-15 10:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le possible départ de Payet, l'OL avance sur Nkoulou, revue de presse
Annonce
24-Jun-15 11:05
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Re: [NEWS] Le possible départ de Payet, l'OL avance sur Nkoulou, revue de presse
Bah la au moins on repartirait de zéro ! pourquoi pas finalement. On reconstruit du sol au plafond ! c'est un peu ce qu'on voulait faire quand ça enchaînait les défaites en fin de saison.
24-Jun-15 11:48
- stanluciano
- Membre
-

Re: [NEWS] Le possible départ de Payet, l'OL avance sur Nkoulou, revue de presse
Oui, on repart de zéro mais avec des joueurs qu'on recrute à 1,5 Me / 2Me 
24-Jun-15 14:51
- asap
- Membre
-

Il faut voir si El Loco sera d'accord de repartir de zéro.. Il va pas re signer si la saignée continue dans l'effectif.
24-Jun-15 20:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Mais que va-t-il nous rester pour espérer terminer dans les 3 premiers ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Jun-15 20:12
- Otis
- Membre
-

S'ils partent imaginez-vous notre effectif, du moins ce qu'il en resterait.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
24-Jun-15 21:01
Otis a écrit :
S'ils partent imaginez-vous notre effectif, du moins ce qu'il en resterait.
On doit pas être très loin de cette ambition-là... 
Code:
Mandanda
Dja Djédjé Aloé Nkoulou Mendy
Lemina Romao
Alessandrini Thauvin Barrada
BatshuayiDernière modification par chuuwah (24-Jun-15 21:02)
24-Jun-15 22:50
- francesito13
- Membre
-

Puant... Et encore tu peux oublier Nkoulou il va probablement partir. Et attention à Mendy qui pourrait également partir en cas de "belle offre".
Pour ma part ce sera boycott après 18 années à supporter ce club. Cette fois c'est trop pour moi, je n'ai plus la force de voir ces étrangers nous cracher à la gueule et nous trainer dans la fiente. Bon courage à tous les amoureux de ce club. Le vel risque de sonner bien creux à l'avenir
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le possible départ de Payet, l'OL avance sur Nkoulou, revue de presse