25-Jun-15 17:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : à qui la faute ?
Mercato : à qui la faute ?
Plombé par les départs de quatre de ses joueurs titulaires en fin de contrat, l'OM vit un mercato cauchemardesque. Le club phocéen devrait également se séparer de Dimitri Payet et Giannelli Imbula, tandis que Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda ont fait part de leurs envies d'ailleurs. Comment a-t-on pu en arriver là ? ...

Annonce
25-Jun-15 17:27
- ogoz
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : à qui la faute ?
L'actionnaire
25-Jun-15 17:31
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
100% Mld
le gras c'est la vie.
25-Jun-15 17:41
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
A ces pseudostarlettes demandant des salaires toujours plus haut !
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
25-Jun-15 17:47
- Corentin34om
- Membre
-

La responsable c'est l'actionnaire qui ne s'intéresse pas au club et qui n'investit même plus maintenant dans le club.
Au bout d'un moment on se demande l'intérêt qu'a Margarita de conserver le club alors quelle s'en fout complètement.
Surement pour son fils,mais à sa place je serais plutôt pour qu'elle vende car on voit qu'on a plus les moyens de nos ambitions et que cette année risque d'être catastrophique sur tout les plans.
Elle est surement lassé également par nos dirigeants qui sont d'une incompétence remarquable car un club comme l'OM ne peut pas se permettre de faire autant d'erreur ces dernières années.
En tout cas il faut faire le ménage de tout les côtés et surtout qu'elle vende le club car on va bientôt toucher le fond et on risque de ne pas remonter et couler petit à petit.
A jamais les premiers !
25-Jun-15 18:06
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Elle nous revendra moins cher. ;p
Sinon excellent article. Je suis d'accord avec tout.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
25-Jun-15 18:16
- petchou
- Membre
Qui dit investissement dit ROI.
Y a pas de ROI, donc plus d'investissement (cqfd)
25-Jun-15 19:29
- asap
- Membre
-

Ca se passe dans tout les clubs pros du monde, que tout les joueurs veulent toujours des salaires à la hausse, c'est le "jeu" et les dirigeants marseillais sont normalement au courant..
Tu ne peux pas dire à des joueurs dont la carrière dure entre 10 et 15 ans( peut être moins, si problème physique grave) de signer des contrats à la baisse, surtout si ailleurs, on leur propose plus pour faire la même chose. Je les comprends les joueurs, même si ils gagnent vraiment beaucoup. Toute proportions gardés, c'est comme si dans notre boulot, on nous proposerait tout d'un coup de gagner moins qui serait d'accord?? On va voir ailleurs si l'occasion se présente..et au foot, elle se présente tout le temps cette occasion. Au dirigeant à anticiper et à trouver des solutions. Comment font les grands clubs? en tout cas, ils ne laisseraient jamais partir gratuitement ou presque leurs meilleurs joueurs tous en même temps.
25-Jun-15 21:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

non mais sans déconner, si voir partir libre 4 joueurs libres dont deux chevrasses et la belle vente de payet comme un cauchemar, faut arrêter le foot les gars.
le mercato a commencé le 9 juin, on est le 25 et ce genre d'article a choisi un ton bien trop dramatique pour des petits évènements.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jun-15 21:45
- Flotov
- Membre
-

Pytheas83bm, quand tu t'assois sur un petit suisse, il reste intact non?
25-Jun-15 22:28
- Vasco93
- Membre
-

pas compris la vanne moi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Jun-15 23:06
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Moi je connaissais "s'asseoir sur une bougie sans l'éteidre"...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-Jun-15 23:09
Et le contexte financier anglais personne n'en tient compte ?
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
25-Jun-15 23:14
- alca51
- Membre
-

Flotov a écrit :
Je pense que c'est plutôt le cas de tous ces
d'agents de joueurs...
Donc à qui la faute? Aux agents à 90%. Un mec comme Thauvin ne marche pas avec un agent, et ça se sent. Dommage qu'il ne soit pas meilleur sur le terrain, parce que sa mentalité est bonne, contrairement à des Gignac, Ayew et Payet qui te parlent d'amour du maillot mais qui vont quand même toujours se ranger derrière l'avis de leur agent qui cherchera uniquement à encaisser la plus grosse com' possible.
Nasri on aime ou pas (perso je déteste...), mais il avait au moins prouvé son amour du club en ressignant une prolongation de contrat avec clause liberatoire...
On pourrait jouer sur le fait qu'il est toujours possible de bloquer Payet surtout à 1 an de l'Euro, mais je ne suis pas sûr que jouer l'Euro soit toujours un objectif pour un mercenaire...
PM5: Bayer Leverkusen
26-Jun-15 09:41
- mbis
Exclu-

NE donnez plus un rond à l'OM et les pseudos clubs de supporters.
Assécher les pour les pousser à partir.
C'est la SEULE Solution
MLD sera dans l'obligation de vendre.
26-Jun-15 09:50
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
asap a écrit :
Ca se passe dans tout les clubs pros du monde, que tout les joueurs veulent toujours des salaires à la hausse, c'est le "jeu" et les dirigeants marseillais sont normalement au courant..
Tu ne peux pas dire à des joueurs dont la carrière dure entre 10 et 15 ans( peut être moins, si problème physique grave) de signer des contrats à la baisse, surtout si ailleurs, on leur propose plus pour faire la même chose. Je les comprends les joueurs, même si ils gagnent vraiment beaucoup. Toute proportions gardés, c'est comme si dans notre boulot, on nous proposerait tout d'un coup de gagner moins qui serait d'accord?? On va voir ailleurs si l'occasion se présente..et au foot, elle se présente tout le temps cette occasion. Au dirigeant à anticiper et à trouver des solutions. Comment font les grands clubs? en tout cas, ils ne laisseraient jamais partir gratuitement ou presque leurs meilleurs joueurs tous en même temps.
2000 euros ou 350 000 ce n'est pas comparable !
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
26-Jun-15 11:35
Bem a écrit :
asap a écrit :
Tu ne peux pas dire à des joueurs dont la carrière dure entre 10 et 15 ans( peut être moins, si problème physique grave) de signer des contrats à la baisse, surtout si ailleurs, on leur propose plus pour faire la même chose. Je les comprends les joueurs, même si ils gagnent vraiment beaucoup. Toute proportions gardés, c'est comme si dans notre boulot, on nous proposerait tout d'un coup de gagner moins qui serait d'accord?? On va voir ailleurs si l'occasion se présente..et au foot, elle se présente tout le temps cette occasion. Au dirigeant à anticiper et à trouver des solutions. Comment font les grands clubs? en tout cas, ils ne laisseraient jamais partir gratuitement ou presque leurs meilleurs joueurs tous en même temps.2000 euros ou 350 000 ce n'est pas comparable !
Je lui ai déjà dit il me semble, mais c'est asap, tu peux lui démontrer ce que tu veux, il revient toujours à son idée de départ... je l'aime bien comme ça lol 
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
26-Jun-15 18:14
- asap
- Membre
-

El Zuzze a écrit :
Bem a écrit :
asap a écrit :
Tu ne peux pas dire à des joueurs dont la carrière dure entre 10 et 15 ans( peut être moins, si problème physique grave) de signer des contrats à la baisse, surtout si ailleurs, on leur propose plus pour faire la même chose. Je les comprends les joueurs, même si ils gagnent vraiment beaucoup. Toute proportions gardés, c'est comme si dans notre boulot, on nous proposerait tout d'un coup de gagner moins qui serait d'accord?? On va voir ailleurs si l'occasion se présente..et au foot, elle se présente tout le temps cette occasion. Au dirigeant à anticiper et à trouver des solutions. Comment font les grands clubs? en tout cas, ils ne laisseraient jamais partir gratuitement ou presque leurs meilleurs joueurs tous en même temps.2000 euros ou 350 000 ce n'est pas comparable !
Je lui ai déjà dit il me semble, mais c'est asap, tu peux lui démontrer ce que tu veux, il revient toujours à son idée de départ... je l'aime bien comme ça lol
Toi,tu te casserais pas dans une autre boite si on te propose beaucoup plus que ce que tu ne gagnes actuellement pour faire le même job?
Il faut pas oublier qu'un joueur de foot est un salarié comme un autre (qui plus est dans un secteur hyper concurrentiel et inégal) qui dépense, qui économise, qui investi et qui est taxé comme une personne normal mais il est vrai avec des salaires beaucoup plus élevés que les commun des mortels alors oui 2000 et 350000 milles euros c'est vraiment pas la même chose mais le principe est le même, on dépense, on économise, on investi, on est taxé...
28-Jun-15 15:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Flotov a écrit :
je ne m'assoie pas sur les petits suisses, pas plus que sur les gros.
tu as voulu quoi, me parler de tes problèmes perso ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky