01-Jul-15 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena évoque la possibilité d'un retour à l'OM

Valbuena évoque la possibilité d'un retour à l'OM
S'il ne l'a pas crié trop fort en Russie, Mathieu Valbuena paraît aujourd'hui chercher une porte de sortie. Il semble qu'il se serait bien vu revenir à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Jul-15 09:21

rcg
Membre

Re: [NEWS] Valbuena évoque la possibilité d'un retour à l'OM

et mon chère mathieu c'est pas simple ton affaire tu aurait du ecoute ton agent bernès qui t'avait deconseillé d'aller la haut au lieu d'ecoute labrune. On sait tous que vincent labrune est toujours de mauvais conseil maintenant je vois pas comment tu va t'en sortir pour te sortir de ta galère russe

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

01-Jul-15 09:28

spqr2a13
Membre

T'inquiètes, si on en veut pas il signera au Zenith ou au spartak et jouera la C1.
Et surtout, sera titulaire en EDF avec DD.
Le reste, il s'en fout et il a raison.
Surtout que c'est nous qui l'avons fait partir.

Dernière modification par spqr2a13 (01-Jul-15 10:09)

01-Jul-15 10:11

magillico
Membre

rcg a écrit :

et mon chère mathieu c'est pas simple ton affaire tu aurait du ecoute ton agent bernès qui t'avait deconseillé d'aller la haut au lieu d'ecoute labrune. On sait tous que vincent labrune est toujours de mauvais conseil maintenant je vois pas comment tu va t'en sortir pour te sortir de ta galère russe

Tu m as fais énormément rire , merci !

01-Jul-15 10:30

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Mathieu Mathieu... Maintenant que le groupe a bien été purgé (j'aimerais que Steve nous quitte aussi car il n'a plus aucune ambition ici), tu peux revenir en te mettant au pli de Marcelo mais le problème est surtout financier: Ici va falloir baisser ton salaire  neutral

Les commentaires sur V.L sont d'une stupidité incroyable, et de plus vu la tournure que prend le mercato ils sont complétement injustifiés ! Continue comme ça Vince !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

01-Jul-15 10:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pendant qu'on parle de lui, l'OM a la paix...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Jul-15 10:50

rcg
Membre

spqr2a13 a écrit :

T'inquiètes, si on en veut pas il signera au Zenith ou au spartak et jouera la C1.
Et surtout, sera titulaire en EDF avec DD.
Le reste, il s'en fout et il a raison.
Surtout que c'est nous qui l'avons fait partir.

pour l'instant pas sur il est vraiment dans la merde le dinamo ne peut plus recrute a part des joueurs libre et bcp de joueurs sont partie le niveau du dinamo va réelement baise actuellement le dinamo vise à peine 6 ou 7 eme place du championnat. il est vraiment dans la merde le valbuena. Anigo à coté des dirigeants du dynamo c'est un dirigeant competent. donc il est vraiment dans la merde....

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

01-Jul-15 11:14

rcg
Membre

magillico a écrit :

rcg a écrit :

Tu m as fais énormément rire , merci !

tinkiete mais pour etre serieux il a choisis un club que sur la base de l'offre financier sans verifier les competences des dirigeants qui l'a dirige. il faut faire attention

01-Jul-15 16:40

Corentin34om
Membre

Perso,je ne serais pas contre un retour de Valbuena chez nous car avec le départ de Payet on pourrait récupérer un bon meneur de jeu qui pourrait donner de très bon ballons à Michy.
Le problème c'est certainement son salaire mais je pense qu'après avoir touché l'argent pendant 1 an,il pourrait le baisser.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous