13-Aug-15 16:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune n'en veut pas à Bielsa
Annonce
13-Aug-15 16:59
- piccicci69
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune n'en veut pas à Bielsa
labrune n'a aucun principe.encore la preuve qu'il joue avec l'Om.tu ne peux pas être en colère car tu sais bien que tu n'est pas du niveau de Bielsa et des gens qui lui ressemblent.vous ne faites pas parti du mme monde.alors ne t'aventure plus à vouloir voler à une vitesse supersonique si au final tu as le cerveau d'un escargot.lachez le club, il est encore temps
13-Aug-15 17:13
- Corentin34om
- Membre
-

Comme par hasard,Labrune ne nous parle pas du fameux contrat et des points qui ont bloqués la prolongation de Bielsa.
Il doit savoir qu'il a certainement tort et donc il préfère ne rien dire et nous ressortir les mêmes trucs que lors de ces communiqués bidons.
Il ne nous explique rien,il dit qu'il ne sait rien et qu'il est déçu.. Un peu bizarre comme explication.
A jamais les premiers !
13-Aug-15 17:21
- Vasco93
- Membre
-

ouais moi aussi je m'attendais à plus de précisions sur les clauses qui ont fait tiquer Bielsa, les journalistes auraient aussi pu demander s'il trouvait normal de ne pas être là le jour de la signature de Bielsa connaissant le caractère du bonhomme et la grande défiance de ce dernier envers Pérez qu'il n'appréciait pas du tout en plus affublé de l'avocat bien louche, dire j'étais à Naples et se contenter de cette réponse de la part des journalistes je trouve ça vachement léger les gars..enfin bref passons à autre chose tout ça c'est du passé et tournons nous vers le match contre Reims en espèrant que nos joueurs ne vont pas plonger
Dernière modification par Vasco93 (13-Aug-15 17:22)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Aug-15 17:32
piccicci69 a écrit :
labrune n'a aucun principe.encore la preuve qu'il joue avec l'Om.tu ne peux pas être en colère car tu sais bien que tu n'est pas du niveau de Bielsa et des gens qui lui ressemblent.vous ne faites pas parti du mme monde.alors ne t'aventure plus à vouloir voler à une vitesse supersonique si au final tu as le cerveau d'un escargot.lachez le club, il est encore temps
Tout le monde pensait qu'il aller bacher Bielsa et il ne k'a pas fait. maintenant, certains trouveront encore certains prétexte pour lui cracher à la gueule.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
13-Aug-15 17:36
Corentin34om a écrit :
Comme par hasard,Labrune ne nous parle pas du fameux contrat et des points qui ont bloqués la prolongation de Bielsa.
Il doit savoir qu'il a certainement tort et donc il préfère ne rien dire et nous ressortir les mêmes trucs que lors de ces communiqués bidons.
Il ne nous explique rien,il dit qu'il ne sait rien et qu'il est déçu.. Un peu bizarre comme explication.
Ou alors il ne sait vraiment pas. Ça peut également être vraie tout comme le contraire bien évidemment.
"Il doit savoir qu'il a tord"... Lol... C'est pas lui qui a fait une refonte du contrat mais MLD. il va falloir l'expliquer combien de fois ça ? SURTOUT qu'il te dit que Lui avait un trouvé un accord.
Ce mec est un super bouclier pour le déversement de haine de chacun en tout cas.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
13-Aug-15 19:04
- Corentin34om
- Membre
-

On a un vrai fan de Labrune avec nous,c'est pas lui qui a fait une refonte du contrat?
C'est sur,ce mec est le pantin de Margarita il ne prend presque aucune décision importante,je vois pas pourquoi il n'était pas présent le jour de la signature du contrat de Bielsa alors qu'il savait que Bielsa est spécial et qu'il l'aurait surement prit comme un mauvais signe.
Normal qu'il n'a pas critiqué Bielsa,ça aurait le comble sérieux.. Il se servait de Bielsa comme protection,maintenant à lui de choisir un bon entraîneur pour remplacer Bielsa.
A jamais les premiers !
13-Aug-15 22:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne saura décidément jamais la vérité sur les vraies raisons.
Comme trop souvent avec les LD...
Par contre, les lésés sont toujours les mêmes...
Dernière modification par Leffe du Nord (13-Aug-15 22:21)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Aug-15 03:01
- titom82
- Membre
Corentin34om a écrit :
On a un vrai fan de Labrune avec nous,c'est pas lui qui a fait une refonte du contrat?
C'est sur,ce mec est le pantin de Margarita il ne prend presque aucune décision importante,je vois pas pourquoi il n'était pas présent le jour de la signature du contrat de Bielsa alors qu'il savait que Bielsa est spécial et qu'il l'aurait surement prit comme un mauvais signe.
Normal qu'il n'a pas critiqué Bielsa,ça aurait le comble sérieux.. Il se servait de Bielsa comme protection,maintenant à lui de choisir un bon entraîneur pour remplacer Bielsa.
Bielsa est gentil mais casse les c... Partout où il passe. A un moment donner il faut dire ce qui est.
Oui c'était un très bon coach dans le délire on joue pour le jeu et pas pour la gagne.
Mais partout où il passe il s embrouille, le dénominateur commun durant toute sa carrière (et ses 3 pauvres trophées glanés) c'est lui et son incapacité à supporter la pression du résultat. Il propose un jeu qui plait car décalé, mais sait parfaitement qu'il est incapable de gérer une équipe sur plusieurs saisons.
Il se barre dès qu'on attend des résultats de lui. Chez un autre entraineur, on appellerait ça de la lâcheté.
Désolé mais le système de jeu était sympa, décalé mais ridicule. Attrayant mais inefficace sur une saison. Je n'ai jamais vu autant de joueurs perdus en phase défensive. Il ne comptait que sur une récupération rapide de la balle via un pressing tout terrain, impossible à garder efficace sur une saison.
On se faisait balader dès que l'adversaire parvenait à créer un petit décalage en conservant la balle (ce qui était rare qd le pressing était efficace, mais qui n a pas duré).
Il avait raison, son boulot était fini, il a donné une vision du jeu toute neuve, une envie toute neuve et a fait progresser les joueurs, mais il ne ferait rien de plus du club, et il a cette lucidité. Son départ est normal et une bonne chose.
Et si t es pas foutu de comprendre qu'un président salarié n a pas les éléments en main comme peut l'avoir un président actionnaire, demande à un gamin de 8 ans, il saura t expliquer..
14-Aug-15 05:13
Moi je lui en veux à Bielsa
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
14-Aug-15 09:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Compréhensible de lui en vouloir à Bielsa.
Quant à son départ, il n'a absolument rien à voir avec le style de jeu adopté, ni avec la nouvelle équipe qui se dessinait mais avec son contrat dont on ne sait et ne saura jamais si c'est lui qui voulait en changer certains aspects ou la direction via Perez et l'avocat de MLD.
L'accabler sur le style de jeu c'était la saison passée qu'il fallait le faire et à en croire l'immense majorité des supporters, il était adulé.
Peut-être trop excessif pour certains mais c'était le cas...
Dernière modification par Leffe du Nord (14-Aug-15 09:48)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »