28-Jun-15 16:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda bientôt en Premier League ?

Mandanda bientôt en Premier League ?
D'après le Daily Mirror, Steve Mandanda figure sur les tablettes de Tottenham. Il pourrait remplacer Hugo Lloris, lequel est annoncé proche de Manchester United....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Jun-15 17:17

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Mandanda bientôt en Premier League ?

J'espère que LLoris va partir de Tottenham et qu'ils vont venir recruter Mandanda.
Comme ça,ça nous évitera de perdre encore un joueur gratuitement.

A jamais les premiers !

28-Jun-15 18:26

Patatinho
Membre

C'est l'effet boule de neige : plus de joueurs s'en vont et plus le reste de l'équipe va vouloir partir...
Et pour devenir attractif si la moitié de l'équipe s'est barrée, ça va être chaud...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

28-Jun-15 19:54

medchant
Membre

En tout cas les spurs ont mis la barre à 50 boules pour qu'il quitte le club, faudrait pas qu'on la mette nous trop basse.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

28-Jun-15 21:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

medchant a écrit :

En tout cas les spurs ont mis la barre à 50 boules pour qu'il quitte le club, faudrait pas qu'on la mette nous trop basse.

50 boules pour que parte qui ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous