Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Payet voulait "s'inscrire dans un projet clair"
26-Jun-15 16:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet voulait "s'inscrire dans un projet clair"
Annonce
26-Jun-15 16:50
Re: [NEWS] Payet voulait "s'inscrire dans un projet clair"
"West Ham m'a montré qu'ils voulaient vraiment me faire venir. Ça a été très important pour moi. = Ils m'ont gavé de pognon et c'était très important pour moi.
J'avais envie de m'inscrire dans un projet clair. West Ham est très intéressant et correspond parfaitement à mes ambitions. = Fausse excuse manquant un peu d'imagination (un vrai kinder, mon frère a raison...)
Tout d'abord, j'ai parlé avec le manager, qui souhaitait vraiment me faire venir et m'a beaucoup observé. Il a précisé qu'il voulait me faire signer et ça a été très important dans mon choix. = bullshit et il manquerait plus que ça qu'ils aient pas envie de lui MDR !
Je suis très heureux d'être ici. Il est vrai que cela a pris un peu de temps mais c'est normal, les négociations sont comme ça. Mais maintenant que c'est fait, je suis très heureux" = J'ai un peu stressé car je suis pas bien courageux et c'était l'idée d'Auguste qui voulait sa com', mais maintenant que c'est réglé et que j'ai mon fric c'est bon !
Interview check 
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
26-Jun-15 16:57
- cana13
- Membre
-

Oui il se fou de la gueule du monde, "il m'on fait une proposition financiere que je pouvais pas refuser" aurait été plus honnête !!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
26-Jun-15 17:18
- ritoninio13
- Membre
-

pogno , pognon quand tu nous tiens !!!! il ne faut plus rêver , quand un joueur parle de projet c'est comme le CAC40 "gagner plus et moins d'impots"les seuls qui ont l'amour du maillot c'est nous,les supporters,nous payons pour les voir jouer!!!;eux veulent toujours plus !!!
26-Jun-15 17:58
- asap
- Membre
-

C'est ça que les supporteurs ne comprennent pas.
Le joueur pense comme un salarié qui aspire à gagner le plus possible tout au long de sa carrière(qui est très courte chez les sportifs). Le supporteur croit que l'amour du maillot existe mais à quelques exceptions c'est un doux rêve tout ça. Si à un moment de sa carrière, le joueur à moyen de se barrer parce que ailleurs il peut gagner plus, il va penser à son porte feuille et il va pas se gêner. A un moment Il faut se réveiller, arrêter de se plaindre et se rendre compte que c'est comme ça que ça marche dans "ce monde là" et faire avec même à l'OM et si on est pas d'accord, on ne regarde plus et on se tourne vers le football amateur par exemple.
26-Jun-15 21:33
- Tetsuwan Atomu
- Membre
-

je reprendrai la phrase d'un grand philosophe:
"casses toi, pauv' c** !"
27-Jun-15 13:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ah bon. Et bien vive Labrune alors ! Le meilleur président que nous n'ayons jamais eu, mdr...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Payet voulait "s'inscrire dans un projet clair"