Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tapie : "Labrune n'a de bons rapports qu'avec lui-même"
10-Aug-15 14:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tapie : "Labrune n'a de bons rapports qu'avec lui-même"
Annonce
10-Aug-15 14:46
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] Tapie : "Labrune n'a de bons rapports qu'avec lui-même"
À chaque fois que l'on est sur le point de construire quelque chose, les turbulences intestines nous ramènent inexorablement au point de départ.
Quelle est l'évolution du club depuis que le tandem Margarita et Labrune sont au pouvoir ?
Il y a de beaux sourires, il y a une belle communication, beaucoup de bonnes intentions, beaucoup de recettes miracles, mais aucun résultat, et le plus triste aucune évolution.
Alors heureusement Labrune va encore nous sauver du méchant Bielsa, tel un super héros il va nous faire venir enfin l'homme idoine pour son grand projet.
La vérité c'est que le départ de Bielsa révèle au grand jour la fragilité de notre organisation sportive.
Aucune ancienne légende digne de ce nom comme DS ou dans notre cellule de recrutement, ou certains postes clefs.
Labrune a tellement fait le ménage dans ce club que depuis le départ de Bielsa nous sommes presque à poil.
Nous sommes tous en apnées pour savoir quel est notre nouveau sauveur.
Pendant ce temps l'exécrable Aulas a fait de Lyon le club le mieux structuré de France.
Un tel constat n'est pas acceptable pour l'OM, le club le plus populaire de France.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
10-Aug-15 14:48
- Otis
- Membre
-

La valeur n'attend pas le nombre des années, certes, mais avec Labrune on atteint des sommets d'incompétence, sportivement on existe pas, financièrement nous sommes faibles, les projets n'aboutissent jamais, et je reste persuadé que la corruption au sein de notre club est toujours aussi active.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
10-Aug-15 15:20
- ritoninio13
- Membre
-

le constat est surtout que pour faire avancer le club il faut l'aimer , que l'on soit joueur ou dirigeant , et pour l'aimer il faut aimer Marseille ! Alors quand on vit à Paris ou en Suisse il y a déjà un gros problème !!
10-Aug-15 15:23
- marczac
- Membre
-

Moi je trouve qu on est un peu dur parfois avec lui : il pait aussi la gestion précédente, la feuille de route qu on lui donné et des pouvoirs rétrécis
- on lui a donné une feuille de route de réduction de salaires et de budget ou il ne pouvait que se faire détester ,
- sur les prolongations de contrats , il a eu à gérer les contrats contractés sous DESCHAMPS et DASSIER avec des niveaux de salaires de joueurs que même un club anglais n aurait pas adossé à ce niveau au regard de la côte ds joueurs concernés . Résultat : des ventes à moindre coût type Valbuena en contrepartie du maintien de son niveau de salaire pour le club accueillant , des joueurs qui ne veulent pas prolonger pour toucher une prime et n ont pas durant leur contrat de propositions à leur niveau de salaire,
- sur le dernier mercato, je l ai senti se mettre en 4 pour satisfaire Bielsa et ses caprices ( proposition à un joueur, revirement car en fait il n en veut plus , ..)
La volonté y est mais c est un mauvais président car aucun n aurait accepter au départ le poste tel qu il etait défini, moi je le sens pas mauvais gas ,... il a endossé (naivement ?? ) un rôle de fusible je pense ...
C est un peu facile le Labrune Bashing ...
10-Aug-15 15:49
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
@marczac "C est un peu facile le Labrune Bashing ..."
Tu m'étonnes, il suffit de résumer son parcours.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
10-Aug-15 15:55
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
mouais, comme je l'ai déjà dit, il progresse d'années en années!
L'année de la vente d'Azpi, c'était une cata en comm'.
Là, d'années en années il fait de mieux en mieux, et cet été, on était vraiment ne passe de faire quelque chose de bien avec des moyens très limités !
Tapie, il nous fait chier, il est aigri car la presse n'a plus d'infos, ce qui est PARFAIT dans les intérêts du club !!
Lui aussi a été bidon quand il est revenu sans avoir les cordons de la bourse...!
Qu'ils la ferment tous, ça nous fera des vacances !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
10-Aug-15 16:51
- Corentin34om
- Membre
-

Labrune c'est le pantin de Margarita tout simplement.
Il aurait du rester à sa place avant au lieu de vouloir être président,maintenant il en paye le prix car il n'a pas les compétences nécessaires.
Au lieu de venir parler aux médias et prendre ses responsabilités lorsqu'il y a eu le départ de Bielsa il envoi le capitaine et fait un communiqué dans la soirée qui ne veut rien dire.
Il a pas de couilles ce mec,on dirait qu'il sa cache et a peur des médias pendant qu'Aulas s'amuse avec nous..
A jamais les premiers !
10-Aug-15 19:50
- Pancake
- Membre
-

Les gens ont la mémoire courte, on parle de la gestion Dassier, mais à cause de qui a-t-on viré Diouf, qui selon moi avait fait un bon travail de fond pour remettre le club à un bon niveau de régularité?
Qui était le patron du conseil de surveillance?
Qui a placé Dassier comme président?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tapie : "Labrune n'a de bons rapports qu'avec lui-même"