14-Aug-15 08:29
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les promesses de Labrune aux supporters
Annonce
14-Aug-15 09:31
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Re: [NEWS] Les promesses de Labrune aux supporters
Pas si longtemps. 14 mois et le match au Vel avec la boite à meuh.
14-Aug-15 10:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En tant que supporter, ma concentration restera fixée sur cette saison.
Je ne suis vraiment pas certain que qui que ce soit ne soit capable d'influer sur un changement de direction même s'il est souhaitable pour relancer toute l'institution OM...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Aug-15 11:19
- warrior
- The Last Samurai
-

Plus que quelques défaites et ça sentira la poudre pour ces soit disant dirigeants...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
14-Aug-15 11:27
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Point de vue perso dans l'ordre des responsabilités :
1) Bielsa : 50 % : trop entier, il a fini par péter un plomb après trop d'éléments qu'il aperçu, à tort ou à raison, comme des défiances à son égard. Mais il est sans doute trop pointilleux pour un club comme l'OM et son degré d'exigence ne peut pas se faire non pas au détriment du club mais sans l'aval complet de celui-ci : un peu soupe au lait le Marcelo. Mais c'est davantage sur la forme que sur le fond où son départ est hyper dur à accepter. Et puis je trouve que comme toute icône, certains traits sont exagérés, sans parler des contradictions du bonhomme. Je trouve aussi ses exigences financières élevées aussi pour un mec qui soit disant s'en fout...
2) MLD : 30 % : quitte à partir sur un projet fédérateur, et dans la mesure où tu prends Bielsa avec ses qualités et défauts, tu agis en connaissance de cause. Le manque d’ambition et donc de moyens nous empêche de bénéficier du travail de Bielsa un ou 2 ans supplémentaires : par parenthèse, c'est bien là la plus grande perte au niveau du départ de Bielsa avec le beau jeu (car les résultats bruts sur la durée au vu de son degré d'exigence et du caractère des joueurs français : quelques doutes...)
3) Labrune : 20 % : je crois sincèrement que le coup du 04/09/14 ne l'a pas assez mis en garde et qu'il a mésestim2 le risque de ne pas avoir été présent à cette réunion certes technique mais avec 2 pinpins qu'il savait ne pas être aimés de MB. Il est clair qu'après tant de semaines à bosser main dans la main, il est tombé des nues: le mec a dû se dire : putain tant de taf pour en arriver là...!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?