24-Jun-15 23:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet signera à West Ham demain
Annonce
24-Jun-15 23:41
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] Payet signera à West Ham demain
Payet vendu????
Je suis sous le choc!!!!
et Bielsa toujours pas signé......je suis sans voix!!!!!!
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
24-Jun-15 23:41
- Corentin34om
- Membre
-

C'est vraiment dommage de devoir le vendre alors que c'était l'un des rares à vouloir rester cette saison chez nous.
Margarita ne fait aucun effort cette année et pourtant c'est le rôle d'un actionnaire de mettre la main à la poche pour que le club puisse continuer à bien tourner.
Pour conserver nos ambitions de podium il faudrait qu'on puisse conserver nos meilleurs joueurs mais ce n'est pas le cas actuellement,j'ai très peur de la saison qui arrive car on risque de jouer entre la 8/9 ième place et la 13/14 ième place.
Au bout d'un moment y en a marre et elle n'a qu'à laisser le club et le vendre comme ça tout le monde sera content.
Bielsa ne doit pas être très confiant quand il voit ce qu'il se passe actuellement au club,à sa place je partirais car la saison va être très longue avec un effectif limité et composé essentiellement de jeunes joueurs qui ne sont pas encore tout à fait prêt et qui vont devoir jouer souvent.
Y a plus qu'à attendre que Margarita parte avec son ami Labrune pour qu'on puisse retrouver de vrais ambitions et une vraie équipe.
A jamais les premiers !
25-Jun-15 00:14
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
" on va tous mourir "
25-Jun-15 02:53
Payet voulait rester à l'OM car il s'y sentait bien, a apprécié travailler avec Biesla et il veut jouer l'Euro.
Sportivement, il va être très dur à remplacer, vu notre trésorie.
25-Jun-15 03:41
La blase ce transfert, putain je sais pas ce qu'on fait là mais c'est pas rassurant.
Pas rassurant non plus pour le niveau de la L1 quand son meilleur passeur, qui est dans l'équipe type , est transféré à... West Ham
Ca en dit long sur le gouffre qui se creuse d'années en années avec la PL
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
25-Jun-15 03:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ecoeuré par la direction de l'OM , on laisse partir notre meilleur joueur et un des meilleurs joueur du championnat par manque d'ambition ! Cette fois c'est officiel l'OM est devenu un club de seconde zone , seul un rachat pourra nous redonner des couleurs , aujourd'hui l'OM est mort .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
25-Jun-15 05:42
- stanluciano
- Membre
-

Allez Labrune, il reste à te débarrasser de Michy, Nkoulou et à nous la ligue 2 !
25-Jun-15 07:11
- Docom
- Membre
-

J'ai pas l'habitude de m'exprimer avant un début de saison, mais là je suis assez dégouté. L'OM est vraiment un tremplin. Une bonne saison et hop, transféré...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau