30-Jun-15 10:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] KLD répond de nouveau à Aulas

KLD répond de nouveau à Aulas
Depuis la saison dernière, Kyril Louis-Dreyfus (dix-sept ans) est régulièrement associé à l'actualité de l'OM. Son clash avec un autre adolescent, Jean-Michel Aulas, a notamment fait le bonheur des gazettes. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jun-15 10:15

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] KLD répond de nouveau à Aulas

Je préfère le début de l'article "un autre adolescent", tellement vrai, que la fin : justement, KLD n'est pas missionné pour faire notre mercato mais s'il peut au moins nous permettre de conserver N'Koulou, je dis banco !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

30-Jun-15 10:18

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

Il a pas le chéquier du club, c'est sa pince de mère qui l'a, donc je vois pas comment il peut faire plus.

Il a au moins le courage qui manque au président de pacotille de rentrer dans la gueule de palpatine, c'est déjà pas mal.

le gras c'est la vie.

30-Jun-15 10:24

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Aulas qui créé une rivalité avec un gamin c'est quand même assez énorme , le plus drôle serait que KLD se prenne vraiment au jeu et commence a sortir le portefeuille lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Jun-15 10:28

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Un gamin de 17 ans qui prend le pouvoir sur le président de l'OM, je suis consterné.. Le club est devenu un jouet.

30-Jun-15 11:10

Alkamiga
Membre

Il y a des conclusions et des partis pris qui me surprennent dans certains articles du site ces temps-ci.
On n'est pas obligé de lire une "morale" à la fin des articles, surtout en cette période de mercato où tous les sites poubelles y vont de leurs remarques à la con.

En l'occurrence, KLD est tellement désintéressé du mercato qu'une info tourne comme quoi il aurait eu l'agent de Nkoulou au téléphone par Labrune pour affirmer qu'il resterait à l'OM. Vous voudriez qu'il fasse quoi en plus? Qu'il "critique" le mercato via twitter?
Sérieusement...

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

30-Jun-15 11:25

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Meyer Lanski a écrit :

Un gamin de 17 ans qui prend le pouvoir sur le président de l'OM, je suis consterné.. Le club est devenu un jouet.

Je crois (enfin j'espère) que Labrune a décidé de lui répondre sur le terrain.

juin 2015 :
"Ok, je me sépare de tous les cadres de l'année dernière, je suis une merde"

juillet 2015 :
"Ah mais non en fait, j'avais déjà bouclé les venues de machin, bidule et truc"

Si ça se passe comme ça, je lui tire mon chapeau.

Dans le cas contraire, qu'il aille brûler un cierge : l'été s'ra chaud. lol

30-Jun-15 11:36

Meyer
Free thinker

Alkamiga a écrit :

En l'occurrence, KLD est tellement désintéressé du mercato qu'une info tourne comme quoi il aurait eu l'agent de Nkoulou au téléphone par Labrune pour affirmer qu'il resterait à l'OM. Vous voudriez qu'il fasse quoi en plus? Qu'il "critique" le mercato via twitter?
Sérieusement...

Qu'il se la ferme, reste loin de l'OM, qu'il passe son permis de conduire, se dépucelle, découvre la vie, fasse des stages, apprenne la valeur de l'argent, comprenne comment fonctionne une entreprise, un club de foot, etc.. On parle d'un gamin de 17 ans, qui d'une part n'a aucune expérience et aucune crédibilité, en dehors certainement de quelques parties à footmanager, et d'autre part n'a assurément pas un centime à investir dans le club (et n'en aura pas plus dans l'avenir). Or si la passion suffisait à un dirigeant pour faire de belles choses à l'OM, ça se saurait ! D'ailleurs, il connaît quoi de l'histoire du club ? Le titre 2010 ? Faut arrêter, l'OM n'est pas un jouet...

Après chacun son avis.. c'est ce que j'aimerais, moi.  big_smile  big_smile

30-Jun-15 13:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Meyer Lanski a écrit :

Alkamiga a écrit :

Sérieusement...

Qu'il se la ferme, reste loin de l'OM, qu'il passe son permis de conduire, se dépucelle, découvre la vie, fasse des stages, apprenne la valeur de l'argent, comprenne comment fonctionne une entreprise, un club de foot, etc.. On parle d'un gamin de 17 ans, qui d'une part n'a aucune expérience et aucune crédibilité, en dehors certainement de quelques parties à footmanager, et d'autre part n'a assurément pas un centime à investir dans le club (et n'en aura pas plus dans l'avenir). Or si la passion suffisait à un dirigeant pour faire de belles choses à l'OM, ça se saurait ! D'ailleurs, il connaît quoi de l'histoire du club ? Le titre 2010 ? Faut arrêter, l'OM n'est pas un jouet...

à part se la fermer, peut être qu'il fait tout ça et qu'il est en même temps capable de trouver 5 mns pour envoyer un twit.
on ne sait pas vraiment ce qu'il fait de ses journées.
et il a le droit aussi de s'exprimer, c'est ce qu'on fait tous ici, pourquoi devrait-on lui retirer ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jun-15 13:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Approuve la réaction de Meyer concernant ce jeunot qui ne connait rien de la vie.
Triste pour le club de voir dans quelles mains il se trouve.
Quand je pense qu'il est probable qu'il prenne en charge le club à la place de sa mère...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Jun-15 13:53

bidule007
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Qu'il se la ferme, reste loin de l'OM,

C'est vrai qu'Aulas est plutot timide quand il s'exprime... hmm

Meyer Lanski a écrit :

qu'il passe son permis de conduire, se dépucelle, découvre la vie, fasse des stages, apprenne la valeur de l'argent, comprenne comment fonctionne une entreprise, un club de foot, etc..

C'est vraiment le point ou je suis completement d'accord avec toi mais comme tu dis chacun son avis

Meyer Lanski a écrit :

On parle d'un gamin de 17 ans, qui d'une part n'a aucune expérience et aucune crédibilité,

Ouais enfin niveau experience, Dassier n'en n'avait pas vraiment et point de vue de credibilité, Labrune n'en a pas vraiment non plus vu la gestion du club.

Meyer Lanski a écrit :

en dehors certainement de quelques parties à footmanager, et d'autre part n'a assurément pas un centime à investir dans le club (et n'en aura pas plus dans l'avenir). Or si la passion suffisait à un dirigeant pour faire de belles choses à l'OM, ça se saurait !

Pas un centime, LOL! Il a juste quelques milliards d'euros bloqué sur son compte qu'il pourra claqué à 25 ans

Meyer Lanski a écrit :

D'ailleurs, il connaît quoi de l'histoire du club ? Le titre 2010 ? Faut arrêter, l'OM n'est pas un jouet...

Et qu'est ce que tu en sait qu'il ne sait rien du club ? Tu n'est pas dans sa tête quand même. Non franchement je n'ai rien contre toi et je comprend en soit ce que tu veux dire mais perso, je vous comprend pas les gars là.

Franchement on se fait rouler dessus depuis des années sans que les dirigeants ne réagissent et là pour une fois que quelqu'un ose braver un peu la concurrence, c'est à la limite si vous l'insultez pas.

Dernière modification par bidule007 (30-Jun-15 13:58)

30-Jun-15 14:14

Meyer
Free thinker

Pytheas83bm a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Alkamiga a écrit :

Sérieusement...

à part se la fermer, peut être qu'il fait tout ça et qu'il est en même temps capable de trouver 5 mns pour envoyer un twit.
et il a le droit aussi de s'exprimer, c'est ce qu'on fait tous ici, pourquoi devrait-on lui retirer ?

La différence c'est que lui s'exprime au nom de l'OM.. Il a parlé à l'agent de Nkoulou ? Sérieusement, en me mettant à la place de Labrune, je ne pourrais pas accepter qu'un fils de patron(ne) de 17 ans, qui ne connait rien au métier, s'amuse à me dire ce que j'ai à faire.. Ca rime à quoi ? Et MLD ne dit rien ?

30-Jun-15 15:19

titom82
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

La différence c'est que lui s'exprime au nom de l'OM.. Il a parlé à l'agent de Nkoulou ? Sérieusement, en me mettant à la place de Labrune, je ne pourrais pas accepter qu'un fils de patron(ne) de 17 ans, qui ne connait rien au métier, s'amuse à me dire ce que j'ai à faire.. Ca rime à quoi ? Et MLD ne dit rien ?

Heureusement qu'il ne faut pas être compétent pour donner son avis, car toi comme tous ici, je ne pense pas que tu puisses avoir ton mot à dire sur la gestion financière d'un club de football professionnel.
Le forum serait bien triste... Et je ne parle même pas des milliers de coachs qui donnent leurs avis sans rien savoir du management d'un groupe de joueurs de football, avec toutes les subtilités que ça sous entend et sans même avoir la moindre notion de la vie quotidienne du groupe. C'est ce qui fait vivre les pseudos journalistes sportifs et les forums de discussions en tous genres.

S'il fallait apprendre la vie avant de donner son avis tu n aurais sans doute pas eu le droit de vote à 18 ans.

Et je pense qu'il en sait nettement plus que toi sur les possibilités financières de l'OM en cette période.

Ça ne gêne en rien qu'un gamin de 17 ans passionné par le club et qui peut potentiellement avoir une influence dessus donne son avis sur Twitter (on ne parle pas de conférences de presse). N'importe quel drôle qui portera un maillot de l OM sur le dos aura un avis sur l'équipe et le donnera sur les réseaux sociaux.

Après rien n oblige les sites se voulant informatifs à reprendre ce type de news, mais là, il faut s'en prendre à la ligne éditoriale.

30-Jun-15 17:19

Meyer
Free thinker

titom82 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Heureusement qu'il ne faut pas être compétent pour donner son avis, car toi comme tous ici, je ne pense pas que tu puisses avoir ton mot à dire sur la gestion financière d'un club de football professionnel.
Le forum serait bien triste... Et je ne parle même pas des milliers de coachs qui donnent leurs avis sans rien savoir du management d'un groupe de joueurs de football, avec toutes les subtilités que ça sous entend et sans même avoir la moindre notion de la vie quotidienne du groupe. C'est ce qui fait vivre les pseudos journalistes sportifs et les forums de discussions en tous genres.

S'il fallait apprendre la vie avant de donner son avis tu n aurais sans doute pas eu le droit de vote à 18 ans.

Et je pense qu'il en sait nettement plus que toi sur les possibilités financières de l'OM en cette période.

Ça ne gêne en rien qu'un gamin de 17 ans passionné par le club et qui peut potentiellement avoir une influence dessus donne son avis sur Twitter (on ne parle pas de conférences de presse). N'importe quel drôle qui portera un maillot de l OM sur le dos aura un avis sur l'équipe et le donnera sur les réseaux sociaux.

Après rien n oblige les sites se voulant informatifs à reprendre ce type de news, mais là, il faut s'en prendre à la ligne éditoriale.

Est-ce que j'ai parlé de donner son avis (relis moi) ? KLD ne donne pas seulement son avis, il prend des décisions ! Le pompon c'est le coup de fil à l'agent de Nkoulou... Après chacun son avis sur la question, justement. Pour moi un gosse de 17 ans n'a rien à faire à la tête de l'OM.

30-Jun-15 17:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

mais à 17 ans, il a les hormones qui doivent bouillir dans ses veines et malgré tout je trouve sa réponse envers aulas très mesurée.
tu as vu comment lui a parlé palpatine ? c'est " tais-toi et laisse parler les grands. " au même âge si quelqu'un m'avait parlé comme ça, je l'aurais emplâtré direct lol là, au contraire, il fait preuve de plus de sagesse que le président lyonnais qui est en phase de régression totale.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jun-15 17:40

Meyer
Free thinker

Pytheas83bm a écrit :

mais à 17 ans, il a les hormones qui doivent bouillir dans ses veines et malgré tout je trouve sa réponse envers aulas très mesurée.
tu as vu comment lui a parlé palpatine ? c'est " tais-toi et laisse parler les grands. " au même âge si quelqu'un m'avait parlé comme ça, je l'aurais emplâtré direct lol là, au contraire, il fait preuve de plus de sagesse que le président lyonnais qui est en phase de régression totale.

On se raccroche à sa passion parce que notre président n'est pas à la hauteur, en termes de comm notamment, d'après moi. Je vois rien de positif à tout ceci.

30-Jun-15 20:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

On se raccroche à sa passion parce que notre président n'est pas à la hauteur, en termes de comm notamment, d'après moi. Je vois rien de positif à tout ceci.

pour moi, il a raison de ne pas répondre au tac au tac aux incessantes piques de la relique lyonnaise. il ne doit pas entrer dans son jeu. d'ailleurs il est à l'image de beaucoup de président français, plutôt discrets dans la communication et à mon avis, si il doit s'opposer à la vioque bavarde, qu'il le fasse en coulisse en pas dans les médias.
l'autre ne se sent plus pisser parce qu'il a 30 boules qui vont lui tomber dans l'escarcelle mais il commettra les mêmes erreurs que celles qui l'ont fait chuter de son piédestal et connaîtra rapidement un nouvel épisode ou il devra moins faire le fier.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous