10-Aug-15 15:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Louis-Dreyfus : Mennucci en remet une couche
Annonce
10-Aug-15 15:50
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Louis-Dreyfus : Mennucci en remet une couche
lui il nous fait chier, on s'en tamponne de ses ambitions et de sa volonté de plaire aux supporters !
Le dire, ça amène à quoi ?
Ils sont Où les investisseurs potentiels dont tout le monde parle, bon sang ?!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
10-Aug-15 16:35
- Corentin34om
- Membre
-

C'est normal qu'il n'y a pas d'offres,faut réfléchir le club n'est pas à vendre officiellement donc pourquoi ça bougerait ?
Par contre,si Margarita se décide enfin à se barrer et met le club officiellement en vente tu verras qu'il y aura des offres pour le rachat de l'OM comme peut-être un Saoudien etc..
ça ne se fait pas du jour au lendemain,d'abord faut qu'elle se décide à vendre et ensuite faut que des gens sérieux soit intéressés et montent un dossier costaud pour racheter le club et dans ce cas là elle prendra les sous et partira.
Je sais qu'il y en a qui vont ressortir les mêmes trucs que d'habitude,c'est trop le bordel à Marseille,trop de taxes etc etc etc.. Mais faut être un peu optimiste,l'OM est un grand club Français qui mérite de se faire racheter pour retrouver la fameuse C1.
De plus,on ne risque pas d'être gêner par le FPF dans les années à venir car l'Europe on risque de la regarder à la télé.
Dernière modification par Corentin34om (10-Aug-15 16:36)
A jamais les premiers !
10-Aug-15 16:36
- titom82
- Membre
Sauf à considérer que parmi les dispositions testamentaires (ou souhait exprimé et respecté), le club doivent revenir au fils à la majorité, auquel cas, la non vente serait logique. Depuis quelque temps, à l'aube de ses 18ans, il y en a un qui s'exprime de plus en plus publiquement sur le club, y compris quand il s agit de remettre Aulas à sa place... Je ne serai pas étonné de voir rapidement un propriétaire de club le plus jeune de monde dans peu de temps...
10-Aug-15 16:38
- Corentin34om
- Membre
-

C'est ça notre futur? Etre dirigé par un gamin qui ne connait rien à la gestion d'un club?
De toute façon il ne pourra pas mettre énormément d'argent dans le club,tu crois que sa mère va le laisser investir des millions dans le football?
A jamais les premiers !
10-Aug-15 16:49
- titom82
- Membre
Corentin34om a écrit :
C'est ça notre futur? Etre dirigé par un gamin qui ne connait rien à la gestion d'un club?
De toute façon il ne pourra pas mettre énormément d'argent dans le club,tu crois que sa mère va le laisser investir des millions dans le football?
C'est une hypothèse, rien de plus et qui expliquerait la non vente de ce qui n'est qu'une verrue dans les affaires gérées par MLD.
Au final, le club n'est pas dirigé par l'actionnaire, on n'est pas à Lyon. L'actionnaire est gestionnaire d affaire, et crois bien qu'un gestionnaire d affaire sait s'entourer. Le budget de l OM ne représente pas grand chose et ne met en rien en péril la fortune tant personnelle que professionnelle des LD.
Et au final, moi, un gamin de 18ans passionné par l OM ne me dérange pas, les fans de l OM qui donnent leur avis sur les forums ne sont en rien des dirigeants de club ou même des personnes gravitant dans le sport pro. Et sont de tous âges.
Moi si un gamin aime l OM, qu il a cette passion qui anime des gens partout en France et hors des frontières, mais que contrairement à nous tous, a un moyen de réellement avoir une influence, ça me va. Les supporters qui se croient socios de part la gestion des abonnements (aberrante) ne sont en rien capable d appréhender la gestion d un club de football professionnel plus efficacement.
A 18ans, de part l'environnement dans lequel il a grandi, le Kiril pourrait donner la leçon à 95% des supporters de l OM.
Si l OM est son jouet, ça me va, on veut toujours le plus beau jouet... Il n y a pas d'âge pour ça, Chelsea sait ce qu'est être un jouet, et ne s'en porte pas plus mal.
18ans, passionné et avec les moyens financiers qui vont avec, je n'ai rien contre ce type de propriétaire.
Dernière modification par titom82 (10-Aug-15 16:53)
10-Aug-15 17:14
- Corentin34om
- Membre
-

Les moyens financiers qui vont avec?
Non mais ok,le mec est passionné par l'OM il est à fond depuis tout petit je ne remets pas en cause cela mais je doute vraiment qu'on puisse retrouver les sommets et qu'on construise un projet qui tienne la route avec lui comme actionnaire.
Car il n'osera pas faire le ménage dans nos dirigeants et on devra se coltiner encore nos dirigeants bidons pendant des années.
De plus,sa mère comme je l'ai dis précédemment tu crois qu'elle va le laisser investir?
Le club sera peut-être son jouet,mais la différence c'est qu'il n'aura pas les moyens suffisants pour pouvoir nous faire revivre de vrais moments et pouvoir concurrencer Paris en championnat.
Faut du nouveau au club,ça nous ferait énormément de bien.
A jamais les premiers !
10-Aug-15 17:39
- quoikidi
- Membre
-

Encore une fois,je le répète pour que ça finisse par rentrer :IL N'Y A AUCUN INVESTISSEUR QUI VEUILLE ACHETER L'OM.(pas plus qu'un autre club en France d'ailleurs)
IL n'y a pas besoin de dire :le club est à vendre pour que des acheteurs potentiels se pointe,s'ils en avaient le désir.
PSG n'a rien demandé le quatar est venu,AS MONACO n'a rien demandé le Russe est venu ,les raisons sont differentes mais là IL N'Y A PERSONNE.
Si demain un investisseur se pointe et mets l'argent sur la table,MLD vendra vu que vous n'arretez pas de la faire chier,comme vous avez fait chier RLD.
Mais continuez de balancer des inepties répétitives, l'OM a le troisième budget de France et on a vu le résultat l'année dernière.
Bielsa était un Dieu, MLD et Labrune de la merde ,bon est maintenant les "girouettes" Bielsa c'est quoi ??????
Perso ,j'attends que ça ,que MLD vende à un sous-corticalisé de base style Kachkard ou un bon Mamazov et on en reparle ;-) manquera dans l'escarcelle que Tapie le bandit,Gaudin l'enc.....de mouche ,ou un Menucci voire une Le Pen qui s'en mêle et là, ce sera le bouquet final, en plus de ne pas avoir de stade, il n'y aura plus d'équipe .....sur ce...
PS pour les Saoudiens c'est mort vu l'accueil du Roi dans sa villa du midi ,lol
Dernière modification par quoikidi (10-Aug-15 17:42)
10-Aug-15 19:37
- Docom
- Membre
-

quoikidi a écrit :
Perso ,j'attends que ça ,que MLD vende à un sous-corticalisé de base style Kachkard ou un bon Mamazov et on en reparle ;-) manquera dans l'escarcelle que Tapie le bandit,Gaudin l'enc.....de mouche ,ou un Menucci voire une Le Pen qui s'en mêle et là, ce sera le bouquet final, en plus de ne pas avoir de stade, il n'y aura plus d'équipe .....sur ce...
Ah ouais, super, un vrai supporter quoi...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau