Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Auguste : "La volonté de Payet était de rester"
26-Jun-15 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Auguste : "La volonté de Payet était de rester"
Annonce
26-Jun-15 09:37
- NigerianPrince
- Membre
-

Re: [NEWS] Auguste : "La volonté de Payet était de rester"
non. faut arrêter l'hypocrisie là c'est à vomir.
payet a deux ans de contrat s'il part c'est qu'il veut pas rester. faut ARRETER de prendre les gens pour des cons.
Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017
26-Jun-15 10:55
Mdr ils ont honte de rien et osent tout dire... Ce pauvre type en a rien à cirer de la carrière de Dimitri, il veut surtout toucher sa com' sur le transfert !
Cela dit c'est pas grave, même si j'ai adoré sa fin de saison, on a pas besoin de type qui se prennent pour des stars parce qu'ils ont réussi une saison sur quatre ! En effet de ce point de vue là, il valait mieux pour son agent qu'il le vende tout de suite !
Sinon, comment j'aimerais qu'on récupère el mago J. Valdivia et Isla... Ils brillent dans cette copa america et ils n'auront pas de temps d'adaptation au coatch eux ! 
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
26-Jun-15 11:43
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
NigerianPrince a écrit :
payet a deux ans de contrat s'il part c'est qu'il veut pas rester. faut ARRETER de prendre les gens pour des cons.
exact, je corrige ses propos : "priorité était donnée à l'OM à qui on a demandé un salaire impossible à obtenir. La mort dans l'âme (sic), nous sous sommes donc résolus à nous sacrifier à accepter l'ofre de West Ham"...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
26-Jun-15 14:57
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
NigerianPrince a écrit :
J'adhère ! Voilà ce qui arrive quand on ose mettre la pression à un OM blessé en incluant... West Ham (excusez du peu) dans la balance. Le communiqué du club est univoque à ce sujet.
Le clan Payet a fait du chantage financier auprès de l'OM, ce qui était la dernière chose à faire dans le climat présent, et cela a apparemment réussi à énerver la direction du club qui a pris une décision de justice et de droit face à ce capricieux voire déloyal de Payet (pas à son coup d'essai...).
Aujourd'hui le joueur va récolter les fruits de ce qu'il a semé, à savoir la farouche envie de garnir toujours + ses différents comptes en banque.
Une main de fer de Labrune qui je l'espère va encore gagner en consistance dans les temps futurs, au nom de Bielsa et de la grandeur de tout un club à reconquérir par la force. Bielsa qui d'ailleurs ne semble pas tiquer vis-à-vis de ce départ (cf. l'avant-match d'OM-Lille...).
26-Jun-15 16:42
- Corentin34om
- Membre
-

On perd nos meilleurs joueurs et y en a qui sont encore là pour encourager le club et dire merci à Labrune et Margarita..
Je me demande vraiment si tout le monde voit la même chose que les autres,on dirait un groupe comprend qu'il y en a marre de s'affaiblir et de ne plus avoir un effectif pour jouer le podium et d'autres qui se vont encore endormir par Labrune et sa fameuse phrase "les comptes de l'OM seront bientôt au vert"..
Ils seront au vert mais notre équipe ce sera terriblement affaiblit et je ne sais même pas si Bielsa sera encore là.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Auguste : "La volonté de Payet était de rester"