26-Jun-15 10:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cote de popularité : Bielsa au plus haut
Annonce
26-Jun-15 10:35
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [NEWS] Cote de popularité : Bielsa au plus haut
Je surkiffe ce coach, car c'est un entraineur avec un charisme énorme et une philosophie de jeu qui correspond à notre cher OM.
Bielsa j'ai vraiment fois en lui, et il me laissera une trace indélébile dans ma mémoire de supporteur.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
26-Jun-15 16:34
- Corentin34om
- Membre
-

J'espère vraiment qu'il va rester la saison prochaine car déjà qu'on aura presque plus de joueurs si on perd Bielsa c'est la fin pour nous.
A jamais les premiers !
26-Jun-15 16:39
Je suis d'accord mais je suis persuadé, il va rester. Il est d'accord avec la politique de Labrune. Jusqu'au 30 juin il n'y aura pas de recrue... Le mois de juillet devrait être beaucoup plus intéressant !
Dernière modification par El Zuzze (26-Jun-15 16:39)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
26-Jun-15 17:03
- Corentin34om
- Membre
-

El Zuzze a écrit :
Je suis d'accord mais je suis persuadé, il va rester. Il est d'accord avec la politique de Labrune. Jusqu'au 30 juin il n'y aura pas de recrue... Le mois de juillet devrait être beaucoup plus intéressant !
Je l'espère que le mois de Juillet sera beaucoup plus intéressant car pour le moment je suis vraiment déçu de tout ses départs.
Remplacer des joueurs d'expérience par des jeunes de 20 ans qui sont promit à un bel avenir mais qui n'ont pas encore tout prouvé,je doute que cela fonctionne mais sait-on jamais on verra bien.
A jamais les premiers !