09-Aug-15 00:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La lettre de démission de Bielsa
Annonce
09-Aug-15 02:42
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] La lettre de démission de Bielsa
"Le travail en commun exige un minimum de confiance que nous n'avons plus"
Il a tout dit..
Perso,je trouve que c'est nos dirigeants les fautifs et non Bielsa.
Bielsa et Labrune (et nos dirigeants) avaient trouvés un accord pour que rien ne soit modifiés mais ils ont tout de même voulu modifier des choses.
Bielsa n'est pas un pigeon,il s'est déjà fait avoir l'année dernière quand Labrune lui avait promit tel ou tel joueur et à la fin il a presque rien eu de ce qu'il désirait.
Cette année Labrune a fait un effort car il n'avait pas le choix sinon Bielsa serait partit,sauf que le problème c'est qu'en même temps il n'a pas respecté son accord de ne rien modifier.
En tout cas,cette saison s'annonce assez compliqué avec déjà une défaite et un club sans entraîneur.
On a pour le moment un entraîneur par intérim (Passi) mais je ne le vois pas rester entraîneur cette saison car ça serait un réel manque d'ambition.
C'est un peu la crise et cela est du en grande partie à nos dirigeants,à Labrune et également à Margarita qui se fout totalement du club et ne donne même pas un sous.
Le départ de Bielsa est un déclic,maintenant il est temps que Margarita vende le club car je ne vois pas quelqu'un d'autre capable de créer un projet dans les années à venir avec nos dirigeants qui sont tellement mauvais.
A jamais les premiers !
09-Aug-15 06:40
- Docom
- Membre
-

Perez, Laboz, Levine, MLD. Voilà clairement les responsables pour Bielsa.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
09-Aug-15 08:34
- OManu75
- Membre
-

- Lieu: Parisien d'origine
Pardonnez l'image mais à en lire certains j'ai l'impression de voir un mec se faire mettre par derrière par un autre tout en disant à son voisin d'en face que tout est normal...
La justification de Bielsa ne tient pas une seconde. Il dit lui même être resté muet face au représentant légal de MLD lors de la nouvelle proposition de contrat. Alors qu'il lui aurait suffit de signifier son refus pour entrer en phase de négociation. Voir simplement d'attendre que Labrune soit là pour pouvoir intervenir face à MLD puisque ce dernier avait validé la proposition précédente.
Mais non, il préfère réagir en diva quitte à laisser l'OM dans la m****. Je ne sais pas pour vous mais moi, en tant que supporter, je me fous de savoir si l'égo d'untel ou d'untel est blessé. La seule chose qui compte c'est le club. Et Bielsa aura incarné la négation de tout cela. Recruter des Sud-Américains qu'ils disaient...
Dernière modification par OManu75 (09-Aug-15 08:36)
09-Aug-15 10:22
- quoikidi
- Membre
-

OManu75 a écrit :
Pardonnez l'image mais à en lire certains j'ai l'impression de voir un mec se faire mettre par derrière par un autre tout en disant à son voisin d'en face que tout est normal...
La justification de Bielsa ne tient pas une seconde. Il dit lui même être resté muet face au représentant légal de MLD lors de la nouvelle proposition de contrat. Alors qu'il lui aurait suffit de signifier son refus pour entrer en phase de négociation. Voir simplement d'attendre que Labrune soit là pour pouvoir intervenir face à MLD puisque ce dernier avait validé la proposition précédente.
Mais non, il préfère réagir en diva quitte à laisser l'OM dans la m****. Je ne sais pas pour vous mais moi, en tant que supporter, je me fous de savoir si l'égo d'untel ou d'untel est blessé. La seule chose qui compte c'est le club. Et Bielsa aura incarné la négation de tout cela. Recruter des Sud-Américains qu'ils disaient...
absolument d'accord ,ce sont des excuses bidon,cela fait trois mois qu'il negociait son contrat et ses conditions .En cas de désacord,sur un ou deux points, on était plus à une semaine de négo.
C'est intolérable d'agir de la sorte vis-à-vis du club ,saison entamée,mais c'est la quatrième fois qu'il agit de la sorte,donc malgré toutes les qualités footbalistiques ,il n'avait pas besoin de prendre des excuses à la con .,Comportement INADMISSIBLE ET MANQUE DE RESPECT POUR L'OM point barre laissez Labrune et MLD sur le coup ,ce mec est un gros enc....
09-Aug-15 10:30
- quoikidi
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
"Le travail en commun exige un minimum de confiance que nous n'avons plus"
Il a tout dit..
Perso,je trouve que c'est nos dirigeants les fautifs et non Bielsa.
Bielsa et Labrune (et nos dirigeants) avaient trouvés un accord pour que rien ne soit modifiés mais ils ont tout de même voulu modifier des choses.
Bielsa n'est pas un pigeon,il s'est déjà fait avoir l'année dernière quand Labrune lui avait promit tel ou tel joueur et à la fin il a presque rien eu de ce qu'il désirait.
Cette année Labrune a fait un effort car il n'avait pas le choix sinon Bielsa serait partit,sauf que le problème c'est qu'en même temps il n'a pas respecté son accord de ne rien modifier.
En tout cas,cette saison s'annonce assez compliqué avec déjà une défaite et un club sans entraîneur.
On a pour le moment un entraîneur par intérim (Passi) mais je ne le vois pas rester entraîneur cette saison car ça serait un réel manque d'ambition.
C'est un peu la crise et cela est du en grande partie à nos dirigeants,à Labrune et également à Margarita qui se fout totalement du club et ne donne même pas un sous.
Le départ de Bielsa est un déclic,maintenant il est temps que Margarita vende le club car je ne vois pas quelqu'un d'autre capable de créer un projet dans les années à venir avec nos dirigeants qui sont tellement mauvais.
Arretez avec ce leitmotiv de vente à la con qui ne tient pas debout.
Pas un investisseur étranger ne veut mettre de bille dans les clubs français ,quand allez vous comprendre ça,,????....Paris est un cas différent ,les quataris sont .....chez eux et négocie en douce leurs fiscalité depuis Sarko,et Monaco a une fiscalité différente de la France et accueille l'argent russe globalement avec un intense satisfaction.
09-Aug-15 10:38
- Otis
- Membre
-

Mais pour qui il se prend ce type ? Bielsa va te f....@]@[{#çà)|\`!!!
Dernière modification par Otis (09-Aug-15 10:39)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
09-Aug-15 10:48
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
la seule solution est soit mld et labrune signe tout les points de liiges . et vont rendre une visite de politesse a bielsa ; pour le convaincre de revenir sur sa demission !
soit il faut sonder deschamps ,qui est le seul a pouvoir represente l'identité du club , mais il faudrat que labrune soit aussi convainquant car 'c'est lui qui a precipites son depart , a cause d'anigo et ces sbires de sw ( greves )a sa soldes .
Dernière modification par marseille 93 (09-Aug-15 10:50)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
09-Aug-15 11:36
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Mais vous croyez quoi, que Bielsa allait se laisser dicter une seule clause de son contrat?
Tout le monde savait que cet homme c'est de la dynamite.
Il a bien vu comment fonctionne le milieu autour de MLD. Oui Oui devant et par derrière on fait le contraire.
Je suis curieux de savoir quelles sont les modifications que l'OM a voulu apporter au dernier moment.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
09-Aug-15 11:37
- asap
- Membre
-

il s'est senti floué, (début de saison passée et maintenant) dans sa logique, c'est impardonnable..
09-Aug-15 11:38
- asap
- Membre
-

Bielsa à toujours été intègre avec tout le monde au club, c'était pas le cas de tout le monde..