11-Aug-15 20:24
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 0-1 Caen : la tactique et les joueurs
OM 0-1 Caen : la tactique et les joueurs
rnrnrnLa saison démarre avec la réception de Caen et Marcelo Bielsa est finalement encore là. Par contre, l'effectif a été très largement remanié après le départ de beaucoup de joueurs majeurs des saisons passées (Morel, Fanni, Ayew, Imbula, Payet et Gignac).rnJavier Manquillo, Abou Diaby et Lassana Diarra ne sont encore pas prêts et feront leur début plus tard. Matheus Doria est encore au club mais n'y restera probablement pas et n'a pas non plus été retenu par l'entraineur argentin qui doit aussi se passer de Nicolas Nkoulou, suspendu. Le dispositif tactique est l'un de ceux vus souvent la saison passée, un 4-2-1-3. Le capitaine Steve Mandanda est dans le but, les défenseurs sont, de droit

Annonce
11-Aug-15 23:32
- titom82
- Membre
Re: [EDITO] OM 0-1 Caen : la tactique et les joueurs
Pas vu le même match du tout.
Thauvin a fait des différences en pagaille, il a distribué nombre de ballon qui ont créé le décalage (libérant l'espace pour Mendi notamment).
Mendy et Thauvin ont donné près de 10 ballons de buts à eux deux.
Vivement que Thauvin joue à son poste (meneur de jeu).
Sparagna a su tenir la maison et contrairement à Lemina, il n'avait pas à être sur le frappeur sur le but, c'est PILE l'espace à occuper par la doublette Romao-Lemina, mais bon, ils marchaient à 20 mètres de là, ils ne peuvent pas être partout c'est vrai... Ils anticipaient la relance sans doute, vu qu'ils étaient totalement démarqués...
Barrada a joué 12 minutes environ, en comptant le protocole d'entrée des joueurs.
Ocampos mange la feuille 3 fois, désolé, mais même avec toute la volonté du monde, et même si j'adore ce joueur et je sais ce qu'il va apporter, c'est un 3/10. Un joueur frais qui fait une telle prestation, c'est le maximum à lui donner.
Doit on rappeler les stats???
17 frappes au but, 4 cadrées...)
70% de possession de balle...
12-Aug-15 09:56
- Vasco93
- Membre
-

faut peut être aussi dire que la pelouse était une catastrophe et qu'à partir du moment ou tu es mené que l'adversaire met l'autobus ça aide pas non plus dans le dernier geste ou la dernière passe
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Aug-15 16:43
- piccicci69
- Membre
-

Lemina a une grande responsabilité sur le but.sa réaction est scandaleuse.il fait un tour sur lui meme plutôt que se jeter avec le pied ou le corps entier en opposition il avait le temps…sauf qu'il faisait dodo je crois.pour moi Batshuayi a été le meilleur.on sent la puissance, la précision, la sérénité dans son jeu.encourageant pour la suite