13-Jul-15 15:28
Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves
33M€ c'est relativement cher, mais j'ai du mal à me faire un avis sur Morgan, je trouve que c'est un bon joueur, mais de la à être le 6 tant recherché par Man U, je sais pas...
En tout cas y'aura du monde au milieu : carrick, schneiderlin, schweini, fellaini, herrera, mata, di maria, blind...
Prono : Team Al Capone
13-Jul-15 15:46
- MagicBrandao
- Membre
-
- Mes légendes : Brandao
C'est l'embouteillage au milieu de terrain...
Et quand je parlais de défenseurs je parlais de gros calibre, après ça peut pas être pire que Evans/Smalling
13-Jul-15 15:47
- sadoul
- Membre
omkhan1 a écrit :
33M€ c'est relativement cher, mais j'ai du mal à me faire un avis sur Morgan, je trouve que c'est un bon joueur, mais de la à être le 6 tant recherché par Man U, je sais pas...
En tout cas y'aura du monde au milieu : carrick, schneiderlin, schweini, fellaini, herrera, mata, di maria, blind...
J'avoue que jai du mal a suivre le raisonnement de MU la dessus... Bon tu peux enlever Carrick (34 ans, souvent out) et Di MAria et MAta qui joue + haut mais a priori ca fait 5 joueurs pour 2 postes (6 et 8)... Pour moi cetait Schweini ou Schnederlin... pas les 2
Dernière modification par sadoul (13-Jul-15 15:48)
13-Jul-15 15:51
- Le Flair
- Membre
33 millions sur Schnerderlin c'est n'importe quoi.
Ok je vois pas les matchs de Southampton. Mais je vois ceux de l'EDF et je veux bien que dans un autre contexte (de club) il performe plus, mais 33 millions sur lui c'est juste hors marché.
13-Jul-15 15:58
sadoul a écrit :
omkhan1 a écrit :
En tout cas y'aura du monde au milieu : carrick, schneiderlin, schweini, fellaini, herrera, mata, di maria, blind...J'avoue que jai du mal a suivre le raisonnement de MU la dessus... Bon tu peux enlever Carrick (34 ans, souvent out) et Di MAria et MAta qui joue + haut mais a priori ca fait 5 joueurs pour 2 postes (6 et 8)... Pour moi cetait Schweini ou Schnederlin... pas les 2
On peut supposer qu'ils vont jouer à 3 au milieu.
Mais en 6 ils ont déjà Carrick et Blind, c'est pour ça que cela m'étonne de voir débarquer Schneiderlin.
Je pense que Di Maria va partir, de toute façon il ne servait pas à grand chose. En tout cas ils seront plus solide et plus équilibré avec schweini/schneiderlin.
Pour les latéraux c'est ok avec Shaw/Rojo et Darmian/Valencia/Rafael
Pour les ailes ça va avec Young, Januzaj, Mata, Depay voir Di Maria
Par contre derrière Rooney c'est le désert (Wilson c'est tout), avec le départ de Falcao et RVP, et quid de Chicharito.
Et surtout faudrait qu'il s'attaque à la défense, Evans, Jones, Smalling c'est bien gentil mais il faut au moins un taulier, un Ramos ou Hummels.
Dernière modification par omkhan1 (13-Jul-15 16:00)
13-Jul-15 16:45
- sadoul
- Membre
omkhan1 a écrit :
sadoul a écrit :
omkhan1 a écrit :
En tout cas y'aura du monde au milieu : carrick, schneiderlin, schweini, fellaini, herrera, mata, di maria, blind...J'avoue que jai du mal a suivre le raisonnement de MU la dessus... Bon tu peux enlever Carrick (34 ans, souvent out) et Di MAria et MAta qui joue + haut mais a priori ca fait 5 joueurs pour 2 postes (6 et 8)... Pour moi cetait Schweini ou Schnederlin... pas les 2
Mais en 6 ils ont déjà Carrick et Blind, c'est pour ça que cela m'étonne de voir débarquer Schneiderlin.
Je pense que Di Maria va partir, de toute façon il ne servait pas à grand chose. En tout cas ils seront plus solide et plus équilibré avec schweini/schneiderlin.
Par contre derrière Rooney c'est le désert (Wilson c'est tout), avec le départ de Falcao et RVP, et quid de Chicharito.
Et surtout faudrait qu'il s'attaque à la défense, Evans, Jones, Smalling c'est bien gentil mais il faut au moins un taulier, un Ramos ou Hummels.
Carrick pour moi est fini pour MU du moins... Blind est pas incroyable non plus, Herrera jai du mal a savoir aussi... Je pense que Fellaini, Schweini et Schnederlin vont se batter pour 3 places... Chicharito irait en MLS... Pour moi MAta est devenu 10 donc que ce soit sur les cotes ou devant, il faudrait encore une recrue...
13-Jul-15 16:46
sadoul a écrit :
omkhan1 a écrit :
sadoul a écrit :
J'avoue que jai du mal a suivre le raisonnement de MU la dessus... Bon tu peux enlever Carrick (34 ans, souvent out) et Di MAria et MAta qui joue + haut mais a priori ca fait 5 joueurs pour 2 postes (6 et 8)... Pour moi cetait Schweini ou Schnederlin... pas les 2
Et surtout faudrait qu'il s'attaque à la défense, Evans, Jones, Smalling c'est bien gentil mais il faut au moins un taulier, un Ramos ou Hummels.Carrick pour moi est fini pour MU du moins... Blind est pas incroyable non plus, Herrera jai du mal a savoir aussi... Je pense que Fellaini, Schweini et Schnederlin vont se batter pour 3 places... Chicharito irait en MLS... Pour moi MAta est devenu 10 donc que ce soit sur les cotes ou devant, il faudrait encore une recrue...
Ribery est parmi nous
http://m.memegen.com/qb1mxq.jpg
Dernière modification par omkhan1 (13-Jul-15 16:49)
13-Jul-15 16:48
- smile97
- Membre
Le Flair a écrit :
Ok je vois pas les matchs de Southampton. Mais je vois ceux de l'EDF et je veux bien que dans un autre contexte (de club) il performe plus, mais 33 millions sur lui c'est juste hors marché.
Comme d'hab quand les clubs Anglais se vendent des joueurs entre eux c'est toujours des prix completement dingue.
Par contre pour voir son vrai niveau il faut le voir en club.
13-Jul-15 16:54
smile97 a écrit :
Le Flair a écrit :
Ok je vois pas les matchs de Southampton. Mais je vois ceux de l'EDF et je veux bien que dans un autre contexte (de club) il performe plus, mais 33 millions sur lui c'est juste hors marché.Comme d'hab quand les clubs Anglais se vendent des joueurs entre eux c'est toujours des prix completement dingue.
Par contre pour voir son vrai niveau il faut le voir en club.
Et en club il est enorme
13-Jul-15 16:58
rasta70 a écrit :
smile97 a écrit :
Le Flair a écrit :
Ok je vois pas les matchs de Southampton. Mais je vois ceux de l'EDF et je veux bien que dans un autre contexte (de club) il performe plus, mais 33 millions sur lui c'est juste hors marché.Comme d'hab quand les clubs Anglais se vendent des joueurs entre eux c'est toujours des prix completement dingue.
Par contre pour voir son vrai niveau il faut le voir en club.Et en club il est enorme
je pense qu'il voulait dire un vrai club Bien que les Saints est un des meilleur club en Europe pour sortir et former des pépites
13-Jul-15 17:11
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Il a enchaîné les grosses saisons à Southampton, pour les sceptiques, je pense que vous l'avez que trop rarement vu jouer ces dernières saisons
En EDF il a n'a jamais atteint son niveau de PL, il a trop peu joué pour ça.
L'an passé, arsenal c’était sérieusement penché sur son cas, le joueur avait d'ailleurs faillit aller au clash..., cette saison c'est MU.
13-Jul-15 18:56
Qu'ils se recrutent une charnière centrale les Red Devils et ils seront champions. Ramos Hummels ça pourrait le faire.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
13-Jul-15 19:02
franckribery713 a écrit :
Qu'ils se recrutent une charnière centrale les Red Devils et ils seront champions. Ramos Hummels ça pourrait le faire.
ça sera un DC pas 2 faut pas exagerer Sinon qu'est ce qu'ils feront de Jones, Evans, Smalling, Rojo, Blackett, McNair etc...
Par contre ils ont intéret à garder De Gea ou trouver du lourd à sa place...
13-Jul-15 19:10
omkhan1 a écrit :
Lloris...
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
13-Jul-15 19:17
j'en vois pas beaucoup sur le marché de potable pour Man U, Oblak ? Cilissen ? Cech aurait été bien. Sinon Valdès il est apte ?
13-Jul-15 19:27
omkhan1 a écrit :
ça sera un DC pas 2 faut pas exagerer Sinon qu'est ce qu'ils feront de Jones, Evans, Smalling, Rojo, Blackett, McNair etc...
Jones Evans Smalling ils sont mignons mais ils ont pas le niveau de MU pour moi. Chacun d'entre eux est capable d'une Morelade par match. Blackett et MacNair c'est jeune. Rojo m'a pas trop convaincu mais il avait besoin d'adaptation.
13-Jul-15 19:28
omkhan1 a écrit :
j'en vois pas beaucoup sur le marché de potable pour Man U, Oblak ? Cilissen ? Cech aurait été bien. Sinon Valdès il est apte ?
Mandanda pour 25M€ vu les thunes qu'ils jettent ca le ferait
13-Jul-15 19:36
omkhan1 a écrit :
Par contre ils ont intéret à garder De Gea ou trouver du lourd à sa place...Jones Evans Smalling ils sont mignons mais ils ont pas le niveau de MU pour moi. Chacun d'entre eux est capable d'une Morelade par match. Blackett et MacNair c'est jeune. Rojo m'a pas trop convaincu mais il avait besoin d'adaptation.
on est d'accord mais ça reste de bons défenseur de PL et tous ne vont pas être sur le banc, ça ferait quand même 6 doublures Il faudra qu'ils se séparent d'au moins 2/3 éléments (Evans par ex et les 2 jeunes en prêt)
13-Jul-15 20:16
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Par contre ils ont intéret à garder De Gea ou trouver du lourd à sa place...Jones Evans Smalling ils sont mignons mais ils ont pas le niveau de MU pour moi. Chacun d'entre eux est capable d'une Morelade par match. Blackett et MacNair c'est jeune. Rojo m'a pas trop convaincu mais il avait besoin d'adaptation.
on est d'accord mais ça reste de bons défenseur de PL et tous ne vont pas être sur le banc, ça ferait quand même 6 doublures Il faudra qu'ils se séparent d'au moins 2/3 éléments (Evans par ex et les 2 jeunes en prêt)
Ah mais carrement, c'est pas des cabrins finis non plus c'est clair. Mais disons qu'il y a largement mieux quoi.
13-Jul-15 20:21
Tompouss a écrit :
omkhan1 a écrit :
Lloris...
Ah bah tiens, il s'est fracturé le poignet.
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !