10-Aug-15 14:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa est arrivé en Argentine

Bielsa est arrivé en Argentine
Parti de Roissy dans la soirée d'hier, après avoir mis le feu à la planète OM, Marcelo Bielsa est déjà arrivé à Buenos Aires. Florent Torchut, correspondant de L'Equipe, a publié une photo de lui....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Aug-15 15:04

ritoninio13
Membre

Re: [NEWS] Bielsa est arrivé en Argentine

il a toujours été seul !! dans sa tête mais quel génie, dommage pour nous pour la
ligue 1 !!!!!

10-Aug-15 15:05

warrior
The Last Samurai

Bon retour chez toi El Loco...quel personnage tout de même, ça change des vendus qu'on nous pend toutes les semaines...

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

10-Aug-15 15:27

mbis
 Exclu

MUCHAS GRACIAS SENOR BIELSA
La médiocrité du foot francais , en particulier de la direction de l'om et de pseudos club de supo ne terniront pas ton image.

10-Aug-15 15:47

DR FEELGOOD
Membre

Je crois juste que tout cela est dommage et très triste pour les amoureux de l'OM que nous sommes tous. Il faudrait quand même que tous les acteurs de ce très malheureux événement fassent leur auto-critique et reconnaissent leurs erreurs: même si tout a été fait pour qu'il reste, labrune doit reconnaître que son absence à la réunion a pu faire penser à Bielsa qu'il y avait quelque chose de louche (qui aimerait ici se faire sucrer une prime équivalente à un 13è mois moins de 60 jours après qu'on vous l'ai accordé?). Comment MLD a pu penser, quand on connaît El Loco qu'il pourrait s'accrocher à son contrat en cas d'échec au delà de la 4è place alors qu'il a toujours démissionné quand il n'a pas réussi? Et Bielsa lui-même malheureusement dont l'intelligence est limitée par un esprit définitivement trop manichéen: à penser que tout est noir ou tout est blanc, quand on part du principe que les patrons sont des enc..., tout le reste du temps va être consacré à la recherche de la petite bête pour pouvoir se dire: "ah j'avais bien raison de me dire qu'ils voulaient me la faire à l'envers!" alors que l'être humain, par nature, commet des erreurs. La direction de l'OM peut-être plus que d'autres (et très certainement quand on regarde les épisodes gerets, diouf, deschamps, anigo...) mais Bielsa lui même en fait et l'a toujours admis en conférence de presse. Alors il faut savoir tolérer que les choses sont parfois plus complexes qu'elles en ont l'air et que la perfection n'existe pas. Quel dommage, quel gâchis tout çà, tous regretteront cet échec, Bielsa y compris même s'il ne se l'avouera jamais, mais nous les amoureux de l'OM plus que quiconque!

10-Aug-15 16:00

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a changé son bleu de travail contre du noir, en fait il est en deuil.

10-Aug-15 18:08

Vasco93
Membre

je kiffe le bonhomme je kiffe la façon dont il fait jouer ses équipes merci Marcelo pour cette saison de gaga que tu m'as fait vivre j'ai pris un pied de malade même dans les défaites. Prend soin de toi El Loco et à jamais dans le coeur des amoureux du foot

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Aug-15 12:47

lanketeur
Membre

tu t'es trahi marcelo . Avec une aussi petite valise , on comprend  tu  avais prevu un retour rapido ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous