17-Jul-15 15:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : du nouveau pour Doria

Mercato : du nouveau pour Doria
Selon les informations de RMC, São Paulo a augmenté sa proposition concernant Matheus Doria. Le club brésilien a proposé 6 millions d'euros à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Jul-15 16:08

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Mercato : du nouveau pour Doria

C'est pas trop mal ça commence à monter petit à petit,si on pourrait le vendre 8M ça limiterait les dégâts et ça nous permettrait d'avoir de l'argent supplémentaire pour recruter.
De toute façon,je ne vois pas l'intérêt de le garder car il ne nous servira à rien.

A jamais les premiers !

17-Jul-15 16:46

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Je comprends pas pourquoi les médias continuent à donner un prix d'achat farfelu qu'on sait maintenant que c'était 6M€ ?

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

17-Jul-15 17:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pour nous faire passer pour des cons, tout simplement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jul-15 18:11

Corentin34om
Membre

Ils ont un problème je pense,ils doivent avoir du mal à comprendre que c'est 6M et non pas 10M.
Perso,à la place du club je ferais exprès de monter le prix et tenter de leur vendre 8M car ce joueur ne nous a amené que des problèmes.

A jamais les premiers !

17-Jul-15 18:13

Falstaff
Membre

Mars93 a écrit :

Je comprends pas pourquoi les médias continuent à donner un prix d'achat farfelu qu'on sait maintenant que c'était 6M€ ?

C'est volontaire et systématique, c'est le leitmotiv de l'été, c'est la politique de l'equipe qui veut faire payer au club sa politique envers les journalistes et bielsa qui les ridiculise à longueur de conférence

Duyé Tcha lé ta Tsar

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous