01-Jul-15 15:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Bielsa veut encore trois joueurs
Annonce
01-Jul-15 15:42
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Re: [NEWS] Mercato : Bielsa veut encore trois joueurs
Euh...On a encore des internationaux à l'OM ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
01-Jul-15 16:20
- Corentin34om
- Membre
-

@maxleharmek
Oui,ils sont moins nombreux qu'avant mais y reste Mandanda,Michy et Mendy je crois mais je ne suis pas sur à 100%.
Perso,je pense que les postes à renforcer sont:
- Une doublure pour Michy.
- Un mec capable de bien remplacer Payet car je vois mal Barrada enchaîné les matchs alors qu'il a très peu joué la saison passée.
- Un latéral droit car perso j'en ai un peu marre de Dja djedje.
- Et,un gardien si Mandanda part (Ospina,Costil?).
A jamais les premiers !
01-Jul-15 17:26
- Vasco93
- Membre
-

l'article oublie de préciser que Marcelo a confirmé qu'il était parfaitement au courant des départs de Imbula et Payet ce dont personnellement je n'ai jamais douté, ce qui fera définitivement fermé leur bouche à tous ceux qui n'ont eu de cesse de jeter de l'huile sur le feu en voulant faire croire que Labrune faisait tout tout seul dans son coin et que Bielsa allait se barrer en rentrant..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
01-Jul-15 17:28
- Alkamiga
- Membre
-

Si plus de départ, on a un latéral droit titulaire qui a fait largement son taf l'année dernière.
Il y a d'autres priorités. Surtout qu'on a quelques jeunes convaincants qui peuvent doubler les postes en défense (et que Fanni est capable de prolonger).
Si on prend les 2 milieux récupérateurs visés, c'est clairement en offensif qu'il faut mettre de l'argent. Actuellement, on a Ocampos, Michy, Alessandrini, Barada, Nkoudou, Thauvin pour 8 postes. J'aurais aimé deux recrues (AC et MO), mais ce sont des postes qui coûtent très chers.
Après, l'idée de recruter le meilleur joueur polyvalent possible, titulaire potentiel, qui pousse au cul Michy et les ailiers, avec ce qu'il nous reste de sous, et éventuellement compter sur les jeunes (Boutobba, Porsan...) au cas où, est pas mauvaise.
A voir.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
01-Jul-15 18:13
Avec l'Europa Ligue et le championnat, faut effectivement encore 2 MD et un attaquant et je vous rejoins sur le MO, je nous vois mal faire la saison avec Barrada/Ocampos/Alessandrini à ce poste uniquement. Et surtout, en perdant Morel et Fanni, on perd 2 joueurs qui jouaient sur le coté et dans l'axe.
Ca me parait quanb même super limite en défense.
01-Jul-15 18:23
- mrpink
- Membre
- Lieu: Perpignan, Allez USAP!!!
Corentin34om a écrit :
@maxleharmek
Oui,ils sont moins nombreux qu'avant mais y reste Mandanda,Michy et Mendy je crois mais je ne suis pas sur à 100%.
- Un mec capable de bien remplacer Payet car je vois mal Barrada enchaîné les matchs alors qu'il a très peu joué la saison passée.
- Et,un gardien si Mandanda part (Ospina,Costil?).
Et une doublure à Mendy ! Vu l'importance des lateraux dans le systeme de jeu de Bielsa....je nous trouve très limité sur les postes ARG et ARD ou alors on continue à faire jouer Lemina arrière droit... 
Ce mec (Ben Arfa) est un ronadinho en puissance!@Agora
07-Jul-15 08:33
- omrockensen
- Membre
-

mrpink a écrit :
Corentin34om a écrit :
@maxleharmek
- Et,un gardien si Mandanda part (Ospina,Costil?).Et une doublure à Mendy ! Vu l'importance des lateraux dans le systeme de jeu de Bielsa....je nous trouve très limité sur les postes ARG et ARD ou alors on continue à faire jouer Lemina arrière droit...
Rekik peut jouer arrière gauche. Fanni n'est toujours pas parti..
Derrière on a juste remplacer Morel par Rekik.. et Doria est revenu..jusqu'à quand, je ne sais pas..mais il est revenu.