30-Jun-15 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis : "L'OM avait une énorme équipe"

Courbis : "L'OM avait une énorme équipe"
Dans l'After, Rolland Courbis a commenté les tentatives faites par Jean-Michel Aulas pour s'attacher les services de plusieurs joueurs olympiens. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jun-15 10:03

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Courbis : "L'OM avait une énorme équipe"

Ne pas se méprendre sur les propos de Courbis : la dernière phrase signifie : "arrêtez de porter aux nues Ce Bielsa, que j'ai battu 2 fois cette année, et qui "MALGRE UN ENORME EQUIPE" n'a fini que 4ème... (on commence à le cerner le Bourre-pif)

Autre point : avec un VRAI arbitrage, c'est pourtant EXACTEMENT ce qui se serait passé eh cono : l'OM aurait fini second au pire, et l'OL AU MIEUX 4ème

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

30-Jun-15 10:24

Falstaff
Membre

Ca fait plusieurs soirs que sur RMC Courbis Galli et Pawells se lâchent sur l'om..

Ce qui est incroyable, c'est leur capacité à passer des auditeurs qui viennent les flatter en direct.

Je propose donc qu'on propose un prix à l'auditeur qui arrivera à passer en faisant croire qu'il ira dans leur sens, que Courbis est très grand, puis calmement lui rappelera la feuille sous le nez pour pas oublier que lui ce qu'il préfère c'est  :

- Perdre en finale de C3

- Perdre le titre à la dernière minute

- Ou perdre un procès en appel pour escroquerie sur le dos de l'OM

- la liste des joueurs qui arrivaient pour 1-2 mois puis repartaient comme si c'était normal (Diatta, Decroix, Edson etc), sans oublier ceux qu'on a dû voir qu'à l'aéroport comme Rojas.

- que sa 1ère saison à l'om c'est 4ème  sans coupe d'europe. avec Köpke - Blanc - makelele - gravelaine - ravanelli - dugarry dans l'équipe... (et aussi titi camara)

- comment un type dont le casier est aussi rempli que son palmarès vierge peut se permettre de donner des leçons à des entraîneurs infiniment plus respectés et respectables que lui. Sans oublier la question de compétence mais ça, ça va sans dire.

- déontologiquement, a t-on souvenir d'un entraîneur  en fonction passant son temps à donner son avis sur le travail d'un de ses confrères ? A juger son boulot et ses méthodes ? N'en a t-il pas honte, lui qui afait tant de mal à l'om ?

-comment peut-il affirmer tout les soirs que l'om avait le meilleur effectif de ligue 1 hors paris alors que notre defense etait catastrophique sur le papier ?
Haa que serait bon qu'un auditeur lui sorte en direct... Un beau cadeau et mon admiration eternelle au vainqueur...

Quant à la Galli, pourrait-on lui faire remarquer que bien qu'attirante, ses compétences et commentaires en matière de football sont l'équivalent de l'apport de Ben arfa à la philosophie..

Duyé Tcha lé ta Tsar

30-Jun-15 10:26

Falstaff
Membre

il faudrait aussi lui demander quelle est la valeur du jugement d'un type qui a vendu Laurent Blanc parce qu'il était cuit (5 saison à MU et Inter après nous, ça va, ya pire) pour prendre un argentin connu que de sa mère et de son banquier suisse.

Duyé Tcha lé ta Tsar

30-Jun-15 10:50

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

@Falstaff
Je vais essayer de passer à l'antenne

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

30-Jun-15 11:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Courbis quel escroc celui là.

30-Jun-15 12:00

Vasco93
Membre

bravo Falstaff !!!!   lol  lol  lol  lol  lol

mention spéciale sur le passage concernant karine galli .. je mets un 20/20

Dernière modification par Vasco93 (30-Jun-15 12:02)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Jun-15 12:51

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Courbis avait un énorme effectif en 98-99. Et il a ajouté quoi à son palmarès d'entraîneur le gros cette année là?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

30-Jun-15 13:11

petchou
Membre

"L'OM de la saison dernière avait une énorme équipe. On s'en rend compte peut-être seulement qu'aujourd'hui"
... et toi, peut-être que tu te rends compte aujourd'hui que l'OM avait un énorme entraîneur la saison dernière, mais ton ego surdimensionné t'interdit de l'avouer en public ...

30-Jun-15 13:47

Dou13
Invité

En prison!
Rends nous laurent Blanc, cabrin, escroc.

30-Jun-15 13:51

Dou13
Invité

Falstaff a écrit :

pour prendre un argentin connu que de sa mère et de son banquier suisse.

Celle la par contre est assez énormissime.

30-Jun-15 14:39

BatshuAyew
 Exclu

escroc, dans tous les sens du terme

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous