27-Jun-15 12:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune a menti, selon Payet
Labrune a menti, selon Payet
Interrogé par L'Équipe, Dimitri Payet a réglé ses comptes avec les dirigeants de l'OM. Son discours contraste assez avec celui de Vincent Labrune. Selon lui, les dirigeants phocéens n'étaient pas en mesure de lui assurer un salaire du même niveau que la saison dernière, comme l'avait rapporté Le Parisien la semaine passée....

Annonce
27-Jun-15 12:16
- Bryan2
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune a menti, selon Payet
"Quoi qu'en dise Vincent Labrune, le Réunionnais ne semblait pas vouloir partir de l'OM. Difficile de ne pas être inquiet, aujourd'hui, pour l'avenir du club."
Putain mais t'en sais rien, arrêtez de balancer des jugements alors que vous en savez pas plus que nous...
27-Jun-15 12:23
- spqr2a13
- Membre
-

Si on le sait pas là, on le sait plus.
Une équipe en bois, tous les cadres qui se barrent, un salary cap, un entraineur qui n'a pas resigné, un president fantome, un actionnaire pingre, des supporters divisés, la risée de la france entière, 1 seul internationnal dans l'équipe......
Bref, on ne peut que trés mal juger.
27-Jun-15 12:29
- DiEgO22
- Membre
-

Bryan2 a écrit :
"Quoi qu'en dise Vincent Labrune, le Réunionnais ne semblait pas vouloir partir de l'OM. Difficile de ne pas être inquiet, aujourd'hui, pour l'avenir du club."
Putain mais t'en sais rien, arrêtez de balancer des jugements alors que vous en savez pas plus que nous...
Le deal c'est de reduire la MS c'est pas que le club est dans la merde. .. il y a une politique qui vise à serer la visse. Donc il faut être cohérent derrière. Dans le buisness il ne faut pas de sentimentalisme ni d'attachement. Tu prends ce qu on te propose ou tu vas voir ailleurs, merci , au revoir...
27-Jun-15 12:31
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
J'ai tendance à croire Dimitri. Déjà l'an passé, il est resté malgré une meilleure offre que celle de West Ham et surtout parce qu'il y avait un vrai challenge intéressant. Là, Labrune agit comme avec Lucho.
Que Labrune assume cette baisse de MS, point barre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Jun-15 12:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

J'espère qu'il a l'accord de Bielsa pour cette envolée de nos meilleurs, sinon, bye Bielsa et merci Labrune...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Jun-15 12:50
- Vasco93
- Membre
-

quand tu signes un contrat qui dit qu'en cas de non qualification en LDC ton salaire baissera la saison suivante, tu sais à quoi t'attendre si tu atteints pas tes objectifs, donc je vois pas pourquoi le club aurait du lui filer ne serait ce qu'un euro de plus, il avait qu'à se bouger le cul un peu plus lors de certains matchs et il serait encore à l'OM la saison prochaine avec son salaire a 350000 boules..après que l'OM ait trouvé un intérêt aussi à cette vente c'est une certitude vu comment tourne l'affaire Imbula, donc pour moi les deux parties y trouvent leur compte et le reste n'est que littérature et de la com
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Jun-15 12:53
- Vasco93
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
J'espère qu'il a l'accord de Bielsa pour cette envolée de nos meilleurs, sinon, bye Bielsa et merci Labrune...
je suis absolument persuadé que Bielsa valide toutes les décisions de Labrune, vu ce qui s'est passé l'année dernière avec la conf de Bielsa il sait très bien que Bielsa si tu lui fais un petit dans le dos le mec te rate pas et qu'il a les couilles pour se barrer, je vois pas Labrune prendre ce risque de se retrouver sans entraineur au mois de juillet avec une équipe encore en chantier, le mec il se suiciderait là
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Jun-15 13:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Nous verrons bien si Bielsa accepte de jouer avec une équipe, aujourd'hui, bien inférieure à celle de l'an passé parce que, pour l'instant, il n'est pas là...
27-Jun-15 13:43
Non mais déjà il y a un truc pas cohérent dans son discours, il dit qu'il veut pas être augmenté, blablabla, et que rien que pour une augmentation de 20k par mois le club peut pas.
Comment peut-il le savoir sans demander d'augmentation?
T'as un contrat, le club ne peut pas lui baisser son salaire par défaut, il y a une clause qu'il a signé en connaissance de cause. Ce n'est pas le club qui l'a mis dehors, personne ne l'a obligé a signé a West Ham. Donc maintenant faire genre ils ont été méchant avec moi...
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
27-Jun-15 13:44
- Corentin34om
- Membre
-

L'attitude de Labrune n'est vraiment pas bonne du tout sur ce dossier,tout mettre sur le dos du joueur pour se couvrir et dire que ce n'est pas de sa faute c'est vraiment pitoyable.
Si Payet est partit c'est que lui et le joueur ont donné leurs accords à West Ham donc qu'il arrête de passer pour une victime Labrune et qu'il avoue simplement qu'avec son Salary Cap on ne peut plus conserver nos meilleurs joueurs et qu'en plus avec le dossier Imbula qui n'avançait plus fallait vendre un joueur qui avait une bonne valeur à l'étranger.
A jamais les premiers !
27-Jun-15 14:32
- magillico
- Membre
-

Ton projet sportif care le toi dans le fion et arrete de cracher sur l Om .
27-Jun-15 14:51
- elsicario1
Exclu-

C'est un gros mytho Payet.
Comment je le sais? C'est simple, l'année derniere le club voulait son départ, il est resté de force comme une sangsue.
Et cette année, il voudrait faire croire que le club décide de tout...et qu'il a plus le choix de rien.
Mais ferme là stp.
27-Jun-15 16:09
- ritoninio13
- Membre
-

et maintenant il faut dire l'en avant OM !!! pauvre de nous on est pas sorti de l'auberge !!!
27-Jun-15 16:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Il est vrai que Labrune est un excellent gestionnaire. Du Lucho bis, point barre...
28-Jun-15 09:05
- petchou
- Membre
Allez l'OM