13-Jul-15 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune ne lâche pas Kanté

Labrune ne lâche pas Kanté
Désireux de débourser 5 millions d'euros, hors bonus, pour N'Golo Kanté, l'OM n'a pas perdu l'espoir de boucler l'arrivée du milieu de terrain de Caen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jul-15 10:12

NigerianPrince
Membre

Re: [NEWS] Labrune ne lâche pas Kanté

on se plaint de l'attitude de aulas concernant nkoulou mais on fait pareil avec kante.

enfin je dis ça je dis rien...

Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017

13-Jul-15 10:41

Alkamiga
Membre

Quel rapport avec Aulas?
Nkoulou était intransférable, on a refusé l'approche de l'OL et Aulas fait quand même du pressing auprès du joueur.
Là avec Kante, les négociations sont ouvertes depuis un moment, Caen est d'accord pour négocier avec l'OM, et on a évidemment le droit de communiquer avec le joueur et son entourage.

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

13-Jul-15 13:24

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Je dirais même plus, Caen était d'accord avec l'OM jusqu'à la surenchère de Leicester.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

13-Jul-15 15:51

Corentin34om
Membre

J'espère que le club ne va pas surenchérir sur Kanté car il ne vaut pas plus de 5M.
Faut pas se plier aux exigences de Caen car ils se montrent trop gourmand pour le moment.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous