11-Aug-15 15:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Baup : "Passi a des principes de jeu espagnols"

Baup : "Passi a des principes de jeu espagnols"
Depuis plusieurs saisons, Franck Passi travaille dans l'ombre des techniciens qui passent par l'OM. Néanmoins, s'il est méconnu du grand public, l'ancien milieu de terrain est notamment parvenu à se faire une place dans le staff de Marcelo Bielsa, et ce n'est pas donné à tout le monde....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Aug-15 15:16

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Baup : "Passi a des principes de jeu espagnols"

Et maintenant on va nous faire croire que Passi c'est Guardiola ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Aug-15 15:22

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Donc la deuxième place c'était lui. CQFD.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

11-Aug-15 15:25

Jpp2000
Membre

Franchement, à choisir, je préfèrerais qu'on tente le coup avec Passi qui a côtoyé 1 an Bielsa, que de faire appel à des mecs comme Antonetti, Girard, Galtier ou autre !

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

11-Aug-15 15:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Oui Passi j'en suis sûr qu'il enterre Baup niveau connaissance. Mais ça ne marchera jamais car il a le charisme d'une huitre. CQFD.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Aug-15 15:36

koifeur100
Membre

Jpp2000 a écrit :

Franchement, à choisir, je préfèrerais qu'on tente le coup avec Passi qui a côtoyé 1 an Bielsa, que de faire appel à des mecs comme Antonetti, Girard, Galtier ou autre !

T'inquiètes, c'est le plan... quelques points engrangés pendant ce mois et on te le promouvra ton Passi... 7 millions de plus récupérés par la *u**...
J'espère des défaites retentissantes pour les prochains matchs... sinon, on va encore se faire enfiler en toute beauté...

11-Aug-15 15:41

Jpp2000
Membre

koifeur100 a écrit :

Jpp2000 a écrit :

T'inquiètes, c'est le plan... quelques points engrangés pendant ce mois et on te le promouvra ton Passi... 7 millions de plus récupérés par la *u**...
J'espère des défaites retentissantes pour les prochains matchs... sinon, on va encore se faire enfiler en toute beauté...

Mais de toute façon, on s'est déjà fait enfilé, et ça va continuer.
Mais je pense que Labrune va essayé de sauver la face en allant chercher un étranger, même un second couteau, histoire de nous enfumer !

Mais ça ne changera au fond du problème : La direction est et restera incompétente !

J'espère que le Stade va bien leur faire comprendre lors du match contre Troyes !

Dernière modification par Jpp2000 (11-Aug-15 15:41)

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

11-Aug-15 16:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Je pense pas que Passi restera longtemps sur le banc, vu que Bielsa avait vraiment la côte chez les supporters, je pense pas que Labrune prendra le risque de ne pas le remplacer au plus vite.

11-Aug-15 16:05

Corentin34om
Membre

Passi comme entraîneur je doute que ça fonctionne chez nous,surtout en ce moment.
Labrune va aller nous chercher un entraîneur bidon à l'étranger et dira qu'il faut lui laisser du temps etc..

Je vois mal qui comme grand entraîneur souhaiterait venir nous entraîner alors que notre effectif est loin d'être fantastique. On a pas d'ambitions,on vend nos meilleurs joueurs et on récupère des N'koudou,Sarr (ils ne sont pas mauvais mais je doute qu'ils aient leurs places chez nous).

A jamais les premiers !

11-Aug-15 18:30

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Frank PASSI, c'est l'idéal vu les conditions de son arrivée au poste
Suis persuadé que les joueurs vont se dépouiller pour le Club, sans Bielsa
Frank, (sacré combattant sur le terrain entre parenthèses) les joueurs le connaissent et il les connait. Il a un avis favorable, place au terrain
On peut être surpris, de l'offensif sans oublier les basiques, une victoire samedi, une autre la semaine suivante...
Le poste fait l'homme souvent, mais dans les conditions actuelles, après le "choc" surtout ne pas en faire trop, rester lui même avec la responsabilité du sportif en +

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous