15-Jul-15 08:54

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9917
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Andrei a écrit :

C'est une mascarade, des équipes n'ont clairement rien à faire dans le cyclisme de haut niveau. Et y'en a pas que une! Katusha, Astana, saxo, Sky, Lotto NL, Movistar, Lampre...Les autres je leur accorde le bénéfice de doute car plus discret sans doute. Les mecs qui ont les veines dilatées comme un tunnel et pas une goutte de transpiration après des efforts de fada sa me fait doucement rire..quant en plus ils ne boivent pas une goutte de flotte dans la dernière ascenssion.

De plus suffit de regarder les transferts de ces joueurs pour s'apercevoir que la pluspart des coureurs suspect tourne entre ces équipes.

L'UCI trempé jusqu'au coup! En plus le président à voulu faire sauter une instence de contrôle des coureurs il y a pas longtemps...c'est n'importe quoi.

Les boules pour les coureurs corrects qui ne font rien de leur carrière à cause de tous ces crevards.

Tu parles de la Lotto Nl? pourquoi? quelles sont leur performances extraordinaire? en quoi ils ne sont pas "discrets"?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Jul-15 09:01

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2632
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omrockensen a écrit :

Andrei a écrit :

C'est une mascarade, des équipes n'ont clairement rien à faire dans le cyclisme de haut niveau. Et y'en a pas que une! Katusha, Astana, saxo, Sky, Lotto NL, Movistar, Lampre...Les autres je leur accorde le bénéfice de doute car plus discret sans doute. Les mecs qui ont les veines dilatées comme un tunnel et pas une goutte de transpiration après des efforts de fada sa me fait doucement rire..quant en plus ils ne boivent pas une goutte de flotte dans la dernière ascenssion.

De plus suffit de regarder les transferts de ces joueurs pour s'apercevoir que la pluspart des coureurs suspect tourne entre ces équipes.

L'UCI trempé jusqu'au coup! En plus le président à voulu faire sauter une instence de contrôle des coureurs il y a pas longtemps...c'est n'importe quoi.

Les boules pour les coureurs corrects qui ne font rien de leur carrière à cause de tous ces crevards.

Tu parles de la Lotto Nl? pourquoi? quelles sont leur performances extraordinaire? en quoi ils ne sont pas "discrets"?

Tu as vu le  Giro? Kruijswijk qui se met à voler en montagne pendant plusieurs étape d'affilé en attaquant en passant 80% du temps devant et jamais de fatigue visage serein. Directeur sportif Eric Dekker.... Gesink qui s'est déjà fait chopé pour dopage il y a meme pas 2ans. En gros les rabobank de rasmussen qui se sont recyclé. Donc oui ils sont bien bien mouillé


Membre mais membre quoi!

15-Jul-15 09:07

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Angeleno a écrit :

rasta70 a écrit :

Même dopé  ça reste costaud ce qu'ils font

+1

Je pars du principe qu'ils sont tous chargés, comme ça j'ai aucun problème à regarder. Que le meilleur produit gagne, tant qu'il y a du spectacle ça me va.

C'est un peu comme le catch ou la télé réalité, tout le monde sait que c'est faux, mais il y a quand même beaucoup de gens qui regardent.

Au moins là ça n'est pas scénarisé, juste dopé.  lol

Tant que ça ne devient pas aussi chiant que la F1 ou que les années TDF de Armstrong avec toujours le même vainqueur à chaque étape de montagne sur plusieurs années, et qu'il y a du spectacle, on va les laisser nous divertir et mourir d'un cancer ou de problèmes cardio-vasculaires à 50 ans comme des cons si c'est ce qu'ils souhaitent et puisqu'on arrivent pas à les attraper.

Oui mais ça c'est pas du sport. C'est de l'entertainement. Comme le catch. C'est même les jeux du cirque si on pousse un plus loin. C'est 1 débat : jeux ou pas jeux ? Si c'est jeux, il va falloir assumer les conséquences.

Dernière modification par lagriffe (15-Jul-15 09:16)

15-Jul-15 09:14

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Perfex a écrit :

LuchoM a écrit :

rasta70 a écrit :


Écoute pour moi ils sont tous dopé

Si tu peux me garantir qu'ils prennent tous les memes produits,aux memes doses,l'intéret pourrait revenir,mais je n'y crois pas une seule seconde,dans le lot,y'en a forcément quelqu'uns qui ne se dopent pas et meme si tu dis vrai, c'est ceux qui seront dans les équipes qui ont le plus d'oseille qui seront en avance et auront donc les produits " new generation "...

Les mecs ne prennent pas tous les mêmes produits c'est certains, mais toute les grosses équipes oui. C'est relativement proche. Après SKY bénéficie de plus de moyen peut-être.

Pour moi il y a le produit, mais il y a aussi l'homme. Je veux dire par là que tu as beau être chargé comme un mulet, la génétique fait aussi une grosse différence. J'aurai beau avoir le même suivit que Froome, jamais je ne le battrai. Et c'est ce qui se passe avec ses concurrents. Nibali, Quintana, etc les mecs ont les mêmes produits et pourtant ils se font défoncer... Froome est plus fort tout simplement.

Je pense que si on enlevait les produits à tout les coureurs, Froome resterait leader. Bon ... le tour se ferai avec 8 jours de plus mais bon ^^

De toute manière ils se font tous rattraper par la patrouille... On alors ils arrêtent subitement de regner comme par hasard. Comme Bolt, Nadal etc.

Pure fiction car chaque individu ne répond pas de la même manière au même produit (physiquement, psychologiquement). Si tant est qu'ils aient les mêmes protocoles... Le sport est le royaume de l'inégalité (génétique, $, structure d'entraînement) mais il doit être celui de l'équité. La même règle pour tous.

15-Jul-15 09:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9917
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Andrei a écrit :

omrockensen a écrit :

Andrei a écrit :

C'est une mascarade, des équipes n'ont clairement rien à faire dans le cyclisme de haut niveau. Et y'en a pas que une! Katusha, Astana, saxo, Sky, Lotto NL, Movistar, Lampre...Les autres je leur accorde le bénéfice de doute car plus discret sans doute. Les mecs qui ont les veines dilatées comme un tunnel et pas une goutte de transpiration après des efforts de fada sa me fait doucement rire..quant en plus ils ne boivent pas une goutte de flotte dans la dernière ascenssion.

De plus suffit de regarder les transferts de ces joueurs pour s'apercevoir que la pluspart des coureurs suspect tourne entre ces équipes.

L'UCI trempé jusqu'au coup! En plus le président à voulu faire sauter une instence de contrôle des coureurs il y a pas longtemps...c'est n'importe quoi.

Les boules pour les coureurs corrects qui ne font rien de leur carrière à cause de tous ces crevards.

Tu parles de la Lotto Nl? pourquoi? quelles sont leur performances extraordinaire? en quoi ils ne sont pas "discrets"?

Tu as vu le  Giro? Kruijswijk qui se met à voler en montagne pendant plusieurs étape d'affilé en attaquant en passant 80% du temps devant et jamais de fatigue visage serein. Directeur sportif Eric Dekker.... Gesink qui s'est déjà fait chopé pour dopage il y a meme pas 2ans. En gros les rabobank de rasmussen qui se sont recyclé. Donc oui ils sont bien bien mouillé

Kruijswijk fait 7 du giro en 2015 après avoir fait 8 du Giro en 2011.. ok, il a été en forme cette année.. Gesink dopé il y a 2 ans?  Non.. il y a 2 anS il s'est cassé la jambe et l'année, il s'est fait opérer du coeur. IL a fait 6 du tour il y a longtemps  et ca a toujours été un coureur à potentiel.
Maintenant..oui, c'est Erik Dekker qui mène la barre. AS tu vu leur résultat cette année? Ca semble dingue? Non..pas plus que la FDJ, AG2R ou Europcar..

Je dis pas qu'ils sont forcément clean à 100%... parce que je pense qu'on puisse être 100% clean et faire ce que les coureurs font.

Dernière modification par omrockensen (15-Jul-15 09:25)

15-Jul-15 16:21

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 825
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Génial quoi: les gars sont à 5 min au général, tu te dis "au moins certains vont vouloir dynamiter le truc sur une belle échappée au long cours" (Nibali, Contador,...")
Tu parles,ca va juste faire une pseudo attaque à Cauterets...:-/

Dernière modification par archibg (15-Jul-15 16:34)


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

15-Jul-15 17:19

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

le sommet du Tourmalet était trop loin pour espérer des attaques .. j'espère qu'on s'emmerdera moins demain

16-Jul-15 02:21

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9917
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

archibg a écrit :

Génial quoi: les gars sont à 5 min au général, tu te dis "au moins certains vont vouloir dynamiter le truc sur une belle échappée au long cours" (Nibali, Contador,...")
Tu parles,ca va juste faire une pseudo attaque à Cauterets...:-/

Entre vouloir et pouvoir...
Puis....faire une attaque pour le regretter dans la côté d'après..
Faire du vélo en montagne, c'est plus dur en vrai que depuis son canapé.
J'aimerais aussi que ça pète dans tous les sens mais quand le rythme est élevé, tu ne peux pas faire grand chose.

16-Jul-15 10:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38837
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

grosse étape aujourd'hui, des gros vont encore être lâché...ou alors une petite surprise dans la dernière montée


Prono : Team Al Capone

16-Jul-15 11:09

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2632
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omkhan1 a écrit :

grosse étape aujourd'hui, des gros vont encore être lâché...ou alors une petite surprise dans la dernière montée

2 ou 3 min d'avance pour froome (l'homme qui ne transpire pas, qui a le coeur qui bat bas, qui à les faisseaux dilaté et les pupille éclaté)  sur le 2ème c'est le seul suspence.

Sinon d'après ma boule de cristal van garderen(entrainer par Amstonrg et son staff) va craquer, quintana sauf chute fera 2 du tour. derrière la 3 se jouera entre valverde (l'homme qui ne fatigue jamais lors d'une saison entière: un bon lui aussi), cantador (trop de steak) et gesink (mal entouré).

Pour les places de 7 à 10 : Mollema (l'ex rabobank c'est beau), gallopin (quel piqure la piqué), Gerants (NO comment) Nibali (Trop bizarre l'équipe sur le giro faudrai peut etre la joué discret puis les dopages de 4 joueurs en moins d'un an c'est moche)

Outsider : Barguil/Franck (les 2 seuls pour qui j'accord du crédit) Sanchez  (ex dopé grillé) et Roland (dopé par alternance pas chopé)

Le nettoyage à vachement été fait dans le cyclisme...

Dernière modification par Andrei (16-Jul-15 11:11)


Membre mais membre quoi!

16-Jul-15 12:00

Païtiti2713
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-15
Messages: 622
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

pour relancer l'intérêt de ce TDF, il faudrait que la Sky autorise Richie Porte à attaquer Froome  big_smile


Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. @Georges Orwell

16-Jul-15 16:58

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 825
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Putain, on dirait un autiste quand il attaque Froome quoi... sad


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

16-Jul-15 17:30

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

On s'est bien fait chier encore..

16-Jul-15 17:41

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 825
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

aley l'om a écrit :

On s'est bien fait chier encore..

Au moins y a eu quelques banderilles, mais quand tu vois que c'est Geraint Thomas qui va les rechercher au train tranquille sans s'affoler...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

16-Jul-15 17:49

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

archibg a écrit :

aley l'om a écrit :

On s'est bien fait chier encore..

Au moins y a eu quelques banderilles, mais quand tu vois que c'est Geraint Thomas qui va les rechercher au train tranquille sans s'affoler...

Geraint Thomas qui d'un coup peut suivre les meilleurs grimpeurs au monde... Il a 29 ans, jamais gagné une étape en haute montagne et en moyenne montagne. C'est clair, qu'il y a de quoi être dégoûté.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

16-Jul-15 19:12

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Très bonne interview d'un dopé. On y retrouve les grandes problématiques du dopage et de l'anti dopage. Il confond à mon sens justice et équité mais cela vient peut-être de la traduction. A mon sens, c'est le logiciel qu'il faut changer. Education, prévention pratique, aide psychologique. Point de morale à 2 balles.

http://www.lemonde.fr/tour-de-france/ar … 16918.html

Dernière modification par lagriffe (16-Jul-15 19:21)

16-Jul-15 23:08

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5723
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Armstrong est de retour

J'ai bien aimé le "celui qu en dit du mal, mon poing sur la gueule"  lol

17-Jul-15 09:03

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 282
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

spf a écrit :

Mouais, ca fait quand meme des années que des surprises il n'y en a plus dans le TDF.

On a toujours UN coureur qui ecrase les autres et le suspense n'est plus au rdv pour la 1ere place.

Je reverais une defaillance de Froome, mais ca n'arrivera pas.

Ca n'arrivera probablement pas , sauf si un Contador prend un steack différent et mieux asaisonné d'ici les Alpes  lol  ..... Ou si on apprend à Quintana que son maillot est blanc et pas jaune , et que le jaune de Froome n'est pas une couleur  d'équipe , bref qu'il a le droit d'attaquer ....mais rééllement !

Le truc qui peut destabiliser le britannique d'ici Paris  c'est une descente de col dangereuse , il est un piétre descendeur (contrairement à un Nibali ou Contador ) , certes il est  bien entouré , nottament par le nouveau roi de la montagne  G. Thomas   yikes  ... mais quand même . Putain! Thomas devenu grimpeur à 29 ans  ... big_smile  lol  big_smile ..... 
Bref, encore faut il que les dits adversaires ne soient pas tous résignés à se battre les uns les autres pour les places d'honneurs ,bref à ne pas bouger une oreille pour aller mettre Froome en difficulté , ce qui a priori semble avoir été le cas ces derniéres 48hrs  , pas une énorme surprise non plus , tellement prévisible  (pas vu les étapes ).

Dernière modification par zig et puce (17-Jul-15 09:04)

17-Jul-15 09:08

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

zig et puce a écrit :

spf a écrit :

Mouais, ca fait quand meme des années que des surprises il n'y en a plus dans le TDF.

On a toujours UN coureur qui ecrase les autres et le suspense n'est plus au rdv pour la 1ere place.

Je reverais une defaillance de Froome, mais ca n'arrivera pas.

Ca n'arrivera probablement pas , sauf si un Contador prend un steack différent et mieux asaisonné d'ici les Alpes  lol  ..... Ou si on apprend à Quintana que son maillot est blanc et pas jaune , et que le jaune de Froome n'est pas une couleur  d'équipe , bref qu'il a le droit d'attaquer ....mais rééllement !

Le truc qui peut destabiliser le britannique d'ici Paris  c'est une descente de col dangereuse , il est un piétre descendeur (contrairement à un Nibali ou Contador ) , certes il est  bien entouré , nottament par le nouveau roi de la montagne  G. Thomas   yikes  ... mais quand même . Putain! Thomas devenu grimpeur à 29 ans  ... big_smile  lol  big_smile ..... 
Bref, encore faut il que les dits adversaires ne soient pas tous résignés à se battre les uns les autres pour les places d'honneurs ,bref à ne pas bouger une oreille pour aller mettre Froome en difficulté , ce qui a priori semble avoir été le cas ces derniéres 48hrs  , pas une énorme surprise non plus , tellement prévisible  (pas vu les étapes ).

Même si les sky sont peut etre/forcément chargés, Thomas fait exactement comme Wiggins, il a fondu a gardé sa puissance sur le plat


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

17-Jul-15 10:23

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 825
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

zig et puce a écrit :

Carrément, c'est cà qu'on veut: un bon Landis qui fasse tout péter en s'échappant tout seul à 150 bornes de l'arrivée et arrive avec 6min d'avance!  neutral  lol


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Dernières News FM


Pied de page du Forum