04-Jul-15 11:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM : une décision à prendre pour Ngolo Kanté
Annonce
04-Jul-15 12:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] OM : une décision à prendre pour Ngolo Kanté
10 boules pour kanté soit plus que imbula ou payet il y a deux ans.
ce sont des malades.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jul-15 12:12
- alca51
- Membre
-

Fold !
PM5: Bayer Leverkusen
04-Jul-15 12:31
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Trop cher , qu'on passe a une autre piste ! Quand je vois Rekik a 5,5m€ y'a forcement mieux a faire que Kanté pour 10 boules !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Jul-15 12:36
- ritoninio13
- Membre
-

on parle bien d'un joueur de caen ?? n'importe quoi !!!
04-Jul-15 12:38
- Alkamiga
- Membre
-

Troisième option : l'OM ne monte pas les enchères, et le joueur refuse d'aller ailleurs que chez nous.
A Caen de se démerder après.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
04-Jul-15 13:30
ça n'arrivera pas Alkamiga car si l'OM se retire, Kante acceptera forcément la proposition de Leicester avec un salaire surement supérieur à ce qu'on peut proposer.
Autant passer à autre chose et se concentrer sur de meilleures affaires 
PM4 : Lazio Rome -> http://www.footmarseille.com/manager/club.php?id=40
04-Jul-15 14:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Kante est trop cher. Pas question d'augmenter à 10M.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Jul-15 14:29
Et sinon on le met où que le coach de Leicester s'est fait jarter hier dans la journee ? Et surtout on le rajoute ou que c'est Lui et lui seul qui voulait Ngolo ?
Pour moi il nira pas a Leicester.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
04-Jul-15 17:47
- Corentin34om
- Membre
-

Ils sont beaucoup trop gourmand les dirigeants de Caen.
Kanté ne vaut pas du tout 10M,son prix se situe aux alentours de 5M maximum pas plus.
C'est pas parce que les Anglais font monter les prix qu'il faut suivre,autant chercher un autre joueur qui sera certainement meilleur que lui pour ce prix-là car faut pas oublier qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison et que l'année prochaine il pourrait ne rien faire et ça ne serait pas la première fois que ça arriverait.
A jamais les premiers !
05-Jul-15 12:04
- marczac
- Membre
-

10 M ce n' est pas le prix du joueur ( il faudrait qu il en ait plusieurs dans cette fourchette de prix pour se dire que c'est le prix du marché) ...Leicester est juste obligé de surpayer les joueurs pour les attirer ( comme le PSG pour d 'autres raisons) ... en privilégiant l'offre de Leicester par appât du gain ..c est Gravelaine qui manquerait de respect à son joueur .. A la limite ( et je pense que ça serait moins cher) je préfèrerais VERETOUT quitte à mettre ce prix..Il y a plus de certitudes ( selections regulières en equipe de jeune, 2 années pleines en ligue 1 et plus jeune)
05-Jul-15 12:11
- marczac
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Ils sont beaucoup trop gourmand les dirigeants de Caen.
Kanté ne vaut pas du tout 10M,son prix se situe aux alentours de 5M maximum pas plus.
C'est pas parce que les Anglais font monter les prix qu'il faut suivre,autant chercher un autre joueur qui sera certainement meilleur que lui pour ce prix-là car faut pas oublier qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison et que l'année prochaine il pourrait ne rien faire et ça ne serait pas la première fois que ça arriverait.
10 M ce n' est pas le prix du joueur ( il faudrait qu il en ait plusieurs dans cette fourchette de prix pour se dire que c'est le prix du marché) ...Leicester est juste obligé de surpayer les joueurs pour les attirer ( comme le PSG pour d 'autres raisons) ... en privilégiant l'offre de Leicester par appât du gain ..c est Gravelaine qui manquerait de respect à son joueur .. A la limite ( et je pense que ça serait moins cher) je préfèrerais VERETOUT quitte à mettre ce prix..Il y a plus de certitudes ( selections regulières en equipe de jeune, 2 années pleines en ligue 1 et plus jeune)