26-Jun-15 14:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune : "Nous sommes ambitieux"

Labrune : "Nous sommes ambitieux"
La Provence a relayé les propos tenus par Vincent Labrune, lequel s'exprimait sur la situation phocéenne. Le président de l'OM ne semble pas inquiet, alors que l'effectif est maintenant amputé de ses meilleurs éléments. Il assure que des renforts vont arriver....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Jun-15 15:06

VinceDanslaBrume
Membre

Re: [NEWS] Labrune : "Nous sommes ambitieux"

Il est fort ce Vince !!!!! comment ils en a retourné certains ! moi je dis RESPECT !

26-Jun-15 15:12

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Voilà, du ménage des pseudo-cadres et des mercenaires... Principe de base à respecter dorénavant, l'institution sera toujours plus forte que la somme des individus qui l'a compose !
Les joueurs passent et l'OM reste ! Droit au but !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

26-Jun-15 15:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Labrune qui troll c'est mignon ! Quand t'est ambitieux tu vends pas ton meilleur joueur ! Son discours de facade pour recuperer des abonnements y'a plus personne qui y croit !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

26-Jun-15 15:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

El Zuzze a écrit :

Voilà, du ménage des pseudo-cadres et des mercenaires... Principe de base à respecter dorénavant, l'institution sera toujours plus forte que la somme des individus qui l'a compose !

C'est plus que du ménage, il ne reste plus grand monde big_smile
On en a eu des mercatos bizarres, mais là..

26-Jun-15 15:34

alca51
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Labrune qui troll c'est mignon ! Quand t'est ambitieux tu vends pas ton meilleur joueur ! Son discours de facade pour recuperer des abonnements y'a plus personne qui y croit !

Wait and see... En tout cas c'est cohérent ce qu'il dit. On verra le 1 er septembre si ça l'est toujours.
Et Payet n'etait le meilleur joueur que par intermittence...

PM5: Bayer Leverkusen

26-Jun-15 15:47

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Nous sommes ambitieux, on vient de perdre notre meilleur attaquant, notre meilleur ailier, notre meneur de jeu et meilleur passeur.

Bah même par intermittence, il finit meilleur passeur de L1, pour un joueur à 9 Me faut pas non plus s'attendre à des meilleures stats.

26-Jun-15 16:14

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

El Zuzze a écrit :

"Match nul 6 - 4" entre les 2 clans :

- ceux qui pensent que Labrune lessive les cerveaux pour justifier l'injustifiable ;

- ceux qui pensent que le club passe avant tous ls petits intérêts particuliers, sachant qu'on ne pourra JAMAIS s'aligner sur le marché anglais, quelque soit le club en face d'un struct point de vue financier. Auquel cas on ne gardera que des joueurs vraiment motivés pour le projet du club et non pour satisfaire leur égo ou leur compte en banque. Je penche plutôt de ce côté là...

Il y a un 3ème clan qui attend de voir avant de porter un jugement définitif

Dernière modification par Aceboss (26-Jun-15 16:37)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

26-Jun-15 16:30

Corentin34om
Membre

Nous sommes ambitieux,ça se voit depuis le début du mercato...
Non mais sérieusement,il essaye de nous endormir encore une fois et des gens arrivent encore à se faire avoir par son magnifique discours dans les journaux.
Quand tu perds tes meilleur joueurs (la majorité gratuitement) et que tu vends les autres c'est plutôt autre chose qu'être 'ambitieux'.

Y en a marre de celui-là aussi,il n'a pas la carrure pour diriger le club qu'il dégage lui aussi avec Margarita. Au début ça marchait ses petits discours maintenant c'est finit.
Elle a qu'à sortir un peu le chéquier aussi Margarita pour mettre les comptes dans le vert car bientôt le club sera très bien financièrement mais on aura une équipe pour jouer la 5/6 ième place.

A jamais les premiers !

26-Jun-15 20:24

titom82
Membre

Corentin34om a écrit :

Nous sommes ambitieux,ça se voit depuis le début du mercato...
Non mais sérieusement,il essaye de nous endormir encore une fois et des gens arrivent encore à se faire avoir par son magnifique discours dans les journaux.
Quand tu perds tes meilleur joueurs (la majorité gratuitement) et que tu vends les autres c'est plutôt autre chose qu'être 'ambitieux'.

Y en a marre de celui-là aussi,il n'a pas la carrure pour diriger le club qu'il dégage lui aussi avec Margarita. Au début ça marchait ses petits discours maintenant c'est finit.
Elle a qu'à sortir un peu le chéquier aussi Margarita pour mettre les comptes dans le vert car bientôt le club sera très bien financièrement mais on aura une équipe pour jouer la 5/6 ième place.

Avant de partir dans des délires qui manifestement te dépassent (tu n'es pas dans footmanager là), il serait bon d'attendre la fin du mercato, dans 2 MOIS. Cela dit c'est à la mode sur les forums et dans les médias

Oui la DNCG c'est une contrainte, une étape à passer. Et même avec des moyens illimités des contraintes existent.

4 joueurs surpayés au vu de leurs rendements (global, pas sur 6 mois d'une année), c'est une bonne chose.

Gignac se faisait cracher dessus par beaucoup. Il suffit de calculer le coût de chacun de ses buts, si on cumule prix d'achat et salaire hors prime.

Ayew était invendable car surpayé, impossible de s'aligner sur un tel salaire pour un joueur à peine au dessus de la moyenne si un club ne le récupérait pas gratuitement... Et quel club...

Payet, c'était le moment vu qu'il fait une bonne saison toutes les 4 saisons, elle vient de passer. Et avec une belle plus value, tout bénéfice avant le 30 juin.
Morel aura fait une seule très bonne saison, c'est pas ce que j appelle un incontournable.

Et Fanni, là, je ne pense même pas avoir à expliquer tout le bien de son départ.

C'est un très bon ménage de début de mercato. Ca ouvre un peu de liberté pour les négociations salariales avec les joueurs souhaités par Bielsa... Mensuellement on est entre 1 et 1.5 millions de salaires/primes qui se dégagent avec les départs de "cadres".

Il suffit de voir les clubs qui s y sont intéressés pour se dire que leur départ n'est pas un drame.

Bielsa a listé des joueurs, nous verrons si nous les signons.

Et les joueurs seront en adéquation avec le jeu prôné par le.coach.

Nous avons un belle ligne offensive avec un pur ailier d avenir qui percute, Thauvin qui, je l'espère, retrouvera enfin le.poste sur lequel il brille (libre derrière l attaquant, et pas passer ses matchs à jouer arrière droit, puis ailier à chaque remontée de balle (rares sont les joueurs capables de tenir ce type de rôle, et il a su le faire malgré les critiques et la fatigue que ce type de prestation génère), et Alessandrini, qui apporte toujours sur son côté.

Certes il y a nécessité de se renforcer, mais après moins de 20 jours de mercato, avec un déficit à combler avant le 30, il est un peu prématuré de crier son désespoir.

Quand des joueurs de bons niveaux étaient recrutés, les résultats n'étaient pas meilleurs (Pires, Barthez, Blanc, Mido, Lizarazu, et j en passe évidement). Drogba, n'était qu'un raté du foot à son arrivée.
Basti n'a rien coûté, etc...

Bref, je m'égare.

Oui les 30 est un cap à passer. Oui des arrivées se feront. Oui les départs sont une bonne chose, et si N Koulou et/ou Imbula devaient partir, ce n'est pas un drame non plus.

Notre chance reste Bielsa qui, s'il obtient les profils de joueurs qu'il demande, saura en tirer le meilleur.

Donc oui j'aime ce début de mercato.

27-Jun-15 01:45

Corentin34om
Membre

Je sais bien que ce n'est que le début du mercato mais le problème c'est que vivre un début avec autant de départs de nos titulaires de la saison précédente c'est vraiment pas terrible.
Surtout que la majorité sont partit gratuitement et donc c'est à cause de nos dirigeants qui sont dans l'incompétence totale,c'est notre nouvelle mode à Marseille ne pas prolonger nos joueurs (car on a plus les moyens) et donc les laisser partir gratuitement.

Nos joueurs qui sont partit seront certainement remplacé numériquement,mais est-ce que la qualité sera la même? Je n'y crois pas trop surtout avec le Salary Cap que souhaite mettre Labrune.
Pour avoir des bons joueurs faut payer,mais avec le Salary Cap on attirera encore moins de personne car tout le monde le sait que le foot est devenu un sport d'argent et que la majorité joue pour gagner plus.
Cela vient de notre cher Margarita qui ne souhaite plus investir et qui donc devrait s'en aller et laisser la place à quelqu'un qui s'occupera vraiment du club et qui nous permettra de retrouver nos vrais ambitions et non pas l'Europa League.

Après c'est mon avis,perso je respecte le tien qui est compréhensible mais y en a marre de ne plus rien gagner en trophée et de ne même plus jouer la C1.

A jamais les premiers !

27-Jun-15 17:33

titom82
Membre

Corentin34om a écrit :

Je sais bien que ce n'est que le début du mercato mais le problème c'est que vivre un début avec autant de départs de nos titulaires de la saison précédente c'est vraiment pas terrible.
Surtout que la majorité sont partit gratuitement et donc c'est à cause de nos dirigeants qui sont dans l'incompétence totale,c'est notre nouvelle mode à Marseille ne pas prolonger nos joueurs (car on a plus les moyens) et donc les laisser partir gratuitement.

Nos joueurs qui sont partit seront certainement remplacé numériquement,mais est-ce que la qualité sera la même? Je n'y crois pas trop surtout avec le Salary Cap que souhaite mettre Labrune.
Pour avoir des bons joueurs faut payer,mais avec le Salary Cap on attirera encore moins de personne car tout le monde le sait que le foot est devenu un sport d'argent et que la majorité joue pour gagner plus.
Cela vient de notre cher Margarita qui ne souhaite plus investir et qui donc devrait s'en aller et laisser la place à quelqu'un qui s'occupera vraiment du club et qui nous permettra de retrouver nos vrais ambitions et non pas l'Europa League.

Après c'est mon avis,perso je respecte le tien qui est compréhensible mais y en a marre de ne plus rien gagner en trophée et de ne même plus jouer la C1.

On en est tous là, seulement depuis 15 jours on a l impression qu'on perd des joueurs de tout premier plan. Ce n'est pas le cas, le salaire ne fait pas la qualité du joueurs, et les 5 qui sont partis en sont la preuve.

On n aura AUCUN mal à remplacer qualitativement ces joueurs, et à moindre coût.

N Koudou est plus performant que Ayew sur une aile. Aloe est déjà capable de tenir la maison en défense centrale même s'il faudra sans doute se renforcer. Fanni, Morel, Ayew, Gignac... Je n'appelle pas ça des joueurs importants. Titulaires oui, mais loin d être indispensable. Payet est incapable de tenir le jeu sur l'ensemble d une saison, et encore moins plusieurs saisons consécutives et ce depuis le début de sa carrière pro. On a eu tout ce qu'on pouvait tirer de lui, 15millions est une bonne chose pour nous, avec en plus un gros salaire en moins.

Le mercato s'engage vraiment bien à mes yeux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous