29-Sep-09 18:22
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
Re: [UEFA] L'après Platini
Platini voulait interdire les transferts des joueurs de moins de 18 ans en Europe, ça serait bien, mais obliger les joueurs formés dans un club à signer leur 1er contrat pro dans ce club (sauf si le club ne veut pas), et un projet de loi en France, concernant celà, semble à l'étude, pour tous les jeunes (hors sport) :
"Nicolas Sarkozy a demandé par ailleurs aux partenaires sociaux d'étudier la question de la création d'un cadre juridique pour sécuriser les pré-recrutements de jeunes en formation par les entreprises."
http://www.rmc.fr/edito/info/90570/nico … es-jeunes/
Si cette loi venait à être crée, il suffirait de l'étendre au sport professionnel, et ça serait bon, fini les départs à la Flamini.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
30-Sep-09 10:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ch'ti OM a écrit :
Platini voulait interdire les transferts des joueurs de moins de 18 ans en Europe, ça serait bien, mais obliger les joueurs formés dans un club à signer leur 1er contrat pro dans ce club (sauf si le club ne veut pas), et un projet de loi en France, concernant celà, semble à l'étude, pour tous les jeunes (hors sport) :
"Nicolas Sarkozy a demandé par ailleurs aux partenaires sociaux d'étudier la question de la création d'un cadre juridique pour sécuriser les pré-recrutements de jeunes en formation par les entreprises."
http://www.rmc.fr/edito/info/90570/nico … es-jeunes/
Si cette loi venait à être crée, il suffirait de l'étendre au sport professionnel, et ça serait bon, fini les départs à la Flamini.
il y avait déjà un règlement dans ce sens à l'époque de l'affaire flamini. cependant, l'interdiction de recrutement ne concernait que les clubs français.
je ne sais pas si une nouvelle loi française peut s'appliquer aux clubs étrangers ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Aug-14 10:26
Désolé pour la remonté de topic
Ce n'est pas une surprise. Michel Platini, le patron de l'UEFA, a annoncé jeudi qu'il ne brigurait pas la présidence du foot mondial à l'élection du printemps 2015.
Prono : Team Al Capone
28-Aug-14 11:22
- figueroa
- Membre
omkhan1 a écrit :
Ce n'est pas une surprise. Michel Platini, le patron de l'UEFA, a annoncé jeudi qu'il ne brigurait pas la présidence du foot mondial à l'élection du printemps 2015.
Qatar 2022 est passé par là....
28-Aug-14 11:46
- cyrildu80
- Membre
figueroa a écrit :
omkhan1 a écrit :
Ce n'est pas une surprise. Michel Platini, le patron de l'UEFA, a annoncé jeudi qu'il ne brigurait pas la présidence du foot mondial à l'élection du printemps 2015.Qatar 2022 est passé par là....
Il aura bien foutu le bordel le père Michel
J'aime pas Paris et Monaco, mais il vient de mettre de beau bâton dans les roues de la ligue 1...
22-Jul-15 12:55
- TeamNowhere
- Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Bon ba j'ai été tiré au sort pour les places de l'Euro 2016 et j'ai eu droit a 4 places pour le 8eme de finale a Nice
Dernière modification par TeamNowhere (22-Jul-15 12:55)
PM3: Valence
22-Jul-15 13:05
- hoc623
- Membre
Moi aussi 4 places pour un matchs de poule à Lens.
22-Jul-15 13:13
- pinkbaby
- Membre
- Lieu: Au pied du Vesuve
2 places pour un match de poule à Marseille
22-Jul-15 13:20
- Païtiti2713
- Membre
bandes de chanceux!!
les stades où vous avez eu vos places c'est au hasard ou c'est parce que vous avez "postulé" pour ces stades ?
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. @Georges Orwell
22-Jul-15 13:30
- TeamNowhere
- Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
OM2713 a écrit :
bandes de chanceux!!
les stades où vous avez eu vos places c'est au hasard ou c'est parce que vous avez "postulé" pour ces stades ?
Moi j'habite Nice donc j'avais postulé pour les matchs de poules et le 8eme de finale a Nice mais aussi pour la demi-finale a Marseille et la finale a Paris. J'ai eu de la chance car un 8eme de finale sera plus intéressant niveau enjeu qu'un match de poule, ca sera pour moi le 2eme du groupe B vs le 2eme du groupe F, y'a plus qu'a esperer une belle affiche
PM3: Valence
22-Jul-15 13:45
- Païtiti2713
- Membre
TeamNowhere a écrit :
OM2713 a écrit :
bandes de chanceux!!
les stades où vous avez eu vos places c'est au hasard ou c'est parce que vous avez "postulé" pour ces stades ?Moi j'habite Nice donc j'avais postulé pour les matchs de poules et le 8eme de finale a Nice mais aussi pour la demi-finale a Marseille et la finale a Paris. J'ai eu de la chance car un 8eme de finale sera plus intéressant niveau enjeu qu'un match de poule, ca sera pour moi le 2eme du groupe B vs le 2eme du groupe F, y'a plus qu'a esperer une belle affiche
d'accord merci
en plus on pouvait postuler sur différents matchs/stades, c'est cool je trouve surtout pour vous
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. @Georges Orwell
22-Jul-15 15:20
dégouté, j'avais mis le paquet, en prenant tous les matchs à partir des 1/8ème sur Paris (Parc et Stade de France) en catégorie 1 (car moins demandé)
J'ai eu qu'un pauvre 1/8ème au Parc...
Si j'avais pris les catégories 4 ok, mais là je n'ai pris que des catégorie 1 et n'avoir qu'un match c'est abusé.
Du coup je peux revendre mes 2 billets au même prix et racheter 2 billets pour le 1/4 au Stade de France ? Sur une plateforme officiel de revente ?
Il y a une 2e vague en décembre c'est ça ?
22-Jul-15 16:14
- youchlure
- Membre
c'est tout pourri! Pour le moment zéro places sur 4 comptes !!!
22-Jul-15 16:17
Si quelqu'un a le quart de finale au SDF le dimanche 3 juillet en catégorie 1 je suis preneur
22-Jul-15 16:39
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
omkhan1 a écrit :
Si quelqu'un a le quart de finale au SDF le dimanche 3 juillet en catégorie 1 je suis preneur
Moi si tu veux, mais c'est en loges... J'ai les demi et la finale aussi.
Je les ai eu par mon boulot.
Oh mais suis-je bete, ce n'est pas transferable.
Dans votre mega cul les pauvres.
Carpe diem
22-Jul-15 16:41
Ta blague est bien tenté mais elle est raté, ce n'est pas une question d'argent mais simplement de chance. Prochaine fois Harry
22-Jul-15 16:42
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
omkhan1 a écrit :
Ta blague est bien tenté mais elle est raté, ce n'est pas une question d'argent mais simplement de chance. Prochaine fois Harry
Si tu veux la verite absolue je n'ai meme pas de place d'ailleurs
Carpe diem
22-Jul-15 17:20
- youchlure
- Membre
Au final j'ai eu 4 places pour le match à Marseille de la france en poule