26-Jun-15 16:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une vente de MLD ? Anigo répond

Une vente de MLD ? Anigo répond
Compte tenu du scénario de l'actuel mercato, on peut légitimement se demander si Margarita Louis-Dreyfus n'a pas l'intention de se séparer de l'OM très prochainement. Au micro de RMC, José Anigo s'est exprimé sur une possible vente....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Jun-15 16:09

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Une vente de MLD ? Anigo répond

Personne ne crache sur les Dreyfus,c'est grâce à eux qu'on a survécut ces dernières années mais le problème c'est que son Mari était passionné par l'OM mais ce n'est pas le cas de Margarita.
Quand on voit ce qu'il se passe ces dernières années c'est normal que les gens commencent à en avoir marre et veulent du changement car un club comme l'OM se doit de jouer au minimum le podium et depuis quelques années on fait plutôt le contraire et on s'affaiblit.

Tant que les Dreyfus seront au club on ne gagnera plus rien,c'est bien triste de dire cela mais c'est la triste vérité car même en coupes on ne vas jamais loin.
La saison qui approche va surement être très compliqué pour nous,et vu l'effectif qu'on dispose même avec 2,3 renforts à 2/3 millions on ne terminera jamais sur le podium car des clubs comme Lyon ou Monaco nous sont supérieur et même bientôt Saint-Etienne et Bordeaux.

A jamais les premiers !

26-Jun-15 16:15

Dou13
Invité

Sisi, moi je crache. Et un glaviot bien dégeu.

26-Jun-15 16:24

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Corentin34om a écrit :

Personne ne crache sur les Dreyfus,c'est grâce à eux qu'on a survécut ces dernières années mais le problème c'est que son Mari était passionné par l'OM mais ce n'est pas le cas de Margarita.
Quand on voit ce qu'il se passe ces dernières années c'est normal que les gens commencent à en avoir marre et veulent du changement car un club comme l'OM se doit de jouer au minimum le podium et depuis quelques années on fait plutôt le contraire et on s'affaiblit.

Tant que les Dreyfus seront au club on ne gagnera plus rien,c'est bien triste de dire cela mais c'est la triste vérité car même en coupes on ne vas jamais loin.
La saison qui approche va surement être très compliqué pour nous,et vu l'effectif qu'on dispose même avec 2,3 renforts à 2/3 millions on ne terminera jamais sur le podium car des clubs comme Lyon ou Monaco nous sont supérieur et même bientôt Saint-Etienne et Bordeaux.

Ce n'est pas vrai. RLD n'a jamais été un passionné de l'OM. C'est de la propagande concoctée par les conseillers en com de la famille.

RLD a acheté l'OM pour couper l'herbe sous les pieds de Nike (il était le proprio de Adidas), c'est tout. Ensuite il s'est servi de la vitrine médiatique extraordinaire pour son groupe en nous laissant végéter.

Et sa femme n'a même plus cette usage pour notre club.

Je rappelle que c'est sa gestion pourrie qui a dominé dans les années 2000 avant Diouf. C'est aussi lui qui a laissé le milieu s'installer autour du club. Et c'est encore lui qui a laissé Laburne à la tête de l'OM.

20 an de stagnation à cause des Dreyfus.

La voilà la vérité.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

26-Jun-15 17:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le mythe de dire que les Dreyfus ont perdu de l'argent avec l'OM, ils se sont gavés pour leur groupe et effectivement le club leur a fait perdre de l'argent. Rien qu'avec Neuf Telecom, RLD s'est bien gavé.

26-Jun-15 17:16

shalurpac
Membre

il a mis 200m dans l'om, en mettant neuf telecom sur la maillot, il a gagné 5 milliards en revendant ses parts et ne parlons pas de direct energie qui fait 900 millions de chiffre d'affaire par ans.

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

26-Jun-15 17:50

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Vlad78 a écrit :

Corentin34om a écrit :

Ce n'est pas vrai. RLD n'a jamais été un passionné de l'OM. C'est de la propagande concoctée par les conseillers en com de la famille.

RLD a acheté l'OM pour couper l'herbe sous les pieds de Nike (il était le proprio de Adidas), c'est tout. Ensuite il s'est servi de la vitrine médiatique extraordinaire pour son groupe en nous laissant végéter.

Et sa femme n'a même plus cette usage pour notre club.

Je rappelle que c'est sa gestion pourrie qui a dominé dans les années 2000 avant Diouf. C'est aussi lui qui a laissé le milieu s'installer autour du club. Et c'est encore lui qui a laissé Laburne à la tête de l'OM.

20 an de stagnation à cause des Dreyfus.

La voilà la vérité.

vlad

C'est ta vérité, elle n'engage que toi. De plus, il serait bien de distinguer: les investissements des Dreyfus c'est une chose, et Vincent L. c'est autre chose.

C'est à la mode le Labrune bashing, mais c'est plus ridicule qu'autre chose. L'equipe, L'équipe21, La Provence, le Parisien sont tous d'accord pour dire que la gestion de l'OM est pourrie, mais peut-on parler du QSG ? C'est vrai que c'est un modèle de gestion. (quand tu essayes de commenter ça sur L'équipe.fr tu te fais modérer et ton com' n'apparait jamais)

Ah oui autre exemple d'objectivité: "avec Labrune c'est toujours la faute des autres ?!" Et alors avec les Qataris c'est quoi ? la faute du FPF (qu'ils n'ont toujours pas compris apparemment).

La dernière blague Ibra qui va au Qatar pour demander une augmentation... mais là on peut pas rire ?????????

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

26-Jun-15 17:59

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

shalurpac a écrit :

il a mis 200m dans l'om, en mettant neuf telecom sur la maillot, il a gagné 5 milliards en revendant ses parts et ne parlons pas de direct energie qui fait 900 millions de chiffre d'affaire par ans.

+1 et ce qui est étonnant, c'est que les journaux persistent à dire qu'il a perdu des sous. On saura jamais la vérité sur tout ça, je pense qu'il y a des choses que les LD ne veulent pas révéler, c'est très hermétique...

27-Jun-15 09:47

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Les LD font du business avant tout... y a meme moyen de blanchir de l'argent...
Aucun doute pour moi qu'ils y trouvent leur compte sinon ils seraient partis il y a bien longtemps. Pas stupide non plus!

Dernière modification par OMpaslePSG (27-Jun-15 09:51)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous