08-Aug-15 23:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa annonce sa démission !
Annonce
08-Aug-15 23:43
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Bielsa annonce sa démission !
il a l'air d'avoir eu un gros coup de blues le Bielsa je le sentais ailleurs assis sur sa glacière, le mal du pays ? en tout cas il nous fout dans la merde, il parlait toujours de l'institution et du club au dessus de tout, il a bien piétiné tout ça le Marcelo et pourtant je suis fan de lui mais là quand même....après faut vraiment savoir ce qui a pu lui faire prendre la tangente comme ca
Dernière modification par Vasco93 (08-Aug-15 23:43)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Aug-15 23:47
- algeria95
- Membre
-

Casse toi alors, l'OM est bien plus grand que ta personne
JHE est le pire président de l'histoire
09-Aug-15 00:02
Vraiment pathétique en plus de ne pas respecter notre club, il nous fout vraiment dans la merde (mercato pas fini et championnat débuté).
Vendre Payet c'était l'erraur à ne pas faire, on la bien vu ce soir.
09-Aug-15 00:03
- said 13
- Membre
-

Je n'ai aucun doute sur le fait que l'OM se relèvera de la démission de Bielsa : les hommes passent, quels qu'ils soient et le club reste.
Je suis d'accord avec Vasco : il avait vraiment l'air d'avoir un gros coup de blues...
Ce qu'il faut maintenant, c'est trouver un coach capable de reprendre le flambeau et la philosophie de jeu pour ne pas repartir de 0 : un disciple de Bielsa serait parfait.
Si c'est pour reprendre du "Baup" ou un autre entraineur de la "corporation", on risque d'énormément souffrir cette saison!....
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
09-Aug-15 00:33
- auxarmes53
- Membre
-

- Lieu: Laval
algeria95 a écrit :
Casse toi alors, l'OM est bien plus grand que ta personne
Dit le à MLD hein.....
what else?
09-Aug-15 02:29
- Corentin34om
- Membre
-

C'est vraiment un gros coup dur pour le club,surtout que le championnat vient de débuter et trouver son remplaçant ne sera pas si simple que ça.
On va perdre un très bon entraîneur,en plus sa démission est annoncé après une défaite face à Caen à domicile.. Journée à oublier très vite et se projeter dans le futur en trouvant un nouvel entraîneur.
A jamais les premiers !
09-Aug-15 10:33
- Otis
- Membre
-

Une défaite et Monsieur se barre ! Le tout après nous avoir fait acheter tous les joueurs qu'il voulait ! Ahahahahah ! Dédicace à toutes ses groupies, moi perso j'ai jamais pu l'encadrer, quel cirque !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
09-Aug-15 10:33
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
le seul a mon avis qui a les clefs de cette ambrogrio c'est labrune
. soit il convaint mld de retires les points de litiges
!! et de paraphes le contrats
et de voir bielsa avec elle
et essaye de le faire revenir sur sa decission !! 
Dernière modification par marseille 93 (09-Aug-15 10:37)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
09-Aug-15 11:34
- asap
- Membre
-

"J'ai également le droit de prendre la décision que je prends sachant qu'il y a eu des volontés de changements à un accord qu'on avait trouvé. Je n'ai pas de problèmes avec le club ou avec le président. J'ai respecté le club totalement, en travaillant de toutes mes forces. Les plans sportifs ont changé sans que ce soit la faute de quelqu'un, sinon des circonstances. J'ai toujours été flexible, j'ai toujours essayé de trouver les meilleures solutions pour chaque cas, je ne vois aucun manque de respect dans mon comportement. Mais quand il y a des changements après un accord, on ne peut plus avoir la même confiance.» Tout es dit, les dirigeants l'on pris de haut..
09-Aug-15 13:11
- Otis
- Membre
-

Et c'est quoi ce soi-disant grand club qui débute une saison avec un coach qui n'a toujours pas signé son contrat !?!?
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .