29-Jun-15 08:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : la destination d'Imbula est connue !

Mercato : la destination d'Imbula est connue !
Le dénouement du dossier Giannelli Imbula était annoncé imminent depuis une dizaine de jours. C'est finalement cette nuit, vers deux heures du matin, que le joueur s'est décidé sur sa future destination....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Jun-15 09:32

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Mercato : la destination d'Imbula est connue !

ouf !
bien mieux pour l'OM
Bon choix de carrière : grand club qui gagne des titres quasiment tous les ans, super tremplin pour les tops clubs quand on voit où vont les meilleurs joueurs de Porto, sera sans doute titulaire, qualité de vie au Portugal pas dégueu, et, si je ne dis pas de connerie, imposition des étrangers RIDICULE...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

29-Jun-15 10:04

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Je suis du même avis.
On va enfin pouvoir passer aux arrivées !

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

29-Jun-15 10:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Oui, je suis d'accord c'est un bon choix de carrière, il joue l'Europe tous les ans, gagne des titres et savent vendre leur joueur.
C'est une belle vente pour nous, de toute manière, on pouvait espérer une troisième saison d'Imbula chez nous mais pas plus. Vu la trésorerie, sa vente va nous permettre de passer la seconde sur les arrivées.

29-Jun-15 11:19

Vasco93
Membre

excellent choix de sa part et en plus tout bénef pour l'OM

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Jun-15 14:39

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Revanche sur toute la ligne de l'OM sur le dossier Lucho car je mettrais pas ma main au feu que Porto c'est + intéressant pour le joueur que d'être resté à l'OM de Bielsa... et 23 millions pour un joueur qui théoriquement se veut être parmi les meilleurs milieux mondiaux de sa tranche d'âge mais qui n'a pas encore éclaté au grand jour loin de là, c'est une négociation magistrale d'un Labrune qui se démène pour limiter les mauvaises influences de l'actionnariat LD.

Maintenant, une seule à chose à faire : recruter les jeunes joueurs à fort potentiel qui vont s'accorder parfaitement avec l'éducation aux bonnes mœurs du football olympien du Profesor et lui témoigner dévotion et gratitude, et promouvoir sensiblement les Sparagna, Aloé, Andonian and co qui portent le flambeau du club.

29-Jun-15 15:01

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Bon choix ok, et maintenant on peut s'occuper de Rekik, Isla, Cabella etc...

Mais après de dire que c'est l'OM ou Imbula qui ont fait le bon choix c'est vite dit... Encore une fois c'est Jorge Mendes qui dit ! (cf dossier Valence où il devait aller avant que Jorge change d'avis et le voit à Porto)

Jorge Mendes c'est un peu la plus grosse société d'outsourcing du football !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

29-Jun-15 16:27

Corentin34om
Membre

C'est une bonne nouvelle,on récupéré une belle somme pour sa vente et cela va nous permettre de pouvoir débuter notre recrutement.
De plus,Porto est une très bonne destination et il réussira certainement là-bas.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous