10-Aug-15 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa, juste "un immense menteur" ?

Bielsa, juste "un immense menteur" ?
À l'instar de La Provence et de L'Équipe, le Parisien a usé de ses contacts au sein du club phocéen afin d'en savoir davantage sur le départ de Marcelo Bielsa....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Aug-15 10:07

Falstaff
Membre

Re: [NEWS] Bielsa, juste "un immense menteur" ?

C'est merveilleux ça, que des articles sur Bielsa le traître, le menteur. Aucun sur Margarita la traîtresse, ou encore le plan de Margartita pour faire dégager Bielsa ?

Tiens donc c'est surprenant...

Dernière modification par Falstaff (10-Aug-15 10:07)

Duyé Tcha lé ta Tsar

10-Aug-15 10:09

Falstaff
Membre

Labrune est décidemment une victime perpétuelle.. Quel manque de chance avec tous ces entraîneurs et employés...Il a le monde contre lui !

Ne serait-ce que pour sa déveine, ce monsieur ferait mieux de rentrer dans les ordres, afin de ne plus être confronté à la rudesse du monde..

Il est trop fragile le pauvre...

Duyé Tcha lé ta Tsar

10-Aug-15 10:17

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

VLB -Hola Bielsa!
J’ai vu ta liste de tes 40 sudam elle est super ! tu n'as pas dû beaucoup te reposer pendant tes vacances... lol
mais on a pensé à un truc génial que tu n'as pas pensé.
On va remplacer Payet par Bouna Sarr!!! Génial non ???
MB- Bouna Sarr ??? Et Aranguiz????  hmm
VLB trop compliqué....
MB....heuuuu....Si si muy bien....... hmm
VLB Pour Gignac pareil Vargas c'est pas une bonne idée...... on a un coup génial a faire sur Nkoudou...
MB Mais Nkoulou il est déjà chez nous ?
VLB Non NKOUDOU de Nantes un champion..... pas cher, une occase en or.
MB Si...si...muy bien hmm
VLB Ah! et pour Imbula c'est l'apothéose !. Un pack de deux. Diarra et Diaby
MB Diarra??? Ça fait combien de temps qu'il ne joue pas ?
VLB- Deux ans, mais avec notre préparateur physique JVW et le docteur il va galoper comme Barrada.
MB- Comme Barrada?......si...si....muy bien.....et Diaby???  hmm
VLB- Diaby pareil! Baudot est sur le coup, il est super excité de le retaper, c’est un défi, 40 blessures au compteur, c'est jouable.... cool
MB- C’est jouable si.....si....et ma listas???? hmm
VLB- Ben du coup elle reste en deuxième recours, si avant la reprise un joueur se blesse, hop! on pioche dans ta liste, si c'est pas trop cher pour MLD... wink
MB- Hop..on pioche dans ma liste...si...si... hmm
VLB- Bon Marcelo on compte sur toi, j'annonce au média que l'OM vise les 5 premières places, mais toi tu me décroches la timbale !  lol
On nique le PSG et on est finaliste de la ligue Europa, OK Marcello ?
A au fait, pour ton contrat, la signature, je pourrais pas être là, il y a Perez et un petit gros un ami de MLD qui vont venir te voir, peut être qu'il y a deux trois bricoles de changer.
MB Changer??????  hmm
VLB- Non je blague la couleur du papier....c'est pas le même stylo...allez tu signes et Bielsa no se va....OK ? lol
MB si....si.......
..Vous serez là, Mr Labrune pour la conférence d'après match, OM - CAEN ?
VLB- Mais bien sûr Marcello, pourquoi???  hmm
MB- Pour rien Mr le président, pour rien..... wink

Dernière modification par bernardromed (10-Aug-15 10:25)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

10-Aug-15 10:22

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

faut arrêter sur ce site de défendre bielsa aussi.
n'importe qui d'autre que lui aurait été traité de tous les noms. je ne vois pas du tout en quoi il devrait en être autrement pour lui.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

10-Aug-15 10:44

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Pourquoi défendre Bielsa? Parce que Labrune a déjà fait l'étalage de toute sa classe et de sa compétence et quand on se raccroche aux branches en faisant venir Bielsa décrit comme un messie, on se donne les moyens de le conserver ou on le dégage tout de suite.

On ne fait pas un pas en avant et deux pas en arrière.

Et cette méthode de com habituelle consistant à faire relayer par les copains et la presse le message de Labrune est à vomir.

L'incompétent ici c'est Labrune qui n'a bien sûr rien anticipé, comme de coutume, et qui nous joue la partition du ravi.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

10-Aug-15 10:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Quelque soit la part de responsabilité de Labrune, de MLD et bien sûr de Bielsa, la situation actuelle est juste ridicule.
J'ai surkiffé comme beaucoup les 6 premiers mois de Bielsa, après faut voir aussi :
-le cinema qu'il nous a fait pour signer au club
-le cinema qu'il nous a fait pour repartir sur une seconde année, ce qu'il ne fait pas au final
- les 6 derniers mois de compétition où l'équipe a marché sur la tête.
- Planter un club pendant l'intersaison ok, après la première journée et en plein mercato : faut pas déconner.

- Que la direction ait vraiment voulu poussé Bielsa vers la sortie (avec l'aide de Labrune où dans son dos, on en sait rien), c'est juste des incompétents. Les contrats de coachs ça se signe pas en début de championnat.

Bref, comme d'hab en tant que suppporter, on vit les montagnes russes, on risque de vivre une saison de merde, mais on verra quand même quelques matchs d'Europa ligue.

Par contre, je comprends pas les personnes qui sont à 100% pour Bielsa ou 100% contre lui.
Il a sa part de responsabilité dans la situation actuelle.

10-Aug-15 10:46

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Tana a écrit :

Quelque soit la part de responsabilité de Labrune, de MLD et bien sûr de Bielsa, la situation actuelle est juste ridicule.
J'ai surkiffé comme beaucoup les 6 premiers mois de Bielsa, après faut voir aussi :
-le cinema qu'il nous a fait pour repartir sur une seconde année, ce qu'il ne fait pas au final
- Planter un club pendant l'intersaison ok, après la première journée et en plein mercato : faut pas déconner.

- Que la direction ait vraiment voulu poussé Bielsa vers la sortie (avec l'aide de Labrune où dans son dos, on en sait rien), c'est juste des incompétents. Les contrats de coachs ça se signe pas en début de championnat.

Bref, comme d'hab en tant que suppporter, on vit les montagnes russes, on risque de vivre une saison de merde, mais on verra quand même quelques matchs d'Europa ligue.

Par contre, je comprends pas les personnes qui sont à 100% pour Bielsa ou 100% contre lui.

Bielsa a fait du Bielsa. Tout le monde savait qu'il fallait soit accepter soit déjà rechercher son successeur. Cela avait été clairement énoncé lors de son scandale de l'an dernier.

Qui est aux manettes?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

10-Aug-15 11:10

Nain Joyeux
Membre

N'en déplaise aux réac', Bielsa, comme tout handicapé social (Always Alone), fait bien parti de cette caste des Manipulateurs égocentriques.
La seule erreur de Labrune est de s'être fait manipulé par cet usurpateur et traître argentin.

10-Aug-15 11:11

Vasco93
Membre

moi je suis désolé mais tant qu'on ne saura pas le fin mot de l'histoire et tous les tenants et aboutissants de la négociation ça ne sert à rien de dézinguer tel ou tel, si carotte il y a eu on ne sait pas qui a voulu la mettre à qui et qu'elle était sa grosseur, comme l'a dit Roustan hier sur l'équipe tv c'est quand même bizarre que pour la signature définitive d'un contrat pour lequel les deux parties étaient d'accord depuis deux mois Labrune n'était pas présent ce jour là et apparemment l'avocat russe qui accompagnait Perez a pas l'air d'être blanc blanc comme personnage moi je dis wait and see car je pense que Bielsa devant les attaques qui vont pas manquer de déferler et dont il sera tenu au courant ne laissera pas ternir son image et révèlera sans doute des choses ou pas..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Aug-15 12:06

warrior
The Last Samurai

Lobbying Labrunien en cours, si si ça existe, vu qu'il bossait dans des boîtes parisiennes ça aide... Vivement qu'il sautent tous, raz le bol de les voir salir notre club...

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

10-Aug-15 13:59

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Tana a écrit :

Tout à fait d'acord avec toi Tana !
J'étais à fond derrière Bielsa, samedi j'ai tout coupé après la défaite, j'ai découvert son départ hier en début d'aprem sur lequipe.fr et honnêtement j'ai cru à une bonne grosse blague !
Tant c'est incompréhensible aussi bien sur la forme que sur le fond !
Dieu sait qu'on se plaint d'incompétence crasse dans ce club et qu'on était à peu près tous d'accord pour dire à quel point il allait restructurer ce club !
Mais par delà ses refus d'entraîner de top clubs comme le Real, je suis convaincu que le plus gros point noir de sa carrière, c'est l'incapacité ABSOLUE à sortir de ses schémas de pensée : c'est juste incroyable à ce niveau de trouver un bonhomme aussi anachronique : il a des côtés attachants mais bien d'autres sur lequel il est impossible à suivre.

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

10-Aug-15 14:06

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

warrior a écrit :

Lobbying Labrunien en cours, si si ça existe, vu qu'il bossait dans des boîtes parisiennes ça aide... Vivement qu'il sautent tous, raz le bol de les voir salir notre club...

VLB n'a pas de bons rapports avec La Provence et ils rapportent les mêmes choses que les quotidiens parisiens. Je pense plutôt qu'il y a un peu de vrai dans tout ça et qu'il avait peut-être envie de voir autre chose. Mais ça n'est pas dramatique ! On savait que Bielsa était instable et c'est déjà pas mal de l'avoir eu une saison. En tout cas, je reste fan et je garderai des souvenirs magnifiques de son passage.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous