26-Jun-15 16:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM va-t-il changer d'idée pour Imbula ?
Annonce
26-Jun-15 16:47
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM va-t-il changer d'idée pour Imbula ?
Je pense que le club va le vendre et comme ça pourra profiter de l'argent de sa vente l'année prochaine.
On s'affaiblira encore une fois..
A jamais les premiers !
26-Jun-15 16:50
Vu le profil d'imbula le garder plus de 3 ans aurait été un miracle de toute façon. Puis les mecs qui insulte leur coach quand on les remplace en cours de match, ça va 2 sec.
26-Jun-15 16:56
- Dou13
- Invité
Un petit 20M a rajouter a la valeur du club en vue d'une vente ?
26-Jun-15 17:46
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
En mêem temps c'est la vente d'Imbula qui tue le projet Dortmund :
Car, hormis €Ayew$, Gignac, Morel, Fanni et Payet approchent de la trentaine voire plus...
On manque de cadres mais par contre le projet est cohérent, on pourrait avoir un onze avec des joueurs à peu près tous dans le même profil... A voir ?
En tout cas le prêt, faudrait vraiment être con pour valider une ânerie pareille qui ne nous apporte RIEN tout en nous affaiblissant !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
26-Jun-15 22:24
- Patatinho
- Membre
-

Ce serait la dernière des conneries à faire... ou comment décider de plomber définitivement toute ambition et de choisir délibérément de jouer le maintien l'an prochain !
En tant que supporter olympien j'ai déjà envie de me pendre en constatant le départ de Payet mais là si Imbula part, on va jouer avec qui ? Lemina et Romao ?
En toute objectivité c'est difficile de comprendre où Labrune souhaite en venir... mais je ne crois pas au suicide pur et simple donc il fera le choix de garder Imbula.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
27-Jun-15 10:07
- alca51
- Membre
-

Patatinho a écrit :
Ce serait la dernière des conneries à faire... ou comment décider de plomber définitivement toute ambition et de choisir délibérément de jouer le maintien l'an prochain !
En tant que supporter olympien j'ai déjà envie de me pendre en constatant le départ de Payet mais là si Imbula part, on va jouer avec qui ? Lemina et Romao ?
.
Oh relax, on n'est que le 27 juin... Le mercato est loin d'être fini, et il y a apparemment 3 joueurs quasiment signés...
Je ne suis pas de nature spécialement optimiste, mais bon, faudrait pas être trop morose non plus. Ces départs arrivent assez tôt pour pouvoir être comblés. C'est pas comme le coup que Mamad' nous avait fait...
PM5: Bayer Leverkusen
27-Jun-15 14:10
- Otis
- Membre
-

Jamais été convaincu par ce joueur, 20 millions ça ne se refuse pas.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .