09-Aug-15 15:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le nouveau communiqué de l'OM

Le nouveau communiqué de l'OM
L'OM a publié un nouveau communiqué par le biais de son site internet, il y a quelques minutes de cela. Il est évidemment question du départ de Marcelo Bielsa et de la saison à venir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Aug-15 15:11

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [NEWS] Le nouveau communiqué de l'OM

"Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l'OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances."

Ils vont enfin se barrer !  lol

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

09-Aug-15 15:12

Dou13
Invité

Y'a qu'une mesure. Tu fais l'ablation du fléau LD greffé a notre OM. La manière forte, on arrache tout.

09-Aug-15 15:16

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Pathétique ce communiqué , Bielsa qui refuse des salaires 3 fois supérieur a ce qu'il touchait a Marseille mais qui demande des conditions inacceptables pour prolonger ?
Il nous prenne vraiment pour des idiots , rien a foutre de la saison sportive , j’espère juste que ça va partir en live pour qu'on soit débarrassé une bonne fois pour toutes des LD qui ont aucune ambition pour notre club !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Aug-15 15:19

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

"L'OM est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche..."

Pas depuis que vous dirigez ce club, charognards.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

09-Aug-15 15:26

polo13
Membre

Un président, un vrai !......vite

09-Aug-15 15:33

algeria95
Membre

J'en peux plus d'eux

JHE est le pire président de l'histoire

09-Aug-15 15:38

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

ToninhoOO1 a écrit :

Pathétique ce communiqué , Bielsa qui refuse des salaires 3 fois supérieur a ce qu'il touchait a Marseille mais qui demande des conditions inacceptables pour prolonger ?
Il nous prenne vraiment pour des idiots , rien a foutre de la saison sportive , j’espère juste que ça va partir en live pour qu'on soit débarrassé une bonne fois pour toutes des LD qui ont aucune ambition pour notre club !

Parce que t'y crois toi? Ces propositions doivent venir du Moyen Orient, c'est tout simplement pour ça qu'il les a refusées.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

09-Aug-15 15:40

Vlad78
l'homme à la signature automatique

polo13 a écrit :

Un président, un vrai !......vite

Un proprio, un vrai, vite!!

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

09-Aug-15 15:45

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Un point m'interpelle, Bielsa à répondu durant près de 20 minutes aux questions des journalistes sur départ et l'information qui en ressort est que la réunion de mercredi et les points de contrats qui achoppait sont à l'origine de son départ.
Dans tous club bien structurer en France où à l'étranger, le président donne une conférence de presse pour expliquer la situation mais le notre se contente de communiqué lambda...
C'est quand incroyable tout ça.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

09-Aug-15 15:57

petchou
Membre

L'Om nous ment.

09-Aug-15 16:41

Corentin34om
Membre

J'espère qu'il va y avoir du ménage pendant la saison,on ne peut plus continuer comme ça il nous faut du nouveau et cela passe par un changement de propriétaire car grâce à son départ cela permettrait à un nouveau proprio de faire le ménage dans nos dirigeants en les jetant tous sans oublier Labrune.

A jamais les premiers !

09-Aug-15 17:16

Pancake
Membre

Déclaration complètement vide et sans aucuns éléments tangibles.
Quelles étaient ses exigences disproportionnées?
Quels intérêts personnels?
Quelles mesures?

A l'explication simple et précise de Bielsa s'oppose un verbiage de politico-commercial. Ils nous prennent vraiment pour des jambons...

09-Aug-15 21:53

titom82
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Je vois pas en quoi le fait de ne pas dire Amen à tous les désirs de Bielsa va à l'encontre des interets du club.

Jusqu'à preuve du contraire, Bielsa s'est barré de sélections et de clubs de la même manières, mais comme tu sembles au courant de tout, tuvas pouvoir facilement cracher sur les directions des clubs avec qui il est parti en mauvais terme et avec la fédération argentine... J'ai hâte...

Bref, il en demandait sans doute trop, Labrune a pu accorder des choses, du fait de sa position de président salarié, sauf qu'à un moment, quand le propriétaire estime que les choses ne sont pas du domaine de l'acceptable, il dit stop, et à raison.

Je ne pense clairement pas que les modifications (soit disant) puissent ruiner les conditions de vie et d'exercice de Bielsa, il avait les pleins pouvoirs en terme sportifs (suffit de voir l'organisation du club qu'il a mis à son goût, à raison, et le reccrutement de cette année).

Il indique que tout est OK, le JEUDI en conférence de presse, qu'il est satisfait des reccrues, qu'il est satisfait des conditions de son contrat à venir, et hop, on apprend qu'il avait pris sa décision le MERCREDI soir, sauf gros décallage horaire, c'est difficile de tenir cette position de "clauses changées", même au prétexte de la préparation du match. Auquel cas, il n'avait juste pas à parler d'un accord total concernant sa prolongation... Là encore, si tu peux nous éclairer sur une chronologie qui manifestement décrédibilise la position de Bielsa.

Il part comme il est toujours parti, ce qui lui coutera d'ailleurs de ne jamais étoffer son palmarès et de ne jamais se voir confier les commandes d'un grand club, aussi meilleur entraineur du monde soit-il (ce que je pense en terme de vision du football et de ce qu'il devrait être).

Bref, le club a eu raison, Bielsa aussi sans doute, et c'est tant mieux pour tout le monde.

09-Aug-15 21:58

titom82
Membre

petchou a écrit :

L'Om nous ment.

Tu penseras à dire la même chose dans 4 mois quand le Mexique aura son nouveau sélectionneur, tu changeras juste OM par Bielsa par contre, et LA tu seras dans le vrai.

Le club n'a pas à dire amen. Les autres clubs et fédérations qui ont été ses employeurs ont été confrontés aux mêmes difficultés avec lui, son surnom n'est pas là pour faire joli. C'est un génie du football, c'est certain, mais à un moment la raison économique d'une entreprise doit primer pour sa survie.

Lis mon post précédent et trouves les explications à la chronologie et à ses compotements passés, si tu parviens à me faire croire que l'OM est responsable, j'encadrerai ton post, dans le cas contraire, tu auras du mal à rester convaincu que le club est fautif.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous