18-Jul-15 11:27
- GameOfDaube
- Exclu
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
franckribery713 a écrit :
Et perso je préfère lâcher 9€ par mois et être dans la légalité que de me retrouver en taule ou avec une putain d'amende à payer pour remplir les poches de François Benêt.
Il existe des sites FR connus de tous où tu ne risques absolument rien même en téléchargeant 850 séries et films par jour.
18-Jul-15 11:32
GameOfDaube a écrit :
Et perso je préfère lâcher 9€ par mois et être dans la légalité que de me retrouver en taule ou avec une putain d'amende à payer pour remplir les poches de François Benêt.
Il existe des sites FR connus de tous où tu ne risques absolument rien même en téléchargeant 850 séries et films par jour.
Ben oui. Mais ça n'a rien avoir avec ça. La j'allume ma télé je vais sur Netflix je choisis ma série et c'est parti. Pas de dl pas de transfert du pc à la télé rien. Et c'est pas que des séries. Des films et des animés y'en à une chiée. Vraiment pour tout les goûts.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
18-Jul-15 11:46
- Aquafresh
- Exclu
Tompouss a écrit :
Aquafresh a écrit :
Ca m'énerve de lire des conneries pareilles, sérieux.
Alors, parce que tu (et les autres qui disent la même chose plus haut) t'es fait laver le cerveau par le lobby télévisuel/industrie de la musique et du cinéma qui en ont rien à branler de toi ou de moi à part pour te faire raquer, que tout le monde doit être un benêt sans cervelle.
Tu sais même pas ce que ça veut dire "voler".
Voler c'est: "Prendre, s'approprier quelque chose qui est le bien d'autrui par la ruse ou par la force : On lui a volé son portefeuille."
Source:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … oler/82450
Il faut déposséder quelqu'un de quelque chose.
Tu dépossèdes qui de quoi, là?? vas-y explique moi.
Je veux que tu répondes.. Qu'est-ce qui est volé et à qui?!
Ce lobby à réussi à te faire changer ta (et celle de la grande majorité des gens/moutons) notion du mot/concept voler. C'est une entreprise délibérée de propagande pour protéger leurs intérets. Point.
Mais moi, je sais encore ce que ça veut dire de voler. Et regarder un film ou une série sur internet, c'est pas du vol! C'est clair?
Ils sont en train de rendre ça illégal uniquement parce que nos hommes politiques sont à la botte des lobbys et du fric, c'est tout.
Et essayer de t'interdire de voir des séries qui sont diffusées GRATUITEMENT à la télé c'est un comble, quand même. Ils ont déjà amortis leur coût avec la pub. Mais non, ils en veulent encore plus... Ils veulent vendre les droits à des chaines étrangères pour faire plus de fric encore. Ils ont le droit d'essayer, mais moi j'ai pas à être leur pigeon (et celui des chaines françaises..; D'autant que j'en ai rien à foutre de la VF).
La technologie est telle que continuer à essayer, comme le font, les studios de se battre contre elle (par la loi, des DRMS etc...), c'est non seulement stupide, mais ça fait que maintenant (enfin bientôt) tu ne possèdes plus rien.
Tu loueras l'accès à TOUTE FORME de culture (livres inclus). C'est ça que tu veux, dis moi?
Tu n'es déjà d'ailleurs plus propriétaire de tes livres et films en format numérique/digital. Tu ne PEUX pas les donner ou les prêter (à part à des personnes enregistrées ou présentes au moment de la diffusion.. Mais peut-être que ça aussi ça va changer car ils pourront détecter qui regarde/écoute quoi et s'il/elle a payé pour).
Je m'arrête là car ça me gonfle.
C'est un truc de fou! Et, toi, tu défends ce système car t'es même pas capable ni de réfléchir par toi-même ni de voir plus loin que le bout de ton nez? Bravo.
Et je te signale au passage que de simplemnt regarder des séries ou films en streaming, c'est pas illégal (pour l'instant). Tant que tu les enregistres pas, en tout cas.Désolé de te contredire, mais le streaming (hors Youtube, Daylimotion, Netflix, ETC...) est illégal :
http://www.la-loi-hadopi.fr/risques-had … adopi.html
Merci pour l'info.
Voilà, même le streaming est illégal maintenant alors... Et ce, "même si l’œuvre est présente partiellement et temporairement cela n’exonère pas l’internaute du délit de reproduction".
Il faut vraiment qu'ils dénaturent complètement les délits de vol, recel ou de reproduction pour arriver à rendre ça illégal même pour celui qui ne fait que regarder. Honteux.
T'imagines 30s si à l'époque, quand on pouvait enregistrer les chansons qui passaient à la radio sur cassette, c'était illégal et on pouvait aller en prison pour ça??
Ils auraient du en construire combien des prisons pour accueillir tous les délinquants qui le faisaient??
Ils créent des nouveaux délits pour des actes qui n'étaient pas répréhensible avant. C'est grave.
Leur excuse c'est de dire qu'à la radio, la chanson ne passait pas complètement en entier ou que la qualité était plus faible à l'époque.
Ah bon? Parce qu'en streaming (illégal, donc) tu regardes les séries en full HD, peut-être? Pareil pour les évènements sportifs en live.
Et, comme ils le disent eux-même "l'oeuvre est présente pertiellement et temporairement en cache"! Tu l'as pas entière, et elle ne reste pas dans ton cache, donc on ne peut pas la garder...
Mais c'est pas grave, on invente. Il faut t'en empêcher, point.
Et au passage, il y a bien du contenu illégal (films) sur Youtube et Dailymotion aussi. Donc, faites gaffe, hein...
1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06
18-Jul-15 11:52
GameOfDaube a écrit :
Ben oui. Mais ça n'a rien avoir avec ça. La j'allume ma télé je vais sur Netflix je choisis ma série et c'est parti. Pas de dl pas de transfert du pc à la télé rien. Et c'est pas que des séries. Des films et des animés y'en à une chiée. Vraiment pour tout les goûts.
le seul argument c'est la légalité, pour le reste Netflix n'apporte aucune plus value.
Prono : Team Al Capone
18-Jul-15 12:06
- JAH999
- Membre
JAH999 a écrit :
Je viens de prendre Netflix Ptain c'est à rendre geek de séries ce truc. Vraiment au top.
Tu as toutes ces séries en téléchargement non ? pourquoi payer pour ça ? jme pose la question à chaque fois...
Parce que le téléchargement ça m'a gonfle. J'ai une connexion moisie. Netflix en 20sec l'épisode démarre en qualité HD et sans lagg. Tout le contenu Netflix auquel j'ai accès en quelques secondes, à moins d'avoir la fibre, je n'aurais jamais lu l'avoir. Et perso je préfère lâcher 9€ par mois et être dans la légalité que de me retrouver en taule ou avec une putain d'amende à payer pour remplir les poches de François Benêt.
En taule ? tu vis dans un autre monde toi
Même pour l'amende bonne chance...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
18-Jul-15 12:14
- GameOfDaube
- Exclu
De notre vivant le téléchargement est sûrement la meilleure chose qu'on ait connu côté technologie.
Sans ça on serait passé à côté de milliers de choses.
18-Jul-15 12:43
omkhan1 a écrit :
GameOfDaube a écrit :
Il existe des sites FR connus de tous où tu ne risques absolument rien même en téléchargeant 850 séries et films par jour.Ben oui. Mais ça n'a rien avoir avec ça. La j'allume ma télé je vais sur Netflix je choisis ma série et c'est parti. Pas de dl pas de transfert du pc à la télé rien. Et c'est pas que des séries. Des films et des animés y'en à une chiée. Vraiment pour tout les goûts.
le seul argument c'est la légalité, pour le reste Netflix n'apporte aucune plus value.
Alors tu dois avoir une meilleure connexion internet que moi.
18-Jul-15 12:44
JAH999 a écrit :
JAH999 a écrit :
Tu as toutes ces séries en téléchargement non ? pourquoi payer pour ça ? jme pose la question à chaque fois...Parce que le téléchargement ça m'a gonfle. J'ai une connexion moisie. Netflix en 20sec l'épisode démarre en qualité HD et sans lagg. Tout le contenu Netflix auquel j'ai accès en quelques secondes, à moins d'avoir la fibre, je n'aurais jamais lu l'avoir. Et perso je préfère lâcher 9€ par mois et être dans la légalité que de me retrouver en taule ou avec une putain d'amende à payer pour remplir les poches de François Benêt.
En taule ? tu vis dans un autre monde toi
Même pour l'amende bonne chance...
Ben si tu as le même contenu que celui de Netflix sur des hdd jcrois pas.
18-Jul-15 13:07
omkhan1 a écrit :
Ben oui. Mais ça n'a rien avoir avec ça. La j'allume ma télé je vais sur Netflix je choisis ma série et c'est parti. Pas de dl pas de transfert du pc à la télé rien. Et c'est pas que des séries. Des films et des animés y'en à une chiée. Vraiment pour tout les goûts.le seul argument c'est la légalité, pour le reste Netflix n'apporte aucune plus value.
Alors tu dois avoir une meilleure connexion internet que moi.
tu dois avoir un souci avec ta connexion, un film ça fait facile 10 ans que je le télécharge en moins de 10 min, en plus depuis 5 ans tu as les Blu ray rip en mp4 ou mkv qui font la taille d'un .avi à l'ancienne et ont la qualité HD.
Une série pareil, les 12 épisodes Netflix tu les trouve à 2/3go, suffit d'une petite demi heure à peine pour avoir la saison.
Je ne suis meme pas avec la fibre et je suis avec Free...
18-Jul-15 14:05
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
le seul argument c'est la légalité, pour le reste Netflix n'apporte aucune plus value.Alors tu dois avoir une meilleure connexion internet que moi.
tu dois avoir un souci avec ta connexion, un film ça fait facile 10 ans que je le télécharge en moins de 10 min, en plus depuis 5 ans tu as les Blu ray rip en mp4 ou mkv qui font la taille d'un .avi à l'ancienne et ont la qualité HD.
Une série pareil, les 12 épisodes Netflix tu les trouve à 2/3go, suffit d'une petite demi heure à peine pour avoir la saison.
Je suis juste trop loin du dslam pour avoir une connexion correcte. Les 2 3 GO jles ai en 6-8h en gros. Jen ai chié grave pour avoir dbz en totalité
18-Jul-15 14:11
- JohnDorian
- Membre
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
le seul argument c'est la légalité, pour le reste Netflix n'apporte aucune plus value.Alors tu dois avoir une meilleure connexion internet que moi.
Netflix apporte quand même une facilité d'utilisation un peu supérieure. Et ils ont un algorithme de suggestion hyper performant.
Est ce que ça vaut les 9€? C'est toute la question..
18-Jul-15 14:24
JohnDorian a écrit :
omkhan1 a écrit :
Alors tu dois avoir une meilleure connexion internet que moi.tu dois avoir un souci avec ta connexion, un film ça fait facile 10 ans que je le télécharge en moins de 10 min, en plus depuis 5 ans tu as les Blu ray rip en mp4 ou mkv qui font la taille d'un .avi à l'ancienne et ont la qualité HD.
Je ne suis meme pas avec la fibre et je suis avec Free...Netflix apporte quand même une facilité d'utilisation un peu supérieure. Et ils ont un algorithme de suggestion hyper performant.
Est ce que ça vaut les 9€? C'est toute la question..
Il y a un super site qui utilise un algorithme dans le même genre, c'est top250, tu rentre tous les films que t'as vu et tu les notes et il te propose une sélection
http://www.top250.fr/
après tu peux comparer avec tes amis et tout, c'est assez intéressant si on recherche un algorithme de suggestion
18-Jul-15 15:34
Sur quel site vous allez vous pour télécharger les séries et films?
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
18-Jul-15 15:47
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
omkhan1 a écrit :
Pour ton utilisation peut-être, mais tu généralises, car d'un autre côté si tu as le matériel adéquat, Netflix est un des rares à proposer quelques fichiers en UHD/4K.
18-Jul-15 15:56
Klesh a écrit :
omkhan1 a écrit :
Pour ton utilisation peut-être, mais tu généralises, car d'un autre côté si tu as le matériel adéquat, Netflix est un des rares à proposer quelques fichiers en UHD/4K.
effectivement c'est des seuls arguments de Netflix, mais la 4K ça reste une belle arnaque vu que rien n'est en 4K Grâce à un bon plan j'ai pu avoir une tv 4K et 3D et bah je sais toujours pas à quoi ça me sert Y'a juste l'incurvé qui est sympa et encore...je trouve que ça fait bien chez moi en terme d'esthétique mais d'un point de vue confort visuel peu de différence
18-Jul-15 16:14
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
C'était pour te trouver un deuxième avantage
Du contenu 3D tu peux en trouver un peu quand même mais du 4X, c'est clair que non pendant encore quelques mois.
Par contre, je pense, mais je n'ai pas vérifié, qu'un bluray sur une 4x doit rendre moins bien que sur un full HD. Un peu comme si tu regardes un DVD sur un écran 1920*1080. Je ne sais pas si cela rend aussi mal que cela : d'après toi ? C'est un peu HS mais cela m'intéresse de le savoir
Bien que quelques post plus haut tu dis dl des films en 10 mn sans fibre, donc de la sd bien pourrav en dvdrip pour le mettre sur un 4x...
18-Jul-15 16:24
je télécharge les fichiers de YIFY (qui est très connu dans le monde du dl ) qui rip les bluray, ça reste de la très très bonne qualité.
Après pour les quelques gros films soit je vais au ciné, soit je prends des fichiers plus lourd.
Mais pour répondre à ta question je n'ai jamais acheter de blu ray, donc je peux pas te dire. Par contre j'ai testé les 1 mois offert de Netflix et franchement on voit peu de différence en terme de qualité (c'est peut etre plus sur l'audio où la différence se fait ressentir, enfin tout dépend des fichiers que tu dl encore une fois), mais vraiment sur une 55" où l'écran est assez grand et doit mettre en évidence les pixels je vois pas beaucoup de différence de qualité.
Après voilà c'est un choix, pour avoir une qualité un peu meilleur, est-ce que ça vaut le coup de payer autant par mois (surtout quand tu dois déjà payé bein sport et canal+ ). Si c'est une question de rester dans la légalité oui pour certains ça peut valoir le coup, mais question qualité je sais pas, faut vraiment être très pointilleux
Après oui tu as le confort d'allumer ta tv et d'avoir tout direct, mais finalement moi c'est pareil, j'ai tout stocker le disque dur réseau de la Freebox, et chaque soir je fais mon choix comme si j'étais sur Netflix
18-Jul-15 16:32
Klesh a écrit :
C'était pour te trouver un deuxième avantage
Du contenu 3D tu peux en trouver un peu quand même mais du 4X, c'est clair que non pendant encore quelques mois.
Par contre, je pense, mais je n'ai pas vérifié, qu'un bluray sur une 4x doit rendre moins bien que sur un full HD. Un peu comme si tu regardes un DVD sur un écran 1920*1080. Je ne sais pas si cela rend aussi mal que cela : d'après toi ? C'est un peu HS mais cela m'intéresse de le savoir
Bien que quelques post plus haut tu dis dl des films en 10 mn sans fibre, donc de la sd bien pourrav en dvdrip pour le mettre sur un 4x...
La 4K a un système d'Upscaling. En gros elle améliore la qualité de la full HD en lui rajoutant des pixels pour pas que cela fasse une image baveuse. C'est un peu comme les lecteurs DVD qui amélioraient la SD à la sortie du HD Ready/Full HD. On compense, mais on ne fait pas de la 4K.
18-Jul-15 16:35
- omfever
- Smart Ass
l'avantage de netflix c 'est que t'a pas besoin d'attendre 1 semaine pour voir le prochain épisode ni d'attendre 3 mois de coupure hivernale pour voir la suite de la saison
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
18-Jul-15 16:37
omfever a écrit :
l'avantage de netflix c 'est que t'a pas besoin d'attendre 1 semaine pour voir le prochain épisode ni d'attendre 3 mois de coupure hivernale pour voir la suite de la saison
Mais ça c'est pas un avantage puisque les 12 épisodes sont sur la toile également le même jour