25-Jun-15 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Coupet : "Une vraie incompréhension"
Annonce
25-Jun-15 12:39
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [NEWS] Coupet : "Une vraie incompréhension"
Oui et comme c'est fait à la dernière minute, qu'il y a une deadline et que tous les requins sont prévenus, c'est la grande braderie.
Labrune style en fait. On a l'habitude.
Si MLD avait apporté sa caution, on n'en parlerait plus et le club pourrait vendre en toute quiétude.
Mais Vince a merdé l'année de trop en ratant la LDC.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
25-Jun-15 13:38
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Tout ce qui se passe en ce moment est la résultante de l'enculage arbitral qui nous coûte la deuxième place puis de la DNCG qui nous met des bâtons dans les roues avec ses règles débiles et inédites en Europe.
Après honnêtement, si tout ça, toute cette merde, sert à poser de solides fondations (bielsistes ?) et nous permet d'avoir une équipe de tueurs dans un deux ou trois ans moi ça me va parfaitement.
Devoir patienter un peu avec cette fois-ci un véritable projet construit et réfléchît, pas juste un business plan "je prends des jeunes et je les revends", je prends. D'autant que de toute façon tenter encore un coup ne fera que nous mettre dans une énième saison de transition sans nous donner quelque chose à la fin, autant s'y mettre de suite.
On ne fera pas mieux dans les conditions actuelles du club.
Ouais ouais, on est l'OM toussa. Mais on n'appartient plus à Tapie, on n'est plus en 1993, on fait "sans" argent comparé à PSG Monaco et même Lyon et je ne parle pas des autres pays européens. Nous sommes en 2eme division voire même en National au niveau de l'Europe.
Enfin je ne me voile pas la face sur la réalité de l'OM d'aujourd'hui quoi... C'est déprimant, c'est l'effet LD à plein régime mais du coup je comprends qu'il nous faut un vrai cercle vertueux comme Diouf l'avait fait pour reconstruire quelque chose de valable.
25-Jun-15 18:11
- Corentin34om
- Membre
-

En gros,on se préoccupe vite de mettre nos comptes dans le vert car notre actionnaire préfère s'acheter des fourrures ou bagues au lieu d'investir un minimum pour que le club puisse continuer à bien tourner.
Bientôt on va se demander si notre objectif c'est pas le maintien..
A jamais les premiers !
25-Jun-15 18:36
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Corentin34om a écrit :
En gros,on se préoccupe vite de mettre nos comptes dans le vert car notre actionnaire préfère s'acheter des fourrures ou bagues au lieu d'investir un minimum pour que le club puisse continuer à bien tourner.
Bientôt on va se demander si notre objectif c'est pas le maintien..
30 millions de bagues et de fourrure ça commence à faire quand même