Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tapie : "Bielsa, un fiasco sur toute la ligne"
10-Aug-15 15:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tapie : "Bielsa, un fiasco sur toute la ligne"
Annonce
10-Aug-15 15:07
Re: [NEWS] Tapie : "Bielsa, un fiasco sur toute la ligne"
Venant de la part d'un mec qui a laissé le club en L2 avec la disgrâce et une marque indélébile, ça me ferait presque sourire... mais en fait ça me file la gerbe !
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
10-Aug-15 15:43
Jpp2000 a écrit :
Venant de la part d'un mec qui a laissé le club en L2 avec la disgrâce et une marque indélébile, ça me ferait presque sourire... mais en fait ça me file la gerbe !
J'irai même plus loin :
Wouaf, wouaf, wouaf...!
Bravo au constructeur : un palmares, certes mais quoi à côté?
Est ce que ses coups de gueule auraient permis de prolonger nos fins de contrats ?
Auraient permis de trouver l'argent pour recruter, alors que l'endettement est aujourd'hui impossible ?
Commenter est facile, agir moins....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
10-Aug-15 15:44
- Lestanquet
Exclu-

Jpp2000 a écrit :
Il a en même temps inscrit les plus belles pages de notre palmarès. Donc non il ne me file pas la gerbe personnellement. Lui savait prendre des décisions, c'était un véritable boss, un peu trop parfois.
Certainement que s'ils disait seulement du bien de Bielsa ça serait mieux passé comme discours.
10-Aug-15 15:46
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
En fait autant je suis dubitatif sur la folie du LOco, autant les réactions qui se succèdent me font trop marrer : Tapie, Diouf, Bouchet, Tonini, Nicollin...
Quant à l'autre article de Tapie sur comment il DEZINGUE LAbrune de A jusqu'à Z, c'est juste un truc de ouf, à charge !
Ils sont pas prêts de dîner ensemble lol !
Labrune est loin d'être parfait, certes, mais il ne mérite pas un jugement 100 % à charge !
Mine de rien il était en tenaille entre les exigences sportives de Bielsa et les limites de sa patronne qui veut serrer les cordons de la bourse...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
10-Aug-15 15:46
- Lestanquet
Exclu-

OMAT a écrit :
Jpp2000 a écrit :
J'irai même plus loin :
Wouaf, wouaf, wouaf...!
Est ce que ses coups de gueule auraient permis de prolonger nos fins de contrats ?
Auraient permis de trouver l'argent pour recruter, alors que l'endettement est aujourd'hui impossible ?
Commenter est facile, agir moins....
Agir moins ? Il n'a pas agit pour l'OM tapie ? C'est une blague non ?
Sans lui nous n'aurions jamais gagné la LDC par exemple, rien que ça.
10-Aug-15 16:15
- lirone
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
OMAT a écrit :
Jpp2000 a écrit :
J'irai même plus loin :
Wouaf, wouaf, wouaf...!
Commenter est facile, agir moins....Agir moins ? Il n'a pas agit pour l'OM tapie ? C'est une blague non ?
Sans lui nous n'aurions jamais gagné la LDC par exemple, rien que ça.
Si le monde avait été différent de ce qu'il est, nous n'aurions jamais gagné la LDC, ca c'est sûr.
Il faut seulement lui reconnaitre qu'il sait un peu juger le potentiel d'une équipe et ses résultats, en tout cas, un peu plus que la moyenne des gens, ca mérite juste d'être entendu, pas bcp plus.
L'OM est-il vraiment plus faible que la saison dernière ? : https://www.youtube.com/watch?v=C8VIdhpx7qE
10-Aug-15 16:44
- Corentin34om
- Membre
-

Je ne vois pas où Bielsa est un fiasco sur toute la ligne?
Ok l'année dernière on aurait pu terminer sur le podium mais faut pas oublier que l'année d'avant on avait rien fait et que lui arrive et te fais terminer 4 ième avec du beau jeu et des buts.
On aurait pu largement terminer 3 ième si les arbitres nous auraient laissés tranquille et si on aurait gagné nos matchs face à des équipes largement prenable comme Lorient,Nice.. Mais bon,ça fait partit du foot.
Personne trouve anormal que 3 jours avant que le championnat reprenne il devait signer son contrat et comme par hasard on lui dit qu'on va le modifier alors qu'il y avait un accord pour que rien ne soit modifier..
A jamais les premiers !
10-Aug-15 16:52
- lirone
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Je ne vois pas où Bielsa est un fiasco sur toute la ligne?
Ok l'année dernière on aurait pu terminer sur le podium mais faut pas oublier que l'année d'avant on avait rien fait et que lui arrive et te fais terminer 4 ième avec du beau jeu et des buts.
On aurait pu largement terminer 3 ième si les arbitres nous auraient laissés tranquille et si on aurait gagné nos matchs face à des équipes largement prenable comme Lorient,Nice.. Mais bon,ça fait partit du foot.
Personne trouve anormal que 3 jours avant que le championnat reprenne il devait signer son contrat et comme par hasard on lui dit qu'on va le modifier alors qu'il y avait un accord pour que rien ne soit modifier..
Moi je pense - mais on a le droit de pas être d'accord - que c'est un énorme fiasco.
Au final, Bielsa a servi d'écran de fumée pour Labrune aujourd'hui personne ne demande la démission de Labrune comme avant le recrutement de Bielsa - souvenez vous du mouvement - Rendez-nous l'OM - plus personne n'en parle, tout le monde crie au scandale ou au mieux s'inquiète de simplement qui sera le prochain entraineur.
La seule chose que Bielsa peut se reprocher c'est de ne pas avoir quitté l'OM rapidement la saison dernière quand avant même la 1ère journée de championnat, il avait bien montré qu'il y avait une coupure entre la direction et le staff technique, qui sera confirmé quelques semaines après, avec l'histoire de la politique de transfert qui n'a pas été respectée.
Dernière modification par lirone (10-Aug-15 17:04)
L'OM est-il vraiment plus faible que la saison dernière ? : https://www.youtube.com/watch?v=C8VIdhpx7qE
10-Aug-15 17:18
- piccicci69
- Membre
-

je respecterai toujours tapie pour ce qu'il a apporté à l'Om…peu importe tout ce qu'on peut lui reprocher.je suis près à voir l'Om gagné la ligue des champions ou jouer au ballon ( j'ai bien dit jouer au ballon ) et retomber 5 ans en pique 2…mais voir ce qu'ils ont fait du club est simplement scandaleux.Labrune peux bien cacher le soleil avec un tamis.il doit tirer la conclusion de sa gestion calamiteuse.par contre être dans les 3 premiers avec gignac,thauvin,morel,romao,fanni,ocampos…c'est simplement impossible
10-Aug-15 18:36
- canaHeinze
- Membre
-

tapie nous a envoyer deux ans en enfer mais le 93 aura été le paradis les Dreyfus c'est 20 ans enfer
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
10-Aug-15 19:21
- lirone
- Membre
-

canaHeinze a écrit :
tapie nous a envoyer deux ans en enfer mais le 93 aura été le paradis les Dreyfus c'est 20 ans enfer
Le paradis pour moi, ca n'a pas été que Tapie qui nous y a envoyé et ce n'était pas en 93, après le recul je retiens aujourd'hui surtout aussi les joueurs et pas forcément 93, mais simplement tous les matchs réalisés par l'équipe de cette époque.
Dernière modification par lirone (10-Aug-15 19:23)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tapie : "Bielsa, un fiasco sur toute la ligne"