02-Jul-15 23:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
"Donnes un gun à un mec il te braque une banque, donnes une banque à un mec il te braque le monde"
Enorme
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Jul-15 16:47
- nico06220
- Membre
MagicBrandao a écrit :
Homeland la saison 4 vaut le coup ? J'ai raccroché à la fin de la saison 3 à cause de vous savez quoi
la saison 4 a du mal à se lancer (3-4 épisodes un peu relou) mais une fois lancée, C'EST LA MEILLEURE SAISON DE LA SERIE !!
incroyable à dire quand on connait la fin de la 3 mais crois moi, la saison 4 est incroyablissime !!
03-Jul-15 16:50
- nico06220
- Membre
fernandotorres a écrit :
Bonsoir la planète. Fraichement diplomé, je vais enfin reprendre un rythme convenable de visionage de série.. (toujours préféré mater une série qu'un film)...
Mais là je sais pas dans quoi me lancer... à vous lire, je viens de mettre à dl "Bloodline" et "How to get away with Murder"...
Mais que me conseillerez vous, sachant que mon TOP est le suivant:
1. THE WIRE (je l'ai maté l'an dernier, pour moi la meilleure série que je n'ai jamais vu, de loin !!
2. BreakingBad
3. True Detective
4. Friday Night Lights
5. Dexter (à cause de la fin...)
6. HOW I MET (cool à mater lors d'un repas)
7. Community (cool cool cool)
Dernièrement j'ai bein aimé mais sans plus : Spottless, Platane, Ray Donovan, une série anglaise dont j'ai oublié le nom... j'en oublie surement..
Bref, j'adore rentrer dans une série et avoir du mal à m'en sortir.. rentrer dans les persos.. par contre les séries type Game Of Thrones, Viking ne m'attirent pas du tout (honte à moi)..
Des conseils ?
The Shield !!!
La série la plus ouf de tous les temps, tu peux y aller les yeux fermés, pour moi c'est encore au dessus de The Wire (qui est dans mon top 5), y'a qu'à lire le titre de ce topic hein, mais vraiment mets toi à The Shield, tu m'en diras des nouvelles.
Game of thrones sache que je déteste au plus haut point l'univers des sorcies, mages elfe... mais Game of thrones c'est incroyable, tu devrais au moins essayer la saison 1, j'ai convaincu un paquet de pote réfractaire à cet univers, ils sont tous devenus accro, vraiment essaie GoT et The Shield, tu ne le regretteras pas !
03-Jul-15 16:52
- nico06220
- Membre
Et pour ceux qui veulent se marrer avec une série un peu confidentielle,
The inbetweeners !!!
3 saisons de 6 épisodes de 20min, c'est vite terminé mais franchement bien bien drôle c'est britannique, ils ont fini sur 2 longs métrages.
Si vous avez aimez Supergrave (Superbad) ou Very Bad Trip (The Hangover) vous devriez vous y retrouver, les répliques de Jay sont justes exceptionnelles !!
03-Jul-15 20:57
nico06220 a écrit :
Et pour ceux qui veulent se marrer avec une série un peu confidentielle,
The inbetweeners !!!
3 saisons de 6 épisodes de 20min, c'est vite terminé mais franchement bien bien drôle c'est britannique, ils ont fini sur 2 longs métrages.
Si vous avez aimez Supergrave (Superbad) ou Very Bad Trip (The Hangover) vous devriez vous y retrouver, les répliques de Jay sont justes exceptionnelles !!
copieur j'en ai parlé le 30 juin
mon top 5 :
- the wire
- the shield
- oz
- the sopranos
- friday night lights
03-Jul-15 21:16
- Conigli0M
- €l ¢øñ3jõ
- Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Fargo c'est vraiment très très bon, la saison en 3 jours, impossible de décrocher.
Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.
11-Jul-15 20:20
http://www.dailymotion.com/video/x2xnpt … s?start=31
simple mais efficace. Walter White.
Prono : Team Al Capone
11-Jul-15 20:27
- JAH999
- Membre
nico06220 a écrit :
fernandotorres a écrit :
Bonsoir la planète. Fraichement diplomé, je vais enfin reprendre un rythme convenable de visionage de série.. (toujours préféré mater une série qu'un film)...
Mais là je sais pas dans quoi me lancer... à vous lire, je viens de mettre à dl "Bloodline" et "How to get away with Murder"...
1. THE WIRE (je l'ai maté l'an dernier, pour moi la meilleure série que je n'ai jamais vu, de loin !!
2. BreakingBad
3. True Detective
4. Friday Night Lights
Dernièrement j'ai bein aimé mais sans plus : Spottless, Platane, Ray Donovan, une série anglaise dont j'ai oublié le nom... j'en oublie surement..
Bref, j'adore rentrer dans une série et avoir du mal à m'en sortir.. rentrer dans les persos.. par contre les séries type Game Of Thrones, Viking ne m'attirent pas du tout (honte à moi)..
Des conseils ?The Shield !!!
La série la plus ouf de tous les temps, tu peux y aller les yeux fermés, pour moi c'est encore au dessus de The Wire (qui est dans mon top 5), y'a qu'à lire le titre de ce topic hein, mais vraiment mets toi à The Shield, tu m'en diras des nouvelles.
Game of thrones sache que je déteste au plus haut point l'univers des sorcies, mages elfe... mais Game of thrones c'est incroyable, tu devrais au moins essayer la saison 1, j'ai convaincu un paquet de pote réfractaire à cet univers, ils sont tous devenus accro, vraiment essaie GoT et The Shield, tu ne le regretteras pas !
Sons of anarchy
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
11-Jul-15 20:28
- JAH999
- Membre
nico06220 a écrit :
MagicBrandao a écrit :
Homeland la saison 4 vaut le coup ? J'ai raccroché à la fin de la saison 3 à cause de vous savez quoi
la saison 4 a du mal à se lancer (3-4 épisodes un peu relou) mais une fois lancée, C'EST LA MEILLEURE SAISON DE LA SERIE !!
incroyable à dire quand on connait la fin de la 3 mais crois moi, la saison 4 est incroyablissime !!
Merde j'ai l'aché au bout de 2 épisodes je vais retenter alors...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
11-Jul-15 21:24
- MagicBrandao
- Membre
-
- Mes légendes : Brandao
JAH999 a écrit :
nico06220 a écrit :
MagicBrandao a écrit :
incroyable à dire quand on connait la fin de la 3 mais crois moi, la saison 4 est incroyablissime !!Merde j'ai l'aché au bout de 2 épisodes je vais retenter alors...
Il a raison, j'ai regardé et la saison est ouf
11-Jul-15 22:50
- crew
- Membre
fernandotorres a écrit :
2. BreakingBad
3. True Detective
4. Friday Night Lights
Des conseils ?
The shield sans la moindre hésitation. La meilleure série des 15 dernières années : toutes les saisons sont top, les seconds rôles sont énormes et t a de très bons guest chaque saison. Indémodable.
11-Jul-15 23:43
- omfever
- Smart Ass
quelqu'un a regardé Better call saul ?
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
11-Jul-15 23:45
- Lestanquet
- Exclu
JAH999 a écrit :
Sons of anarchy
Ouais mais alors ça part sacrément en couilles
11-Jul-15 23:55
- Christophus22
- Jeune insolent
- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Je me regarde Arrow pour la première fois. Je mouille comme une pucelle devant tous ces crossovers
Connaissant bien l'univers de Marvel, c'est juste bandant de voir des références par ci par là. Et là...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
ALALALALA
PM6 : Sevilla FC / Team BG
12-Jul-15 00:38
- JAH999
- Membre
Lestanquet a écrit :
JAH999 a écrit :
Sons of anarchy
Ouais mais alors ça part sacrément en couilles
ouais toutes les saisons ça part en couilles mais c'est ça qu'est bon
12-Jul-15 00:46
- Sheryo13
- Membre
omfever a écrit :
quelqu'un a regardé Better call saul ?
Moi, si t'aimes bien l'univers et le role de saul dans breaking bad alors t'apprecieras better call saul.
Rien d'extraordinaire mais ca se regarde sans mal et ca fait plaisir de revoir les acteurs de BB
14-Jul-15 18:11
L'épisode 4 de True Detective
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par omkhan1 (14-Jul-15 18:12)
Prono : Team Al Capone
14-Jul-15 18:45
- Christophus22
- Jeune insolent
- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Les premiers épisodes de la saison 2 de The Strain et de Dominion sont sortis ! Suits et Mr Robot ont également repris il y a quelques semaines
Franchement Dominion, au début en lisant le truc je me suis dit wtf, mais au final ça rend bien, ça se laisse regarder et c'est original.
Sinon, en ce moment, je regarde aussi Dark Matter, Under The Dome, Defiance, Bloodline, Falling Skies, Halt and Catch Fire, Sillicon Valley.
Et pour finir, mes coups de coeur, The Brink, The Last Ship, Wayward Pines
Dernière modification par Christophus22 (14-Jul-15 18:45)
PM6 : Sevilla FC / Team BG
17-Jul-15 16:56
- GameOfDaube
- Exclu
Me revoilà enfin, ça fait plaisir. Merci d'ailleurs au comité de soutien qui s'était formé pour le retour de votre ami GameOfDaube.
Bref. Mon conseil du moment c'est American Crime. Les personnages sont pas très attachants mais ça parle de la vraie vie, les vrais soucis de notre époque et c'est très bien fichu côté réalisation.
La daube du moment, Sense8. Série prétexte afin d'y foutre de la propagande gay et qui ne mène nulle part.
17-Jul-15 17:18
- CleMenT83
- Membre
GameOfDaube a écrit :
Me revoilà enfin, ça fait plaisir. Merci d'ailleurs au comité de soutien qui s'était formé pour le retour de votre ami GameOfDaube.
Bref. Mon conseil du moment c'est American Crime. Les personnages sont pas très attachants mais ça parle de la vraie vie, les vrais soucis de notre époque et c'est très bien fichu côté réalisation.
La daube du moment, Sense8. Série prétexte afin d'y foutre de la propagande gay et qui ne mène nulle part.
Je sais pas si tu vas re-rester longtemps
Sinon pour sense8 j'hesite à m'y mettre, les commentaires varie beaucoup quand même, certains disent que c'est excellent et d'autres que c'est vraiment nul