12-Aug-15 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dupraz : "N'importe quel entraîneur français se serait fait fusiller"

Dupraz : "N'importe quel entraîneur français se serait fait fusiller"
Pas refroidi par l'expérience Marcelo Bielsa, Vincent Labrune entend de nouveau prendre un technicien étranger. Interrogé par L'Équipe, Pascal Dupraz a livré son sentiment sur cette politique....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Aug-15 08:33

Linusson
 Exclu

Re: [NEWS] Dupraz : "N'importe quel entraîneur français se serait fait fusiller"

Dupraz quoi...

12-Aug-15 08:42

ogoz
Membre

Re: [NEWS] Dupraz : "N'importe quel entraîneur français se serait fait fusiller"

Bielsa n'est pas n'importe quel entraîneur français

12-Aug-15 08:45

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

Pour une fois il ne dit pas de conneries

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

12-Aug-15 09:36

magillico
Membre

Entièrement d accord avec ca.

12-Aug-15 09:58

Vasco93
Membre

franchement l'avis de Dupraz m'en touche une sans remuer l'autre

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Aug-15 12:08

Vlad78
l'homme à la signature automatique

yankeeom02 a écrit :

Pour une fois il ne dit pas de conneries

Ben oui, la charnière Morel Fanni avec Romao devant c'est de la qualité.  lol
C'est bien de répéter les arguments de Courbis mais ça ne les rend pas plus vrai.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

12-Aug-15 13:30

said 13
Membre

Je pense exactement le contraire : très peu d’entraîneurs français peuvent entrainer à l'OM : entre l'exposition médiatique, les luttes intestines incessantes, les égos surdimenssionnés, les intermédiaires nombreux et les LD, je ne vois pas quel entraineur français pourrait supporter cela ici.

Et lorsque je vois le niveau du corporatisme des coach français, je ne vois pas non plus quel entraineur français pourrait réussir ici.

Bref, Pascal, tu as encore perdu une occasion de te taire...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

12-Aug-15 17:18

titom82
Membre

Si il y a des entraineurs capables de réussir à l'OM... Mais ils entraînent à l'étranger 😁

12-Aug-15 18:14

said 13
Membre

titom82 a écrit :

Si il y a des entraineurs capables de réussir à l'OM... Mais ils entraînent à l'étranger 😁

Oui, il y en a. Mais français, très peu.
Et lorsque je lis la façon de nos chers médias de vouloir nous "vendre" du coach français (avec le corporatisme et le chauvinisme qui va avec), je dis clairement "vive le coach étranger".

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous