25-Jun-15 16:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le clan Payet répond à Labrune
Annonce
25-Jun-15 19:52
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Re: [NEWS] Le clan Payet répond à Labrune
Ayew sera toujours le bienvenue à Marseille mais Payet, s'il revient dans la région, je lui préconise des solaires XXL et un bob vissé jusqu'à la nuque ou l'anus...
26-Jun-15 00:51
Toi, apres lecture de ton post, on voit que tu es le gars qui a tout compris a la situation.... LOL
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
26-Jun-15 11:08
Sinon, Payet s'en va, Imbula reste, Valdivia, Isla et par exemple Kanté arrivent 
Il ne manquerait plus qu'un arrière centrale pour compenser le départ de Morel...
------------------Michy-----------------
Aless'------------------------Thauvin
--------------J. Valdivia----------------
-------------------------------------------
---------Imbula-------Kanté----------
Mendy----XXX----N'Koulou---Isla
----------------Mandanda-------------
Dernière modification par El Zuzze (26-Jun-15 11:13)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
26-Jun-15 14:44
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
el niño phoceen a écrit :
Toi, apres lecture de ton post, on voit que tu es le gars qui a tout compris a la situation.... LOL
Ouh nan mon ami, c'est toi qui n'a rien percé au communiqué officiel du club, que tu n'as certainement pas pris le temps de décortiquer.
Le clan Payet a fait du chantage financier auprès de l'OM, ce qui était la dernière chose à faire dans le climat présent, et cela a apparemment réussi à énerver la direction du club qui a pris une décision de justice et de droit face à ce capricieux voire déloyal de Payet (pas à son coup d'essai...).
Aujourd'hui le joueur va récolter les fruits de ce qu'il a semé, à savoir la farouche envie de garnir toujours + ses différents comptes en banque.
Une main de fer de Labrune qui je l'espère va encore gagner en consistance dans les temps futurs, au nom de Bielsa et de la grandeur de tout un club à reconquérir par la force. Bielsa qui d'ailleurs ne semble pas tiquer vis-à-vis de ce départ (cf. l'avant-match d'OM-Lille...).
26-Jun-15 14:55
ZEUS l'Olympien a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Ouh nan mon ami, c'est toi qui n'a rien percé au communiqué officiel du club, que tu n'as certainement pas pris le temps de décortiquer.
Le clan Payet a fait du chantage financier auprès de l'OM, ce qui était la dernière chose à faire dans le climat présent, et cela a apparemment réussi à énerver la direction du club qui a pris une décision de justice et de droit face à ce capricieux voire déloyal de Payet (pas à son coup d'essai...).
Aujourd'hui le joueur va récolter les fruits de ce qu'il a semé, à savoir la farouche envie de garnir toujours + ses différents comptes en banque.
Une main de fer de Labrune qui je l'espère va encore gagner en consistance dans les temps futurs, au nom de Bielsa et de la grandeur de tout un club à reconquérir par la force. Bielsa qui d'ailleurs ne semble pas tiquer vis-à-vis de ce départ (cf. l'avant-match d'OM-Lille...).
+1000
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."