30-Jul-15 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Mandanda d'accord avec un club ?

Mercato : Mandanda d'accord avec un club ?
En début de mercato, Steve Mandanda avait ouvert la porte à un départ. Néanmoins, les semaines passant et la reprise du championnat se faisant proche, on aurait pu penser que cette idée était abandonnée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jul-15 08:39

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Mercato : Mandanda d'accord avec un club ?

La je serais deg.... mais bon nous verrons bien à la fin. Comme d'hab avec Steve maniere.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Jul-15 11:01

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

quetchi steve va nulle part

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

30-Jul-15 11:15

massiliastar
Membre

Je serais pas contre un départ d'un gardien qui verse dans l'ordinaire depuis 2 ou 3 saisons, rien  à voir avec ses débuts fracassants et qui n'a rien d'un capitaine. Sauf que. Ayew, Gignac sont partis et qu'on manque de cadres. Donc non...

Dernière modification par massiliastar (30-Jul-15 11:16)

30-Jul-15 11:33

Katoh
El Guaje

Des "cadres" comme Mandanda j'en veux pas. Le mec dégomme son coach sur le plateau du CFC et donne son cul aux journaleux.
Je regretterai peut être le gardien (et encore) mais pas le capitaine, ni l'homme.

30-Jul-15 11:34

Païtiti2713
Membre

j'espère qu'il restera également car même s'il a quelques défauts (sorties aériennes, péno) ça reste un très bon gardien

le seul truc que j'aime pas chez lui, c'est sa tête de dépressif après un but, alors certes je lui demande pas d'avoir le sourire mais en tant que capitaine il devrait remotiver ses troupes, ce qu'il ne fait plus depuis un moment

Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. @Georges Orwell

30-Jul-15 18:34

Corentin34om
Membre

Son contrat arrive bientôt à sa fin et donc en cas de bonnes offres autant le vendre car ça nous permettra de prendre de l'argent pour une fois au lieu de ne rien prendre.
Je ne le regretterais pas tellement que ça perso,car je le trouve de moins en moins bons,il régresse petit à petit et c'est surement le bon moment pour qu'il parte.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous