03-Jul-15 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM a reçu une proposition pour Lemina

L'OM a reçu une proposition pour Lemina
Dans ses colonnes, L'Équipe précise qu'une proposition de 6 millions d'euros a été faite par Newcastle pour Mario Lemina, le milieu de terrain marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jul-15 09:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] L'OM a reçu une proposition pour Lemina

6 boules?
je ne crois pas que ce joueur vaudra plus à court ou moyen terme.
vendons !

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-15 09:38

Venerabilem
Membre

Pytheas83bm a écrit :

6 boules?
je ne crois pas que ce joueur vaudra plus à court ou moyen terme.
vendons !

On va devoir le garder parce que son départ signifierait un joueur de plus à remplacer.

Mais clairement si on peut le vendre autour de 10M l'été prochain,  faudra pas hésiter!

03-Jul-15 09:52

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Perso j'aurais bien aimé / j'aimerais bien que Marcelo persiste en 6/libéro avec lui car il avait été excellent en prépa, qu'il est bon de la tête et bien meilleur potentiellement que Romao.
Perso, ce qui m'emmerde le plus avec ce joueur c'est qu'il est désormais caniste.
Du coup s'il peut faire une bonne saison et être vendu au prochain mercato d'été, on ne pourra pas faire autrement (que des CANistes en milieu de terrain cette année)
Il me fait un peu penser à Luccin dans ce rôle libéro/MD : je ne sais pas si vous vous rappeler du 1er match de Luccin en libéro de sa carrière : en C1 (!) contre Chelsea je crois (!) dont il avait muselé l'attaque pour une première : énorme ! A l'image d'un Laurent Blanc, mettre un mec technique derrière peut être super intéressant

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

03-Jul-15 10:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

mouais....
moi il ne me fait pas grimper au plafond.
on l'a payé 4 M + abdullah et j'avais trouvé ça un peu cher pour un joueur dont on ne sait pas encore quel sera son meilleur poste.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-15 16:26

Corentin34om
Membre

Il a souvent joué DD cette saison pour remplacer Dja dje dje quand il n'était pas là et je trouve que c'est du gâchis car son vrai poste est devant la défense.
J'aimerais le voir jouer plus souvent dans son vrai poste et voir ce qu'il vaut car ça ne risque pas d'être pire que Romao.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous