Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UEFA : Gignac 19e meilleur joueur de la saison !
17-Jul-15 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] UEFA : Gignac 19e meilleur joueur de la saison !
Annonce
17-Jul-15 10:05
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Re: [NEWS] UEFA : Gignac 19e meilleur joueur de la saison !
Mais non c'était un cabrin, il n'apparait même pas dans le classement FootMarseille
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
17-Jul-15 11:05
- cyrilchapuis
- Membre
-

curieux que Lacazette n'apparaisse pas, il a tout de même fini meilleur buteur, et même avec tous ses pénos marqués la simple stat devrait lui permettre d'arriver au moins entre la 20ème et la 15eme place.
17-Jul-15 11:36
- pandaemonium.0
Exclu-

tu le dis toi même : les pénaltys. C'est tout ce qu'a lacaztte en stats. Alors que là, le classement doit compter des points pour les buts, la variété des buts (gauche, droit, tête, distance...) passes, occasions, arrêts, dribles...
En cela Cavani n'apparait pas non plus. Alors que zlatan apparait avec moins de matchs (joueur plus complet). Ils doivent aussi prendre en compte le leadership, le nombre de points gagnés...
17-Jul-15 12:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

eto'o fils se fait rare en ce moment.
c'est dommage, je pense qu'il aurait apprécié l'info.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jul-15 15:36
Grotesque cette info
Non mais Gignac quoi....lol
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
17-Jul-15 16:00
Je ne sais pas quel pourrait être le dernier Marseillais à avoir été dans ce classement, Drogba ? Je ne me souviens pas si cela existait à son époque. En tout cas c'est une récompense prestigieuse.
17-Jul-15 16:20
- Corentin34om
- Membre
-

Il était en pleine forme et avait la réussite l'année dernière avec lui.
C'est grâce à Bielsa également qu'il a pu faire une si bonne saison,mais c'est simplement une exception car il est loin d'avoir le niveau des autres joueurs dans la liste.
A jamais les premiers !
17-Jul-15 22:14
- Jesaispas
- Membre
-

content pour lui 
19-Jul-15 12:20
- Mogwaye
- Membre
-

pandaemonium.0 a écrit :
tu le dis toi même : les pénaltys. C'est tout ce qu'a lacaztte en stats. Alors que là, le classement doit compter des points pour les buts, la variété des buts (gauche, droit, tête, distance...) passes, occasions, arrêts, dribles...
En cela Cavani n'apparait pas non plus. Alors que zlatan apparait avec moins de matchs (joueur plus complet). Ils doivent aussi prendre en compte le leadership, le nombre de points gagnés...
Oui enfin...Lacazette c'est 27 buts et 5 passes décisives. Il participe à l'évolution du jeu de l'OL plus que Gignac ne l'a jamais fait chez nous. Gignac c'est le joueur qui a tiré le plus en L1 et qui a délivré 0 passe décisive selon les stats LFP.
Selon les critères que tu as cité, Gignac n'aurait pas dû apparaître dans ce classement et Lacazette inversement.
19-Jul-15 12:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Mogwaye a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
En cela Cavani n'apparait pas non plus. Alors que zlatan apparait avec moins de matchs (joueur plus complet). Ils doivent aussi prendre en compte le leadership, le nombre de points gagnés...Oui enfin...Lacazette c'est 27 buts et 5 passes décisives. Il participe à l'évolution du jeu de l'OL plus que Gignac ne l'a jamais fait chez nous. Gignac c'est le joueur qui a tiré le plus en L1 et qui a délivré 0 passe décisive selon les stats LFP.
Selon les critères que tu as cité, Gignac n'aurait pas dû apparaître dans ce classement et Lacazette inversement.
Il a mis plus de 10 péno Lacazette, dont la moitié n'était pas justifié...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Jul-15 14:29
- Mogwaye
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Mogwaye a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
En cela Cavani n'apparait pas non plus. Alors que zlatan apparait avec moins de matchs (joueur plus complet). Ils doivent aussi prendre en compte le leadership, le nombre de points gagnés...Oui enfin...Lacazette c'est 27 buts et 5 passes décisives. Il participe à l'évolution du jeu de l'OL plus que Gignac ne l'a jamais fait chez nous. Gignac c'est le joueur qui a tiré le plus en L1 et qui a délivré 0 passe décisive selon les stats LFP.
Selon les critères que tu as cité, Gignac n'aurait pas dû apparaître dans ce classement et Lacazette inversement.Il a mis plus de 10 péno Lacazette, dont la moitié n'était pas justifié...
Entre 8 pénos (pour être exact) et "plus de 10" il y a un gouffre quand même. Après quand tu as Fekir dans ton équipe, ça aide à en obtenir. Je ne veux pas rentrer dans les débats stérile du supporter de base. Lacazette a été élu meilleur joueur de L1 avec 31 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondu. Il a été meilleur que Gignac en tout point puisque Gignac a marqué moins et fait aucune passe D. Ce sont des faits qui ne se discute pas.
Mettre en doute le talent avéré d'un joueur d'une équipe adverse, quand bien même c'est celle de Aulas, c'est puéril.
19-Jul-15 14:41
Mogwaye a écrit :
Entre 8 pénos (pour être exact) et "plus de 10" il y a un gouffre quand même. Après quand tu as Fekir dans ton équipe, ça aide à en obtenir. Je ne veux pas rentrer dans les débats stérile du supporter de base. Lacazette a été élu meilleur joueur de L1 avec 31 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondu. Il a été meilleur que Gignac en tout point puisque Gignac a marqué moins et fait aucune passe D. Ce sont des faits qui ne se discute pas.
Mettre en doute le talent avéré d'un joueur d'une équipe adverse, quand bien même c'est celle de Aulas, c'est puéril.
Ouais enfin on a bien compris, depuis le temps, que les trophées de fin de saison c'était tout sauf représentatif 
Pour info, Gignac a fait 2 passes décisives. Et avec un arbitrage équitable, je pense que le Lyonnais serait loin d'avoir des stats aussi impressionnantes.
Je sais que c'est mal vu auprès de certains "supporters", mais en tout cas perso je préfère Gignac à Lacazette.
19-Jul-15 20:45
- Mogwaye
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Mogwaye a écrit :
Mettre en doute le talent avéré d'un joueur d'une équipe adverse, quand bien même c'est celle de Aulas, c'est puéril.Ouais enfin on a bien compris, depuis le temps, que les trophées de fin de saison c'était tout sauf représentatif
Pour info, Gignac a fait 2 passes décisives. Et avec un arbitrage équitable, je pense que le Lyonnais serait loin d'avoir des stats aussi impressionnantes.
Je sais que c'est mal vu auprès de certains "supporters", mais en tout cas perso je préfère Gignac à Lacazette.
Je veux bien te croire pour les 2 passes décisives. Je ne les ai pas vu sur le site de LFP. Gignac a son style de jeu, il a aussi beaucoup évoluer notamment dans la générosité et son jeu de tête. Ceci dit, j'ai quand même l'impression que Lacazette , en plus de marquer participe beaucoup plus au jeu offensif de son équipe. Preuve en est la passe décisive pour Gourcuff contre nous.
Après, tout les avis sont dans la nature 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UEFA : Gignac 19e meilleur joueur de la saison !

Membre